bonjour les filles, alors quelles sont les nouvelles ?
pas encore de tests a l'horizon ? ca va être le moment des tps pour beaucoup d'entre nous la vu qu'on est a peu près toutes en même temps !!!!!
lydy tu as envore des pertes de sang ? moi plus rien c'est bizarre quand même notre histoire, enfin on verra
moi ben tp des que zhomme est la car on se croise beaucoup en ce moment plus le deplacement de la semaine prochaine, la m***de quoi, enfin tant pis bébé viendra bien un jour, plus de stress, je suis pas préssée non plus ;) un petit peu quand même lol
en tout cas j'ai lu sur plusieurs fofo qu'avec l'homeo les filles avez la sensation que l'ovu travaillait plus, ben pas la mienne en tous cas, je sent rien de plus !!!!!!!!
on verra
bon dimanche
bien sur que quand tu fais un 3eme c'est pour donner de l'amour à un enfant, on s'en fiche du sexe, mais pour mon cas j'aurais aimé un petit gars pour changer, tans pis c'est une fille, mais nous sommes deja conquis!!!
pour moi c'est 3 bébé d'hivers et ma fois c'est pas plus mal, car accoucher en été..... c'est contraignant!
et les filles, c'est quoi la methode noug?
alours touff c'est une methode qui permet de trouver quand une grossesse arrivera grace a ta date de naissance et les trimestre de l'année, un petit calcul en fait ;)
alors maman79 ca me dit grossesse entre le 5/04 et le 5/07
manoul ca me fait arrivée d'un garçon entre 02/2014 et 05/2014 donc grossesse 9 mois avant
voilou
salut manu, ton test m'intéresse !
je suis née le 11/07/1978, j'ai deux enfants : une fille 7 ans, et un garcon 4 ans et demi.
j'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle !!!! lol
mdr manu !!!!! le jour de mon anniversaire !!!!!!!
ce ki veut dire ke je pourrai etre enceinte le mois prochain ????
CROIOSONS LES DOIGTS !!!!!