C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 21:26
 Yeah les filles,

Comment allez-vous?! De mon côté j'ai prévenue homme de moi qu'il devait prendre des vitamines car ce mois-ci sera le mois du bébé!! mdrrr

J'ai trop hâte d'être enceinte!!!!

Allez pour celles qui sont dans les tp ont y va on fais trembler les murs et pour celles qui attendent bon courage et faite tomber des ++++++++++!!!!!

Bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 21:55
 Punaise ... Ces Gygys et leur psychologie à 2 sous ...
Sawyer en juin Gygy m'a claqué la même chose ! 1,68m 69,0kg (chez lui et 70 chez moi) et il m'a dit de perdre 3/4kg et que ce serait un bb pour août ! 
Jai perdu 5kg, on a ----- comme des lapins et NADA !!!

Change de Gygy....

Bisous et ... J'aime vous lire :D
Suis à j11 pour une ovu à j15 ou j16 ;) 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 07:27
 Bonjour les filles,

Encore une journée qui démarre, et deuxième jours d'essai test ovu (vu que je suis censée ovuler ce w-e et comme j'ai envie de savoir réellement où en est mon cycle) mais rien je patiente pas le choix!!!!!!!!!!!!!!ce qui m'ennuie c'est que hier douleurs à l'ovaire droit et aujourd'hui mal au ventre, ah la la la c'est pas si facile de faire un bébé surtout quand la nature ne veut mettre du sien!!!!!!!!
vivement que dans ce forum y pleuvent pleins de +++++++++++++++, je nous le souhaite à toutes!!!!!!!!!!


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2012 à 08:03
 coucou les filles !

hop hop hop vous allez nous ramenez des +++ hein car ici je pense pas que ce mois ci sa marche j ai des pertes rosé depuis hier et j en suis qu à j 10 et même pas encore ovulé que j ai déjà des pertes ! allez comprendre quelques chose pfffffff
allez un bon weekend sa va nous faire du bien avec pleins de tp sismique pour certaines

bisous bon vendredi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 08:15

 
Salut les filles,

 

Donc pour moi toujours rien sauf mal au bas ventre et sein droit qui me fait un peu souffrir! Mais rien de nouveau...J-34...j'ai lu sur internet que les cycles long pouvaient être de 45 voir 50 jours!!!Et ben je suis pas arriver!!!!

J'espère qu'elles arriveront ce week end pour que en octobre nous arrivions toutes à avoir de +++++!!

 

Lydie comment sa se fais que tu as des pertes rosées? C'est un peu inquiètant non?

 

Pour ce qui est de mon gygy de toute façon je vais le voir le 9 octobre donc bon je vais attendre jusqu'a là et si il faut je changerais! Pfff l'envie d'être enceinte est terrible au final car sa arrive a perturber tout un organisme!

 

Bon courage à celles qui sont en plein TP foncez!!!!!!!!!!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 10:25
 EMI les tests d'ovu faut surtout pas les faire avec les 1ères urines ! Fais le entre 12 et 17h !

Lydie : ben quoi qui s'passe ??? C'est quoi ce bins ? 
Les pertes n'empêchent pas l'ovu méfie toi ;) ne zappe pas les câlins ! Et puis ce serait vraiment 1 surprise si tu tombés enceinte ! Tu n'auras pas l'impatience des dpo ! Bcp de courage et de patience (mais ça tu l'as !!!)

Sawyer : 34j c'est encore "normal" ça va arriver ;) tkt pas 

Gros bisous à toutes !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
maman37ans 9 messages
maman37ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 12:24
 salut les filles c'est long d' attendre après l'ovulation dur pour le moral mais bon pas le choix , j'espere que ce mois-ci sera le bon, j'espere que pour vous il y aura plein de ++++++

bonjour je suis nouvelle essaye de faire un petit 3eme après presque 10 ans je sais les gens pense que cela est tard mais on en a vraiment envie
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 13:11

 
J'ai refais un test maintenant et toujours négatif!

Donc c'est pas grave je me reprends...j'attends mes règles et je repars sur un autre cycle...j'espère que octobre nous portera chance!!!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 13:13

 
J'ai refais un test maintenant et toujours négatif!

Donc c'est pas grave je me reprends...j'attends mes règles et je repars sur un autre cycle...j'espère que octobre nous portera chance!!!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 13:16

 
J'ai refais un test maintenant et toujours négatif!

