Coucou les filles et bien y a eu du mouvement ce week end!!!
Alors moi comme vous savez je prends ma temp et elle n'a pas bouger de 36.5 depuis 3 jours et là ce matin 36...dois je comprendre que j'ovule au 8ème jour??? Non ce n'est pas possible?
En plus ce week end pas de tp car mon homme est aller aider son meilleur ami a déménager tout le week end du coup on ne sait pas vu...conclusion pas de tp suis deg!!!Surtout si ma temp est basse c que j'ovule!
Je ne sais plus....sa me rends dingue!!! En plus je pars du 14 au 17 loin de mon homme...je crois que le mois d'octobre n'est pas pour moi!!!
Manoul a fond dans les tp!!!!!!!! Et les autres pareil faites comme alyben annoncait nous des ++++++!!
Emmie moi je suis ok pour les cartes juste savoir si je vais tomber enceinte bientôt ou si j'ai le temps et qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête???
Lydie sa fait chier pour toi mais peut être que cela ne veut rien dire!!!!!! Croisons les doigts!!!
Pleins de pensées à toutes
bonjour les filles quoi de 9 ?
lydy des news ?
folledingottealors ces tests ca donne quoi ?
manoul tptptptptptptpssssssssssssssss lol
izzno moi aussi je pense que c'été ce week end sauf qu'hier j'avais un peu de pertes roses, je pensait avoir ovulé jeudi, mais bon du coup je sait pas trop....... et surtout hier au boulot d'un coup une violente douleurs au niveau du pelvis qui ma fait plier en 2 l'espace de 3/4 secondes mais bon chez pas c'est bizarre, bon en tous cas tp jeudi, vendredi, et dimanche soir.......... histoire de ........ mdr
sawyer, oui c'est bizarre ca depend surtout si elle remonte franchement aussi le lendemain
emie moi aussi je suis ok quand tu veux !!!!!!!!!
bonne journée les filles
Lydy, faut garder espoir!!!! On ne c jamais...
Pour moi je vais vous dire franchement j'aimerais énormément une petite fille!! Chose qui soit disant mon gynéco sera presque inpossible...car avec déjà 2 petits mecs à 95% le troisième sera un garçon! Sa me fait raler vraiment...du coup je fais la méthode sonath et g même payer un calendrier de planbaby pour avoir une fille!!! Je me dis que je suis dingue et que la nature t'offre ce qu'elle a à t'offrir et que ce n'est pas nous qu'on décide!!! Mais j'en rêve d'une petite fille! Donc je mets tout mes espoirs dans c'est calendrier et mon homme sa le gonfle grave...car ila peur que je n'accepte pas le troisième si c'est un garçon! Donc voilà mon petit secret...c affreux je sais que je ne choisit pas ...mais bon....
Voilà enfin ce soir TP!!!! Il le faut j'ai dejà rater ce week end!
Emmie moi aussi je veux le faire!!!
Je croise les doigts pour toi c peut être un bon signe la poitrine très douloureuse!!!!!!!!!Allez ramène nous un bo +++++
Manoul si ton ovu est plus longue alors fonce Tp Tp Tp!!!!!!!!!!
Oui lydy il faut essayer et je dis bien essayer car c'est plus facile à dire qu'à faire...de rester sereine et détendu au maximum!
Moi je vais essayer de ne plus y penser mais sa va être galère! Vivre normalement sans se soucier ni forcer les choses...Tout vient à point à qui sait attendre! Pff non mais sérieux je dis sa alors que je me languit grave!