C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 08:35

 
Coucou les filles

 

Bienvenue a maman37 et aurélia que je ne connais pas encore.

 

Maman37: Je te souhaite un beau++++, mais fais abstraction de ce que les gens peuvent dire ou penser, malheureusement les gens parlent toujours et critique toujours c'est le propre de la nature humaine!! Vi ta vie comme tu l'entends et le ressens!!!! On a qu'une vie!!!!

 

Aurélia: Comme je te comprends de l'angoisse de la fc mais faut essayer de ne pas y penser surtout!!! C'est clair que comme moi tu es tomber rapidemement enceinte des deux premiers enfants! C'est bizarre comme y a une différence...peut être l'âge! Bouhou snif! J'espère aussi un +++++++ pour toi

 

Manoul : Donne nous des nouvelles!!!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!

 

Izzno: Aller à partir de demain à fond dans les TP!!!!!!!!!!!!!

 

Foldinguote: Comme toi je devient dingue!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour mon cas toujours pas de vilainesmais toujours mal au bas du ventre je sens qu'elles vont arrivées surement demain...pffff sa fait chier!!!!!! Je démoralise grave

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 09:20
 coucou les filles !

ben dis donc sa à bien papoter hier lol bienvenue à maman37 !

alors des tp et de l attente en vue si j ai bien compris ! ici j en suis à j - 6 mais je n y pense même pas je crois que j ai été blaser de ce dernier négatif du coup je me laisse aller pi sa viendra quand sa viendra tant pis je calcul meme plus mon ovu !!! sa n empeche pas que quand sa sera fait je serai méga heureuse mais là j ai meme plus envie de m y investir à fond car sa joue trop sur mon esprit et met un peu la pagaille dans mes hormones (d ou mon retard le cycle dernier!!!)

bonne journée les fofolles

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:57

 
Coucou Lydie!

 

Et bien comme je t'envie d'essayer de ne pas y penser...pour moi plus facile à dire qu'à faire!

Tellement ce désir du ++++! Sa me prends toutes mes pensèes sa craints je sais!

Moi aussi sa joue sur mes hormones "la preuve j'attends mes règles qui ne viennent pas!!! GRRR"

C'est dur parfois...on se sent pas mal seule quand même!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 11:47
 oui c vrai que quand c comme sa on se sent seule ! perso j aime pas cette période de l année à chaque fois j ai un coup de blues je déprime j ai pas le moral j ai envie de rien en gros je déteste l automne ! je m écouterai je partirai seule pour me refaire un moral lol

allez ne m écoutez pas surtout je divague lol sa va passer (heureusement lol) bonne journée à toutes et ramenez nous des plus vite vite
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 13:59
 Lydy, ta's raison laisse faire la nature moi aussi je raisonne comme toi je devrais ovuler dimanche normalement alors on verra, par contre j'ai quand meme su dire à mon homme que ce soir j'allais le violer!!!hihhihihi
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:38
 sawyer c'est prevu pour quand normalement??perso pour ma premiere grossesse j'avais des douleurs de rrrrr de 4 a 10 dpo j'attendais qu'elles arrivent lol

lydie vient ici ça aide beaucoup le moral le soleil!!!c'est la premiere année que je me sens si bien a l'automne lol

emiematt mdrr on va se suivre ovu surment dimanche pour moi aussi 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 16:55
 coucou les filles,

jespere que tout le monde va bien!!! moi je pense etre a C2. je saigne et jai des douleurs.... Voili voilou!! Bon courage a toutes!!!

Pleins de +++ a toutes!!

Bisous tout plein.


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 21:22
Aie ... Manoul ... Je vois seulement tous vos messages ! C'est quoi ce bins ??? Tu as tes règles ?
Si c'est bien ça, et j'en suis sincèrement désolée :(, il faut positiver car après l'arrêt de la pillule ou retrait de stérilet, les cycles mettent parfois du temps à se réguler et donc certaines ont des cycles longs ... Très longs... Tu as "la chance" de ne pas avoir fait 5j de plus "pour rien".

