C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:12

 
Peut être que le test a pas bien marcher...je sais plus quoi penser sérieuc c'est pénible!

Je pense que c'est ce que je vais faire je vais appeler mon gygy mais voilà..dans combien de temps il va me prendre????C'est l'attente grave chez lui!

 

Tu as bien de la chance de ne plus te préoccuper de rien..;moi j'y arrive pas

 

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:15

 
Peut être que le test a pas bien marcher...je sais plus quoi penser sérieuc c'est pénible!

Je pense que c'est ce que je vais faire je vais appeler mon gygy mais voilà..dans combien de temps il va me prendre????C'est l'attente grave chez lui!

 

Tu as bien de la chance de ne plus te préoccuper de rien..;moi j'y arrive pas

 

 

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 09:18
 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:36
 coucou les filles!

Sawyer tu decris absolument mes simtome de grossesse, picotement dans les tetons, fatigue++++, et maus de ventre type regles qui arrivent! TEST!!!!!!!

LLZNO, Lidy, aurelia, Mag.......caliner caliner caliner!!!lol

biz
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:47

 
Salut yaya,

 

J'ai fais un test  mais rien!!!!! -----!!!! C'est bizarre je vais en racheter un a midi et refaire pour voir!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:47

 
Salut yaya,

 

J'ai fais un test  mais rien!!!!! -----!!!! C'est bizarre je vais en racheter un a midi et refaire pour voir!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 09:47

 
Salut yaya,

 

J'ai fais un test  mais rien!!!!! -----!!!! C'est bizarre je vais en racheter un a midi et refaire pour voir!

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:32
 coucou les filles,

sawyer: je suis desolee pour toi!! tiens nous au courant si tu retestes!!!
aurélia: bon retablissement et viole tn cherii!!!!!
lydy: tu as bien raison de raisonner comme ca!! je vais suivre ton exemple et arreter de me prendre la tete!!!!
izzno: bientot lovu et les tp!! on se prepare!!lol
manue: bientot lovu aussi??

et je garde le meilleur pour la fin: FOLLEDINGOTE ma topinette!! ten es ou???

BON COURAGE A TOUTES ET PLEINS DE +++ JESPERE POUR NOUS EN OCTOBRE

Pour moi jen suis a J4 de mon C2... toujours les rrr ... 

bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:18
 oui je compte bien le violer des ce soir mdrr mais bon j'espere lui donné un bébé et pas la gastro le pauvre!

je croise les doigts pour vous!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:18
 oui je compte bien le violer des ce soir mdrr mais bon j'espere lui donné un bébé et pas la gastro le pauvre!

je croise les doigts pour vous!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 13:39
 aurélia, tu mas fait bien rire! Mais tu sais lun nempeche pas lautre hihihihi!!! jespere pas pour lui quil est la gastro mais bebe ouiii!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:08

 
alors j'ai appeler le gygy rdv le 9/10/12, mais il ma dis que si le test était négatif ce que je n'étais pas enceinte. Et que si mes règles ne venaient pas c'est peut être un souci de poids..bon je ne suis pas non plus grosse ni obèse d'ailleurs! Je l'ai un peu mal pris....enfin toujours rien à l'horizon...

 

Aurélia c'est pas grave si tu lui donne la gastro c'est pour une bonne cause!!!!!! Allez a fond avec toi!!!!! Et avec toutes celles qui sont en TP!!!!!!!!

 

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 15:57
 heuuuu c un peu n importe quoi cette histoire de poids sawyer !!!! moi il m a expliquer que sa arrivait que c étais un dérèglement hormonal et que si sa dure trop longtemps ou trop souvent il te donne un médoc pour déclencher les règles et réguler sa!!! un conseil appelles en un autre gygy sauf si tu as confiance en celui ci !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:15
 pfff n'importe quoi ce gyneco!!moi j'appelerais un autre aussi!!perso j'etais très en surpoids et ça m'a empecher de tomber enceinte et l'hiver dernier j'ai perdu 25kg et mainenant j'ai des cycles bizzare alors...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 21:18

 
bonsoir les filles, sawyer alors tu as retesté ? sinon fait une prise de sang, au moins c'est fiable

lydy, moi aussi j'ai perdu du sang hier et aujourd'hui, c'est bizarre

manoul : la semaine promais quand exactement je ne sait pas, et je ne veux pas le savoir, de tte facon mon homme par la semaine donc ........... pfffffffffffffffffffff esperons que les zozo tiennent soit le coup ou alors que l'ovule reste un peu plus longtemps, et puis ben sinon on ira vers un nouveau cycle ;)

aurelia oui il par toute la semaine donc on verra bien.

Bonne nuit a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.