Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passer un bon week end et que les TP ont étaient fructueux pour vous!!!!
Bienvenue Christelle et félicitations pour ton mariage!!!!
Et bien moi toujours en attente de ces foutues vilaines!!!!!!
C'est long maintenant que j'ai acheter les testes d'ovu et que je voudrait recommencer un cycle normal pour enfin peut être espérer tomber enceinte...
Bouhou quels coups de cafards!!!!!!Grrrr...
C'est clair que ça devient un psychotage énorme!!!!!
Je me dis que si je n'y arrive pas c'est que c'est mon destin et que je ne pourrais pas en avoir un autre ou une autre!
Ca prends tellement la tête que sa occupe toutes mes pensées...
Allez bonne journée les filles
Salut lydy!
Je ne parle pas trop aux personnes de mon entourage car ils me disent mais tu as déjà deux beaux enfants pourquoi te prends tu la tête? Et pourquoi un troisième? Etc...etc...J'en ai marre des gens qui arlent et qui se permettent de juger! Ils ne sont pas à ma place non?!
Dès que j'ai dis on essaye de faire le dernier bébé...je vous dis pas les gens!
Enfin voilà sa me prends quand même la tête!!!J'ai l'impression que mon ventre grossi...j'ai mal au bas ventre...toujours un espoir qui s'achemine à rien!
Là j'en peux plus je me languie qu'elles arrivent pour reprendre un bon cycle!
Lydy pleins d'ondes positives pour toi pour avoir un ++++++ très bientôt
bonjour les filles !
bon ca y est j'ai commencé l'homéo, on verra ......... mais c'est la seule chose que je ferai ce mois ci fini le psychottage !
sawyer moi aussi c'est pareil, les gens se melent de tout et surtout de ce qu'il leur regarde pas..... maintenant je leur répond vaut mieux un qui arrive plutot qu'un qui part !!!!!, ou alors mais si toi tu n'as pas eu le courage d'en elever plus que 2 c'est ton problème moi je m'en sent capable !!!!! voila sa calme un peu comme ca non mais, de quoi je me mele c'est dingue ca !
lydy oui c'est ce que je me dit aussi, en fait on a le temps !!!!!
folledingotte quoi de 9 ?
manoul des signeqs ?????
izzno toujours tes rrrrrr, les tps approchent !!!!!
biz aux autres !!!!!!
bonne journée
Tu as raison...on vit pour nous pas pour les autres!
Me languie qu'elles arrivent j'en voit plus la fin!!!!!!
J'espère que sa viendra vite pour nous toutes!
Coucou les filles
Il est 15 h 15, et je susi fatiguée...j'ai mal au bas du ventre...mes seins commencent à être tendu! L'arrivée des vilaines peut être????! Car je ne pense pas être enceinte pour ce cycle.
Je me languie de rentrer à la maison je suis vraiment crever. Elles se font attendres...
Tout les jours au travail je regarde sur internet les sites pour les femmes enceintes, et toutes les femmes qui le sont et qui ont des symptômes je les envies car sa veut dire qu'elles ont pleins de ++++.
Je vais rentrer mais je ne rentre pas avec le moral..je l'ai plutôt dans les chaussettes!
A bientôt
coucou les filles,
Chez moi le moral nest pas bon.... Jai fait un test Clearblue ce matin et ----. Il y a eu un "semblant" de ++ et jai fait une pds ----.
Jen suis a 9DPO et les symptomes sont: pertes blanches, douleurs ovaires.Jai limpression que mes tétons ont foncés..
Mais Bon.... Je sais que je suis a fond dans le PSYCHOTAGE. Enfin, jespere que ce sera pour le mois prochain InchAllah!!
Bon apres midi les filles!!
Je suis vraiment désolé pour toi Manoul...
Comme toi j'ai des douleurs aux ovaires, pertes blanche est douleurs au bout des seins!
On psychote énormément et sa nous aide pas car on se l'imagine tellement que on confonds les symptômes...
Je nous souhaite des ++++++
Coucou Sawyer,
On ma dit qua 9DPO ya pas encore la sécretion de lhormone beta HCG. Apparemment sur dautres forums l'hormone est détéctable dans le sang a partir de 10DPO.
Apres jen sais rien lol!! Reste plus qua attendre!!
On est exactement les memes symptomes toutes les deux!! lol!
Tu en es a combien dans ton cycle?
L’hormone beta HCG
L’hormone HCG (Hormone Chorionique
Gonadotrope) est secrétée par le placenta à partir de la nidation de
l’embryon dans l’utérus. S’il y a eu fécondation, le taux de HCG
dépasse les 8UI à la nidation puis se met à doubler tous les deux jours.
Comme l’œuf est constitué 30 heures après la fécondation, que sa
migration vers l’utérus prend environ 4 jours et que l’œuf met 2 ou 3 jours
avant d’effectuer sa nidation : il faut au moins 7 jours avant la
nidation. Il est donc plus raisonnable d’attendre un peu avant de se
précipiter pour faire une prise de sang.
L’HCG est détectable dans le
sang dès le 10ème jour suivant l’ovulation.
Le test de grossesse décèle la
HCG dans les urines et peut ainsi indiquer que vous êtes enceinte. Le dosage
sanguin est plus fiable que le test urinaire et a le mérite de permettre de
dater de façon assez précise la grossesse en mesurant le taux
de HCG contenu dans le sang.
Le taux de HCG augmente régulièrement depuis
la nidation jusqu’à la 8ème semaine de grossesse environ. Ensuite, ce taux
diminuera progressivement jusqu’au terme de la grossesse
CET ARTICLE MA REMONTE LE MORAL!!!