Garde la patate on zaime pô ce genre de nouvelle et surtout pas déprimer hein ? On est là et on patienté avec toi.

À toutes, un gros b'zoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 21:30
 Sawyer, juste un complément à tes posts :
Je sais ce que tu ressens... 
J'en suis à c10, je vis ovu, je vis test, je vis température RECTALE à 5h45 TOUS les matins depuis le 16juin  (bordel ...), je vis donc courbe, je vis test à la main, je vis chaque minute de mes dpo, je vis chute de tempiote, et pleurs.

Tu sais quoi : ben on l'aura notre +++ Na !! D'abord....



BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 11:05

 
Bonjour les filles,

 

Rien de changer pour moi! Toujours en attente de règles...énormément fatiguée!! Elles se font attendre celles là...J32 maintenant! Mais je sais que je ne suis pas enciente car je n'ai aucun symptômes...juste mal au bas ventre temps en temps ...picotement au bout des tétons et fatigue!

 

Manoul faut pas décourager je sais que c'est dur à faire mais malheureusement on est obligé pour ce donner du boost!!!!!

En ce moment il m'en faudrait aussi d'ailleurs du boost!!!

 

Bonne journée à toutes

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 12:17

 
bonjour les filles !!!!

sawyer, pourquoi tu ne test pas ? peut etre as tu déjà ton +++++++ qui c'est !

moi comme le mois dernier, je perd du sang rouge l'équivalent d'une cuillere a soupe (bon appétit ;) lol ) je medemande bien a quoi cela est du quand même, le mois dernier au même moment pareil pendant 2 jours, c'est pénible !!!!!!

j'ai pris rdv chez gygy : 30 novembre, faut pas être en train de mourir !

je ne vous cache pas que ca me stress quand même, bon ca ne m'avait pas empeché d'ovuler le mois dernier, j'espère que ce mois ci aussi, sauf que moooosieur par en déplacement la semaine pro ............ vraiment pas de bol !!!!!!!! ca me soule :(

Allez bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 14:48
 Hello les girls,

Je vous lis et je suis d'accord avec vous!!

Lydy je fais comme toi je ne compte plus, je n'y pense plus bref j'essaye d’occuper mon esprit et ça viendra quand ça viendra!!!

Swayer fais un test qui sait peut-être un +++++!!!!!

Bon pour moi tp tous les 2 jours enfin si pas trop crever!! mdrrr

A plus
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 06:30
 coucou les filles pas pu passer hier merci la gastro pfff du coup pas de calins encore ...heureusement ovu prevu dimanche ou lundi je suis pas en retard!!

sawyer test!!!perso mes seuls symptomes pour mes puces c'etait douleurs de rrr qui trainaient depuis un moment et grosse fatigue!allez on croise les doigts!!

izzno du coup tu ne sais pas a combien tu en es??j'aimerais bien ne pas me prendre la tete aussi mais je suis tellement pressée pfff 

manue8 pas cool qu'il parte en deplacement :( ça tombe juste quand il faut pas??
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 08:08

 
Coucou les filles!!!

Aujourd'hui J-33...et test négatif...pfff dur!!!!

Un petit renseignement : si mes règles ne viennent pas est ce que je peux ovuler quand même dans 14 jours?

Je suis un peu paumée sachant que mes règles ne viennent pas et que je ne suis pas non plus enceinte...

 

Moi aussi comme toi aurélia j'aimerais ne pas me prendre ma tête mais pressée aussi!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 08:42
 coucou les filles!

perso sawyer sa m a fait la même ce mois ci retard de regle test négatif pas enceinte et du coup attendre queles rrr arrivent car je pense pas qu on ovule si pas de rrrr vu que sa arrive 14 jours apres peut etre que je me trompe mais au cas ou appel ton gygy moi il m avait dit de passer pour voir ce qu il se passait !!!

je pense à vous les filles bon tp

moi j ai des trucs bizar j en suis à j 9 et j ai des pertes de sang léger mais bon je sais pas ce que sa signifis mais je m en fou un peu car je calcul plus rien na ce cycle ci elles m auront pas mes hormones je m en préocupe plus na lol

bises bises à plus
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.