C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 11:55
 Bonjour à ttes, alors ça y est j'ai acheté de l'homéopathie on verra bien ! Manoul merci oui de nouveau on va vers les tps!!!!!!! Hummmmmmm lol , izzno alors ?????? Aux autres et bien on y croit moi ça va mieux, j'ai décider d'être zen et que bb arrivera Ben quand il voudra je ne fait plus de test dovu n'y rien (à part l'homéopathie juste pour ce mois) ! Bonne journée 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 11:55
 coucou les filles !

bienvenue à toi sawyer ! (j aime beaucoup ton prénom  ) moi c lydie et oui c vrai c long cette attente ! on sait toutes ce qu il en est pffffff moi aussi je suis vite tomber enceinte pour mes deux premières! faut croire que sa change pour un 3ème !!!! je suppose que tu voudrait un tite nenette pour celui ci ! en tout cas je te souhaite de vite y arrivés et d avoir un beau plus à nous annoncer bientot d ailleurs tu en es ou dans ton cycle ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 12:15
 Bonjour les filles et bienvenue à toi sawyer, pour moi c'est pareil je suis vite tomber enceinte pour mes deux filles alors la j espère que sa sera pareil enfin j espère ! Je vois des femmes enceinte partout !!! Ma belle sœur à accoucher il y a 2 jours, ma sœur est enceinte alors je vous raconte pas je spyckote lol ! En plus je sais pas pourquoi mais je ne pense pas être enceinte c'est même sûr car j'ai eu mes règles le 11 septembre donc sa m'étonnerait mais j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, je me sents pas bien, je sais pas comment vous expliquez mais je suis pas trop bien, j'ai mal au ovaire comme si que mes règles vont arriver alors que je les ai eu le 11, je me dis que c'est peut être mon corps qui se remet bien du fait que j'ai arrêter la pillule le 7 de ce mois si, bin sa va j'ai eu mes règles 4 jours après l'arrêt de ma plaquette comme si je l'avais terminer jusqu'à la fin la plaquette. Et le 14 la date que je devais avoir mes règles normalement si j'avais pas arrêter ma plaquette ne sont pas arriver donc le 11 c était bien mes règles. Donc je compte un nouveau cycle depuis le 11 ( date de mes règles du coup) alors je verrais bien en octobre si j'ai mes règles ou pas lol en tout cas sa y va au lit mdr mon homme est crevé mdr tout les deux jours je le viol mdr pour être sûr lol aller je vous laisse je vais donner à manger au enfants. Biz à vous toutes . 😘
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:08

 
Bonjour les filles!

 

Merci Lydie, oui mon prénom est un peu original!

Il est vrai que après deux garçons k'aimerais une eptite nénette!!!Malheureusement je ne choisit pas...je voudrais déjà etre enceinte...l'impatience me submerge!

Alors concernant mon cycle j'attends tout les jours mes règles!!! Dernières date de règles le 26/08...mais comme j'ai des cycles pas réguliers et super long...à haque fois je crois que c'est la bonne!!!Et à chaque fois je retombe de haut... dur dur.

J'ai acheter des tests d'ovulation en pharmacie pour m'aider parce que là je craque...je fais confinace à dame nature mais quand même sa serait sympas si dame nature m'envoi sa cygogne!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:29
 Hello les filles,

Donc verdict.................. les rrrr ont débarquer dans la nuit!! Ce mois-ci régler comme un pendule!! Trop cool!! Sinon je ne vous cache pas que j'avais fais un test hier soir!! lol
Mais bon pas grave on repars pour C3 et on tombera enceinte en octobre!!! Allez en route pour les tp!!

Bienvenu Sawyer j'aime aussi ton prénom!!

Allez bonne journée les filles et bon courage à celles qui sont dans l'attente!!

Bises
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:36

Merci beaucoup de m'accepter parmis vous les filles!

 

Moi je me languie qu'elles arrivent pour commencer les tests d'ovu...

C'est malheureux mais je ne fait que penser à sa! Mon homme me dit de ne pas y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

J'aurais voulu mon dernier avant mes 30 ans...c'est râter. Enfin comme je dis on ne décide de rien!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:43
 Bienvenue Sawyer et sache que nous aussi ça nous obséde ... Heureusement qu'il y à la phase Tp renforcé, ce n'est pas comme si nous allions à l'abattoir :D, et surtout que les filles sont là !!!

Euh Isa... Crotte Zut Flûte !!!! Touah ... T'as pô fait l'poirrier LOL 
Allez ... On s'en fout toutes puisqu'on va tomber enceinte en octobre !!! Yeaaaahhhh !!! 

