Posté le : 07-10-2012 à 08:30
Bonjour les filles, cette nuit trop mal dormi, bouffer de chaleur, mal à la tête d'un seul coup, mal au ventre, de plus j'avais envié de faire pipi à mourrir vers 3 h du mat mais je me suis retenue pour le test lol du coup j'ai passé une mauvaise nuit pour conclusion que je n'est pas fais le test de grossesse car à 30 secondes près je bousiller le test pour rien car je descends aux toilettes pour faire ce fameux test et me m essuie avant pour voir si ct pas mes regles qui arriver cet nuit du fait que jai eu fort mal au ventre, il n y avait rien donc je fais pipi dans un pot transparent et propre bien sur, je le pose sur l evier de mes toilettes pour finir mon pipi car jen pouvais plus javais 3 litres mdr et en m essuyant car j avais fini il y avait du sang et bien rouge dur mon papier et oui vous l avez deviner les filles mes règles sont arrivées, pourtant il y avait des signes trompeurs et toujours mal aux tétons mais bon c'est comme sa ! Bin aller comme vous les filles c2 lol ! Finalement je suis pas si déçu que sa bizarrement, je connais enfin la durée de mon cycle qui est de 26 jours ( j'avais raison sur ce point, j'ai eu mes règles le 5 ieme jours de la 4 ieme semaine lol) donc c2 le 7 octobre ovulation le au alentour du 13 mais bon j'attends pas le 13 des que mes règles sont fini je reviole mon homme tout les jours lol pour être sûr ! Au fait je l'ai violé tout les 2 jours voir tout les jour à mon c1 et rien c'est mon zomme ses zozos sont pourrits mdr 😄bon la au moins je recommence sur de bonne base, je ne serais pas perdu dans mes dates ni rien, bon bin voilà les filles, je continue l aventure avec vous avec joie. Biz💋