bsr je me permets de m'incruster pas pour longtemps mais bon...je suis dans une autre discussion car moi j'essai pour avoir le 2eme
mais bon en mm temps j'ai mon petit idir qui participe a casting petite frimousse
si vous avez 2 mn aller voir sa petit frimousse et si possible votez pour lui voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
dsl si je vous ai dérangé
et je vous souhaite a toutes des ++++++ et un 3eme en route
bonne continuation
re les topînettes,
ba pour le moment depuis tout a lheure pas de pertes sur ma serviette mis a part quand je messuie et cest pas hyper voyant.
Par contre, quand je rentre le papier un peu (beurk) on voit que cest foncé.
Sinon, niveau douleurs cest vrai que cest plus supportable que ces 3 derniers jours...
De toute facon on verra bien demain si ca continue ou pas....
Je croise les doigts!!
Bonne nuit les topinettes!!! Et merci de mavoir répondu!!!!
re les topînettes,
ba pour le moment depuis tout a lheure pas de pertes sur ma serviette mis a part quand je messuie et cest pas hyper voyant.
Par contre, quand je rentre le papier un peu (beurk) on voit que cest foncé.
Sinon, niveau douleurs cest vrai que cest plus supportable que ces 3 derniers jours...
De toute facon on verra bien demain si ca continue ou pas....
Je croise les doigts!!
Bonne nuit les topinettes!!! Et merci de mavoir répondu!!!!
Les pertes vaginales sont un phénomène naturel chez la femme, mais quand celles-ci prennent une couleur différente comme le marron, elles peuvent indiquer quelque chose d’autre.
Bonjour les filles,
Je ne suis pas là pour vous apprendre une très bonne nouvelle...mon homme et moi avons eu hier soir une très grosse dispute! Il m'a avoué qu'il n'était vraiment pas prêt pour le troisième et quil voulait encore attendre! Je suis anéantie je fais que pleurer depuis hier je n'ai pas dormi de la nuit...je suis malheureuse et triste au point d'en crever! Il m'a brisée...