Salut les filles,
Donc pour moi toujours rien sauf mal au bas ventre et sein droit qui me fait un peu souffrir! Mais rien de nouveau...J-34...j'ai lu sur internet que les cycles long pouvaient être de 45 voir 50 jours!!!Et ben je suis pas arriver!!!!
J'espère qu'elles arriveront ce week end pour que en octobre nous arrivions toutes à avoir de +++++!!
Lydie comment sa se fais que tu as des pertes rosées? C'est un peu inquiètant non?
Pour ce qui est de mon gygy de toute façon je vais le voir le 9 octobre donc bon je vais attendre jusqu'a là et si il faut je changerais! Pfff l'envie d'être enceinte est terrible au final car sa arrive a perturber tout un organisme!
Bon courage à celles qui sont en plein TP foncez!!!!!!!!!!
J'ai refais un test maintenant et toujours négatif!
Donc c'est pas grave je me reprends...j'attends mes règles et je repars sur un autre cycle...j'espère que octobre nous portera chance!!!!
Donc c'est pas grave je me reprends...j'attends mes règles et je repars sur un autre cycle...j'espère que octobre nous portera chance!!!!
Salut les filles !!!!!!
Dites moi, je dois avoir mes rrrrrrrrrrrrrr Lundi au plus tôt, ou Jeudi au plus tard.
G acheté un test clearblue digital.
Quand pensez vous que je puisse le faire au plus vite ????
J'avais dans l'idée de le faire Lundi, car sur la notice ils disent que l'on peut le faire 4j avant la date prévue des rrrrr.
Merci de me répondre les filles !!!!!
JE PSYCHOTE D'ATTENDRE !!!