C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 20:21
 bonsoir les filles,

Ca va?? 
Aujourdhui (DPO8) je sens des choses bizarres. Mal aux reins dans le bas ventre vers les ovaires je pense (lol).
Enfin quelques signes qui présagent une grossesse ou l'arrivée des rrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Tout ca pour dire le psychotage quoi!! hihih!!!
Je sais pas quand je vais faire mon test mais je suuis impatiente. Dites moi les nénéttes svp avec le test clearblue on peut détecter a partir de quand une grossesse???
Gros bisous les folledingote (clin doeil pour toi)

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 22:30
 Bonsoir !

Tout d'abord .... "bonne ovu et bons Tp" à mesbebesmesdemons LOL (sur l'air de joyeux anniversaire mdr) on est de tout cœur avec toi ;) 

Manoul, tu sais certaines arrivent à avoir le sésame dès 8 dpo (clearblue fiable à 10dpo soit 4j avant) mais ... Vu le prix des tests .... Je dirai que c'est affaire de budget ! Et puis parfois on a un +++ et les vilaines qui débarquent car bb n'arrive pas à se nicher donc si tu le peux attends le 15dpo.
Perso à dpo 8 je dégaine la batterie de tests (pas chers) mdr ... Tout en sachant que si un jour (et par magie :(....) je voyais une seconde bande, je me tiendrais sur mes gardes sa jours ! 

En gros ben ... Je suis incapable de t'aider !!!! Pardon !

Bizoo à toutes Et bonne semaine de Tp ou se psychottage !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 08:28

 
Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passer un bon week end et que les TP ont étaient fructueux pour vous!!!!

Bienvenue Christelle et félicitations pour ton mariage!!!!

Et bien moi toujours en attente de ces foutues vilaines!!!!!!

C'est long maintenant que j'ai acheter les testes d'ovu et que je voudrait recommencer un cycle normal pour enfin peut être espérer tomber enceinte...

Bouhou quels coups de cafards!!!!!!Grrrr...

C'est clair que ça devient un psychotage énorme!!!!!

Je me dis que si je n'y arrive pas c'est que c'est mon destin et que je ne pourrais pas en avoir un autre ou une autre!

Ca prends tellement la tête que sa occupe toutes mes pensées...

Allez bonne journée les filles

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 09:20
 coucou les filles !

bienvenue à christelle chez les folles du psychotage et de l attente méga longue de la phase dpo mdr

haaa sawyer je me dit la même chose tu voit peut etre que cette fois je n y arriverai pas ou que c pas le moment ou que je doit pas en avoir d autre bref encore du psychotage par dessus le psychotage on se refait pas on des nanas faut assumer se coté parano lol

ici c en route pour c 5 et je me laisse aller je ne fait plus rien on verra bien apres tout j ai le temps !

allez bon lundi les filles ici en vendée c du vent à fond et de la flotte youpiiiiiiiii

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 09:36

 
Salut lydy!

 

Je ne parle pas trop aux personnes de mon entourage car ils me disent mais tu as déjà deux beaux enfants pourquoi te prends tu la tête? Et pourquoi un troisième? Etc...etc...J'en ai marre des gens qui arlent et qui se permettent de juger! Ils ne sont pas à ma place non?!

Dès que j'ai dis on essaye de faire le dernier bébé...je vous dis pas les gens!

 

Enfin voilà sa me prends quand même la tête!!!J'ai l'impression que mon ventre grossi...j'ai mal au bas ventre...toujours un espoir qui s'achemine à rien!

Là j'en peux plus je me languie qu'elles arrivent pour reprendre un bon cycle!

 

Lydy pleins d'ondes positives pour toi pour avoir un ++++++ très bientôt

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 09:43

 
bonjour les filles !

bon ca y est j'ai commencé l'homéo, on verra ......... mais c'est la seule chose que je ferai ce mois ci fini le psychottage !

sawyer moi aussi c'est pareil, les gens se melent de tout et surtout de ce qu'il leur regarde pas..... maintenant je leur répond vaut mieux un qui arrive plutot qu'un qui part !!!!!, ou alors mais si toi tu n'as pas eu le courage d'en elever plus que 2 c'est ton problème moi je m'en sent capable !!!!! voila sa calme un peu comme ca non mais, de quoi je me mele c'est dingue ca !

lydy oui c'est ce que je me dit aussi, en fait on a le temps !!!!!

folledingotte quoi de 9 ?

manoul des signeqs ?????

izzno toujours tes rrrrrr, les tps approchent !!!!!

biz aux autres !!!!!!

bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 10:33
 Bonjour les filles, comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

Moi super mes rrr se sont terminées vendredi donc maintenant place aux TP  et advienne que pourra!!!!!!!!!mon amie m'a filé des tests d'ovaulation, je l'ai vu hier elle est enceinte de bientot 4 mois et elle a un beau bidon, vivement que j'en ai est un aussi!!!!!

Bonjour à toutes les filles, et bon courage, en forme pour les Tp les filles.

Bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 10:35
 et oui les mauvaises langues je connais aussi je crois qu on en a toutes autour de nous des langues de vipères lol

nous on a rien dit à personne du tout meme pas les parents comme sa on est tranquille ils le seront à la 1ère écho pas avant (apres trop gros le bidon pour le cacher lol) 
nous on a eu des reflexions à la 2ème du genre "oui sa va pas la 1ère est trop petite encore (18 mois !!! ) pi vous avez pas finit les chambre et sa fait trop tot etc..." bref maintenant on garde pour nous NA !

moralité on vit pour nous pas pour les autres alors moi je leur répond "andate a farvi vedere" ^^
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 11:05

 
Tu as raison...on vit pour nous pas pour les autres!

Me languie qu'elles arrivent j'en voit plus la fin!!!!!!

J'espère que sa viendra vite pour nous toutes!

 

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 11:10
 Bonjour les filles, bin je vois que vous c'est pareil alors on a tous des langues de vipères lol moi pareil il y a que ma sœur au courant, les autres seront bien quand ils verront mon gros bidon car c'est pareil que toi sawyer c'est : < pourquoi un 3 ieme ta déjà 2 filles qui en vaut 10 > je suis sûr qu'ils me diront sa ou bien ils feront semblant de rien et le lendemain japprendrais qu'ils ont dit : ta vu elle a ré enceinte ! Ppppffff c'est la ma belle famille! Mais bon moi je dis je m'en fou je vis pas avec eux et c'est pas eux qu'ils vont l élever  c'est moi alors ils ont que leur😬à fermé! Enfin bref ! J'en vais un 3 ieme na !!! Lol même si sa me fait peur d'avoir une nouvelle césarienne je veux tenter un p'tit gua j'ai 2 filles donc un garçon se serait  bien, et peut être je ferais un avac c'est possible. En attendant tout sa faut d'abord que j'y arrive d être enceinte lol. Aller je vous laisse à tout à l heure. 😘
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:15

 Coucou les filles

 

Il est 15 h 15, et je susi fatiguée...j'ai mal au bas du ventre...mes seins commencent à être tendu! L'arrivée des vilaines peut être????! Car je ne pense pas être enceinte pour ce cycle.

Je me languie de rentrer à la maison je suis vraiment crever. Elles se font attendres...

 

Tout les jours au travail je regarde sur internet les sites pour les femmes enceintes, et toutes les femmes qui le sont et qui ont des symptômes je les envies car sa veut dire qu'elles ont pleins de ++++.

 

Je vais rentrer mais je ne rentre pas avec le moral..je l'ai plutôt dans les chaussettes!

 

A bientôt

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:30

 
coucou les filles,

 

Chez moi le moral nest pas bon.... Jai fait un test Clearblue ce matin et ----. Il y a eu un "semblant" de ++ et jai fait une pds ----.

Jen suis a 9DPO et les symptomes sont: pertes blanches, douleurs ovaires.Jai limpression que mes tétons ont foncés..

Mais Bon.... Je sais que je suis a fond dans le PSYCHOTAGE. Enfin, jespere que ce sera pour le mois prochain InchAllah!!

 

Bon apres midi les filles!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:36

 
Je suis vraiment désolé pour toi Manoul...

Comme toi j'ai des douleurs aux ovaires, pertes blanche est douleurs au bout des seins!

On psychote énormément et sa nous aide pas car on se l'imagine tellement que on confonds les symptômes...

Je nous souhaite des ++++++

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:40 - Modifié le : 24-09-2012 à 15:40

 
Coucou Sawyer,

 

On ma dit qua 9DPO ya pas encore la sécretion de lhormone beta HCG. Apparemment sur dautres forums l'hormone est détéctable dans le sang a partir de 10DPO.

Apres jen sais rien lol!! Reste plus qua attendre!!

On est exactement les memes symptomes toutes les deux!! lol!

Tu en es a combien dans ton cycle?

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:44

 
L’hormone beta HCG
L’hormone HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est secrétée par le placenta à partir de la nidation de l’embryon dans l’utérus. S’il y a eu fécondation, le taux de HCG dépasse les 8UI à la nidation puis se met à doubler tous les deux jours.

Comme l’œuf est constitué 30 heures après la fécondation, que sa migration vers l’utérus prend environ 4 jours et que l’œuf met 2 ou 3 jours avant d’effectuer sa nidation : il faut au moins 7 jours avant la nidation. Il est donc plus raisonnable d’attendre un peu avant de se précipiter pour faire une prise de sang.

L’HCG est détectable dans le sang dès le 10ème jour suivant l’ovulation.
Le test de grossesse décèle la HCG dans les urines et peut ainsi indiquer que vous êtes enceinte. Le dosage sanguin est plus fiable que le test urinaire et a le mérite de permettre de dater de façon assez précise la grossesse en mesurant le taux de HCG contenu dans le sang.

Le taux de HCG augmente régulièrement depuis la nidation jusqu’à la 8ème semaine de grossesse environ. Ensuite, ce taux diminuera progressivement jusqu’au terme de la grossesse

CET ARTICLE MA REMONTE LE MORAL!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.