C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 06:42
 mdrrrr vous me faites bien rire les filles de bon matin c'est agreable!!mais oui on va tous avoir nos +++ très vite j'en suis sure!!!

ici 13dpo (je crois) tempé tjs haute et pas de spoting c'est très bon signe chez moi mais je m'emballe pas si je suis qu'a 11dpo c'est normal on verra demain peut etre un test...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 08:16
 Allez Aurelia ! Allez !!!! Un ++++ !!!
(je fais le coach là. Mdr)

On croise on aime les ++++ ! Si c'est non signé alors on est toutes derrière toi !!! 

Oui entre Manal et mesbbmesdemons il y a de quoi se faire pipi dessus ! Elles sont cinglées ! (euh ... Comme moi ! Mdr)

Ici dpo 13 et.... Spotting ! Na ! Ça c'est fait ! Yapluka attendre de passer en zone rouge ! Ouinnn !
C11 si tu peux démarrer aujourd'hui ce serait une maigre compensation mais je gagnerai 2j ce serait déjà ça !!!
Bon, je crois que je vais spotter (lol mot inventé le 14/10 !) encore 2j qd même car zéro douleur de rrr (ni mal au bidou ni mal aux reins, ni mal au crâne :(. )

Gros bisous les filles et on attend vos +++ !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 08:54
 coucou mes fofolles,
aurélia tas bien du courage pour pas tester!! lol!! moi jen suis a DPO9 (ovu détectée par test dovulation) et le test que jai dans la valise me fait les yeux doux!!! mais comme cest le dernier et que cest le plus cher lol je le garde pour jeudi peut etre!!! (jai pris le clearblue digital avec estimation de lage de grossesse!!) on verra si je tien!!mdr
annonce nous un bo +++++

folledingote, ma louloute attends de voir le rouge pour etre negative!!!!grrrrrrr!!! quest ce que tu appelles spotting???

sinon de mon coté pas de symptomes mis a part des fois g limpression davoir les seins qui chauffent...lol je suis un four ambulant!! ca chauffe en haut et en bas!!!hhhhh
bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 09:53
 Manoul 91 moi aussi j'ai un test clear blue digital avec l'âge de grossesse estimée mais moi il est bien ranger dans l armoire vu que le mois dernier il m'a fait faux bon à 30 secondes du test j'ai eu mes règles. Donc qui sait peut être si le 2 pas de règles le 3 il va peut être servir, j'espère ! Comme vous toutes j'espère que vous n aurez pas vos règles !  C'est si long je déprime ! 😢 Bon bin y'a plus qu'à attendre que le miracle se produise. 
Au fait vous savez pas si pour cel qui sont enceinte ( maman 79 emiematt et je sais plus qui vraiement desolé) on créer un poste dans suivi de grossesse ou pas pour qu'on se suivent dans cet aventure ou si elle s arrête la? Après si il y en a qui accouche pas en même temps genre une qui accouche en juillet une en août peut il y en a une qui sera dans un poste 3 ieme mois et d'autre dans un poste 2 ieme mois donc on se suivra pas forcément, après chacun son choix mais pour ma part sa serait bien qu'on se suivent vu qu'on peut dire qu'on se connait enfin vous me comprenez. Après chacun fait comme il veut, vous faites se que vous voulez lol ! Vous en pensez quoi ? 
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 09:57
 Alyben la 3 ieme je me souviens lol 
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 09:57
 Ça le fait parfois "le test qui fait les yeux doux !" 
Moi ils m'appellent lol

Tiens bon surtout si c'est le dernier ... Autant que tu peux. Je sais que c'est dur courage !!
...ah moins que... Tu trouves une pharmacie MDR !!!
Incorrigible !!!

Spotting pour bibi c'est pertes marrons avant les vilaines... Systématique chez moi mais d'habitude c'est le matin de mes rrrr. Normalement je devrais les avoir dans 2bons jours. Alors soit les spottings vont continuer 2j jusqu'aux rrr soit les rrrr débarquent ce soir ! Suis à 13dpo qui correspond à j28.
Mes cycles sont réguliers de 30 ou 31j Max. On verra mais je suis contente si je peux gagner 2j !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:00
 Alyben la 3 ieme je me souviens lol 
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 10:15
 Bonne idée mesbbmesdemons !
Un post pour se suivre !!!
Qui des +++ déclaré veut l'ouvrir ???
Gros bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 13:01
 coucou les filles !

