Bonjour les filles !!!!, quoi de 9 ? Que de lecture après seulement un jour d'absence !!!!!
emi je t'envoi ca en mp ;)
sawyer, moi aussi il lui est déjà arrivé de me sortir des trucs comme ca, mais c'est sur le coup de la colere, car il savent bien ce qui nous fait mal, c'est notre gros point sensible ........ courage et ne lache pas !
folledingote, ton tour arrive ne perd pas espoir stp, moi aussi même si C3 c'est pas la mort parfois je me décourage, mais c'est mon état d'esprit, je suis toujours assez négative pour moi, avec mon img, je n'arrive plus a être optimiste pour quoi que ce soit .......
lydy, souviens toi eleis a eu son ++++ après un cycle court peut être que pour toi aussi, et j'ai envie de dire au moins si ce n'était pas pour ce moi-ci ben tant mieux que tu es un cycle de 20j, au moins tu recommance + vite tes essais ;)
manoul, je te souhaite un beau ++++++++
emi re ca sent bon pour toi, je le sent bien ;)
moi, ben a part des douleurs mais très supportables aux riens (qui n'ont d'ailleurs rien a voir), parfois un peu au pelvis mais vraiment un peu, rien aux seins, rien de rien, ca me gonfle, je peux vous le dire .........
Allez beau +++++ a toutes
Bonne journée
ca marche pas en mp, sinon mets ta photo en profil,
emi sur le fofo le reponse, tu l'as recu ma photo par mail ?
MAMAN 79,
étant passée par là, il y a une semaine, je peux te confirmer ke tu es ENCEINTE !!!!
Voici un petit tableau ki t'aidera a comprendre.
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!
Résumé des valeurs de référence du taux de HCG (en UI/l ou mUI/ml)
Absence de grossesse | Inférieur à 10 |
1ère semaine de grossesse | 15 à 100 |
2ème semaine de grossesse | 45 à 1 600 |
3ème semaine de grossesse | 400 à 15 000 |
4ème semaine de grossesse | 3 300 à 80 000 |
6ème semaine de grossesse | 25 000 à 170 000 |
2ème au 3ème mois | 20 000 à 200 000 |
2ème trimestre | 10 000 à 110 000 |
3ème trimestre | 6 000 à 56 000 |