Donc c'est pas grave je me reprends...j'attends mes règles et je repars sur un autre cycle...j'espère que octobre nous portera chance!!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 16:19
 Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Folledinguotte moi je fais 1 m 66 pour 78 kg gt à 70 j'ai repris 8 kg depuis janvier je suis dégoûtée 😭alors pas cool pour moi mais bon tant pis j'ai pas le choix de faire avec j'en ai marre des régimes pour reprendre plus alors tant pis.sinon une ami ma dit que mes règles le 11 pouvait être des règles pas de mon cycle comme j'ai couper ma pillule comme sa alors je verrais bien le 8 octobre si j'ai mes règles car à mes deux filles j'ai eu des pertes blanche et mal au tétons et la j'ai pareil j'ai mal aux seins donc j'attends et si pas de règles je ferais un test mais bon je vais pas me taper des films non plus car c'est peut être un dérèglement aussi donc voilà mais j'en viens à mon poids sa veut rien dire alors de perdre un peu de poids pour avoir plus de chance de tomber enceinte enfin je suis pas gynécologue mais je pense pas. Aller vivement vers le 8 ou le 11 si j'ai mes règles comme je suis régler comme une horloge . 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 22:36
 Coucou mesbebesmesdemons,
Je me souviens avoir arrête ma pillule en plein milieu de la plaquette pour ma première et j'ai eu mes règles non stop jusquà la fin de cycle normal !!!! Misère... 
Je pense aussi que ce n'était pas tes vraies règles.
Donc pour moi tu as peut être ovulé à j14
Rassure-nous y'a eu du Tp j12 j13 ou j14 ? 
;:D
Et puis si les vilaines doivent débarquer à partir du 8 ou 11 je dirai ... Fais trembler les murs maintenant ! Lol

Et si elles débarquent ce sera comme si tu n'avais pas arrêté la pilulle en plein milieu ;) ne compte pas septembre comme un cycle 1 ;) rien que pour le moral ... C'est un conseil !

Gros bisous 

Petite info Yaya (sarah) a fait une nouvelle PDS souvenez vous elle était à 22 il y a 10j environ elle est à 2800 !!!)
Bibou est bien accroché !!! Youhouuuu !!!)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 06:36
 coucou les filles sawyer le retrad peut etre long et avoir tout un ta de raison mais il arrive aussi que les tests pipi ne marche pas sur certaines personnes j'ai 2 copines pour qui ils n'ont jamais marché même apres un mois de grossesse la aussi plusieurs raisons possible mais bon a part patienter (et je sais que c'est dure) tu ne peux pas faire grd chose attend encore quelques jours et fait une pds au moins tu seras fixée et a ce moment tu pourras appeler un gygy pour lui demander quoi faire mais sincerement je doute qu'un gineco fasse quoi que se soit pour un de retard sur un cycle alors patience...bon courage!

coucou folledingue super pour sarah!!et toi t'en es ou??en plein tp?

mesbebesmesdemons patience jusqu'au 8 ou 11 mais en attendant tp on ne sait jamais !!et je suis qu'apres tout va rentrer dans l'ordre!

de mon coté vu que j'ai été malade mercredi qu'on est sorti jeudi soir et qu'hier j'ai passé la journée en mer en laissant les puces a mon homme et qu'onb etait du coup tout les 2 crevés tjs pas de tp :( on s'y met aujourd'hui en esperant que ce n'est pas trop tard mais bon normalement ovu entre demain et mardi je dirais mais bon je n'est pas fait de tempé ni de tests d'ovu alors je suis sure de rien pour ce mois ci ...
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 17:56

 
Salut les filles !!!!!!

Dites moi, je dois avoir mes rrrrrrrrrrrrrr Lundi au plus tôt, ou Jeudi au plus tard.

G acheté un test clearblue digital.

Quand pensez vous que je puisse le faire au plus vite ????

J'avais dans l'idée de le faire Lundi, car sur la notice ils disent que l'on peut le faire 4j avant la date prévue des rrrrr.

Merci de me répondre les filles !!!!!

JE PSYCHOTE D'ATTENDRE !!!

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 19:41
 bjs à toutes, pour nous aussi, nous sommes dans l'essaie de bb3 qui sera notre petit dernier, nous avons déjà 2 filles une qui est née en février 2009 et l'autre en novembre 2010, cela fait environ 3semaines/1 mois que j'ai arreter ma pillule et un peu plus de 15 jours que j'ai eu mes régles,(ma pillule ne joue pas sur mon cycle), en général je prend trés trés vite pour mes grossesses, alors cette fois j'espère que cela sera aussi rapide, je vous retiendrais au courant ;), mais je commence déjà par une infection urinaire donc annalyse, et c'est vrai que l'envie de bébé détraque nos corps, je suis fatiguée+++, ma tension est plus élévé que d'habitude, et j'ai des nausées, mais bon est ce dut à mon infection urinaire????bisous à toutes
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.