Coucou les filles
Félictations maman79!!!!
Et bien me revoilà...le moral n'est pas au beau fixe mais je fais avec!
Mon homme a peur il me l'a avoué...il n'est pas contre un troisème du tout mais il voudrait attendre un peu...je lui ai demander si jusqu'a noël sa serait bon! Il ma dit peut être il sent que je lui mets la pression il ne trouve pas sa naturel il dit que je suis obséder par çà et que je n'est plus que sa à la bouche! Il n'a tort d'un autre côter!
Alors je lui ai dis que je voulais bien attendre et laisser faire les choses, si je le stresse moins peut être sera-t-il ok plus vite? Je l'espère!!
Le 20 octobre c'est nos 10 ans de couple! Alors j'avais enfin j'espère qu'il me dira qu'il accepte...
Enfin ces 2 derniers jours ont été les pire de toute ma vie!
Enfin je vais essayer de me calmer et de ne plus lui en parler.
Voilà voilà mais je reste avec vous y a pas moyen que je vous quitte!!!!
Merci les filles!
Et bien chez vous ce n'est pas la forme disdonc!
Emie chouchoute bien ton petit bout de chou
Lydy caline bien tes petites et reposes toi surtout!!
Bonjour les filles, quoi de 9 ?
Courage aux mamans docteurs lol, avec cette saison c'est la galère,
sawyer, tu n'arrête pas tes essais ? s'il n'en veux pas pour le moment, dit lui de gerer la contraception ;) lol
izzno, l'attente est longuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee pour moi aussi, surtout si c'est pour encore avoir un ----- j'espere que ce mois ci sera meilleurs, en tout cas il commence pas mal !!!
Moi, ben pas de signes, pas de symptômes, j'ai des pertes blanches ++ (hummmmmmmmmmm) mais rien qui pourrait présager une grossesse grrrrrrrrrrrrrr, JE VEUX VOMIR, JE VEUX AVOIR MAL AUX SEINS, AVOIR DES ETOURDISSEMENS, enfin bref JE VEUX MON +++++++, allez, je vous laisse, je vais prendre mes gouttes..... mdr
Bonne journée
Coucou les filles comment sa va ce matin?
Manue non je ne reprends pas de contraception il le sais...donc il va gérer le retrait...en espérant qu'il ne gère pas trop en fait!!!hihi
Emie tu peux me faire les cartes stp?
Alez bisous les filles
Toutes mes félicitations emie!!!!!!
Très contente pour toi c'est bien....je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!