vous etes plusieurs en attente vivement le verdict

allez vous allez l avoir c sur vous etes les prochaine y a pas moyen que vous y échapper lol
moi je suis pour aussi créer un post suivie de grossesse apres notre + à toutes ce serait sympa comme ça on se lache pas

folledingote j écoute tes conseils avec zhom tp vendredi soir et ce weekend car on sait jamais mais vu que je devrait ovuler que dimanche prochain suivant la logique (chose que mon corps n a pas ) donc c vrai au cas ou des tp lol j ai juste observer de la glaire liquide blanche ce qui veut dire que j ai les hormones qui ont repris le boulot (youhouu c pas trop tot) donc au tp et poirier les pieds lever apres avoir caliner héhéhéééé bon j arrête !

allez les filles bon dimanche bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 16:31
 coucou les topinettes!!! le test ma vaincuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! et comme vous devez vous douter ---------------!!!!
il était en espagnol lol (je lai acheté sur la route!!hihihi)) je suis incorrigible!!!!! en enlevant la pile yavait 1-2-3 lol!! je suis enceinte de 1 ou 2 ou 3 semaines ou peut etre meme de 3 ans!!! hhhhh je sais je suis folle!!!
et jai menti a mon zhom, je lui ai dit que je lavais cassé et il ma dit quil va men acheté un autre!! le temps que jen ai un nouveau il se passera peut etre plusieur jour!!!
Dites moi a partir de combien on détecte les hormones hcg??? meme si je sais que je le suis pas!!!!

bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:15
Hello les filles,

Dis donc que de lecture en ce dimanche soir,  j'ai eu un week end marathon et je n'ai pas pu passer par le fofo donc me voilà!!

Emi toute mes félicitations je suis contente pour toi.

Lydy, tu as raison de prévoir des tp on ne sait jamais!! Courage et éclate toi bien!! lol

Folledingote, courage si ça se trouve c'est peut-être pas les rrrr qui arrivent?! Bises

Sinon de mon côté j'ai mal aux seins et pas comme avant mes rrrr et après de gros efforts douleurs aux ovaires toujours plus ou moins importantes en fonction de ce que je fais!! Donc je me demande tout doucement si ça serait possible! mdrrr Mais bon pas de fausse joie on va attendre le week end prochain car rrr pour le 20-21!! On verra!!

Bon allez je suis KO pas beaucoup dormis ces derniers temps donc je vais pas tarder!

Bises a +!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 20:29
 haha peut être un +++ izzno on croise!

manoul l hormone hcg peut être détecter à partir de 10 dpo car c à ce moment quel commence à être sécrété donc si tu es a plus de 10 dpo je te conseil d attendre 14 dpo pour test pipi  sauf si tu peut faire une pds car avant il n y a qu avec sa que c le plus fiable !

bon allez apres les tp d aprem lol repos ce soir bonne soirée les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:32
 coucou les filles

manoul ça depend du test que tu as ...et de l'evolution de tes hormones elles même d'apres ce que j'ai compris les hormones commencent a augmenter apres la nidation donc pour celle qui ont une nidation a 6dpo elles doivent surement avoir un taux plus elevé que ce dont la nidation  se fait qu'a 8 par exemple!
 moi pour ma premiere grossesse j'ai eu mon + a 10dpo mais mon taux etait fois plus elevé parce que c'etait des juju 
bon si je trouve mon test et que j'ai pas de spoting demain je test demain matin comme ça si c'est moins je pense pas que se sera un faux -- et je pourrais feter boire un pti verre le soir pour feter mon anniv!
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 22:06
 Ça ... Ce serait top un +++ pour ton anniv !
Je te le souhaite de tout mon cœur !
Mais dis moi ... Tu n'as pas testé ? Toi qui avait testé à 10dpo pour les Juju !!!
Impressionnant !

Contrairement à toi isa je ne le sens pas (puisque je sais ! Que c'est neg !) alors j'attends c11 et je m'occupe lol 
===> occupation fétiche d'une Folledingotte à j28/31 d'un c10 : acheter des tests sur simplytest ! Yeah ! 50 tests de grossesse + un gel pour le pH (genre de lubrifiant pour permettre aux zozo de passer la glaire sans génocide !) + 10 tests d'ovu pour 39€. 
Et oui .... C'est le même prix que 3clear blue mdr
Ça permet de tester à dpo8 ! Ptdr... Sinon je me ruinerai !

Bon Manal t'es folle et en plus menteuse MDR TROP FORTE ;) mais le prochain faudra pas le casser pour de vrai LOL

Kissou les nenettes à foufoune cramée (mdr mbbmesdemons)
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 00:18
 00h15 ... Tantan tant an tantannnnn : BON ANNIVERSAIRE Aurelia !!!

Fais péter le +++ !!! Ou le champagne ! Tu nous diras !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.