Vous savez quoi, bien je flippe, pour un truc qui va sûrement vous paraître stupide...
Je VEUX enfin non J'EXIGE de tomber enceinte là ce cycle car je ne veux pas revivre "être enceinte pendant l'été" c'est trop dur j'ai trop souffert pour mon Loulou.... J'ai accouché le 17 août (au lieu du 4/10 ...) Bienque là, si ça se fait, je n'échapperais pas aux chaleurs de juin .... Mais NON je ne veux pas tomber enceinte entre novembre et janvier ... Non ... Pitié ... Faut que ça se fasse là !!!!
C'est bête je sais...

Je vous souhaite à toutes un cycle fertile !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 15:18

 
Merci, merci...quel accueil!! Merci beaucoup!

 

Comme toi mag j'ai était enceinte pendant l'été! Mon premier est né milieu septembre et le deuxième fin novembre!!

Cette fois ci juillet me conviendrait bien!!!!

Que dame nature t'entende pour que le prochain cycle nous soyons enceinte!!!

Bon week end à toutes!!!!!!!! J'espère que mes règles vont débarquer pour repartir sur un bon cycle...enfin...on verra.

Bises

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 17:02
 Yeahhh!! Vive le mois d'octobre!!!!!!!!!

Ouais pas de grossesse pour l'été mais pleins pleins de bébés!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les filles au tp!!!

Bon je vais calculer ma période d'ovu et je vous en dirais plus!!

Bisouille!!
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 19:39

 
Bonsoir, je lis votre forum depuis 2 semaines, et j'avoue que je vis avec vous vos attentes, alors, si cela ne vous dérange pas, je me permets de m'incruster.

Je me présente : christelle 34 ans, mariée depuis un mois et 9 jours, à mon homme (depuis 8 ans) jean-marie 37ans. Parents de 2 enfants : Alyssa 7ans (01/09/2005) et Benjamin 4 ans et demi (02/01/2008). En essai bébé 3, depuis ce mois-ci, après un an de travail psychologique sur mon mari, il a enfin cédé (le jour de l'anniversaire de notre information).

J'ai eu mes règles du 06/09 au 10/09 inclus. J'étais en ovulation hier (20/09) et ns faisons les TP depuis le début de la semaine, et cela tous les 2 jours.

Bizarrement, aujourd'hui, j'ai eu des crampes au bas du ventre, coté ovaire droite, et ce soir, j'ai quelques lancements dans les seins, mais rien d'insupportable. Je vais commencer à PSYCHOTER, depuis le temps que je voulais bébé 3, maintenant que mon mari est OK, je vais être impatiente tous les jours !!!! lol

Voilà, pardon pour cette longue présentation. A très vite !!!!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 10:19
 Hello les filles,

Et bienvenue Christelle, courage plus qu'a attendre maintenant, mais je te rassure ont psychotent toutes ici!! mdrrr

A plus
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 12:23
 coucou les filles!!

Izzno: dommage mais bon tu le sentais et cest reparti la jespere quoctobre tapportera un joli ++++!!
Alyben: Bienvenue au pays des psychotteuse!!lol
Sawyer: Bienvenue a toi aussi!! tu as tres un joli prénom!!
Mesbebes: VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEE lE ton homme!!!hihihi
Lydy et Manue: Bientot lovu????

Moi toujours dans lattente y reste une semaine pour tester mais je suis impatiente!! Jai recu mon colis avec mes test (clearblue et elle test) hier. Jen ai utilisé un ce matin (elle test) mais cest trop tot mdrrrrrrr!!je suis folle!!

Folledingote, je crois bien que je vais te piquer tn pseudo!!! ou en es tu dans ton cycle?

bisous a toutes et bonne journée!!

Nous ici ca va etre pique nique!!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 15:33
 Sois la bienvenue Christelle ! Vas y lâche toi psychotte / crie et roule toi ar terre devant ton calendrier qui semble s'être arrêté !!!
Félicitations pour ton mariage bien récent ! Ton histoire ressemble à celle de Yaya qui a eu du mal à convaincre son zhom pour bb3!

Manoul je suis à j6 ... ÇA N'AVANCE PAS ! Mais on s'échauffe pour les Tp :D

Si d'autres mamans (folles uniquement ) sont tentées de nous rejoindre, moi je dis : bienvenues !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 21:00

 Merci les filles pour votre accueil !!!!

Folledingote, mon mari a mis du temps à accepter bébé3, car il a 2 enfants d'une précédente relation, et donc il a fallu qu'il se prépare psychologiquement à être papa de 5 enfants. D'où, l'attente, si longue, de sa décision.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 11:44
 Bonjour les filles et bienvenue à toi Alyben, Bin moi rien de bien nouveau depuis mon dernier passage sur le forum, j'ai toujours mal au ovaire comme toi Alyben, même quand je fais des câlins mais bon c'est pour une bonne cause. Bon vivement le 25 c'est le jour de mon ovulation encore 2 jours ( enfin normalement si je compte un cycle de 28 jours) façon les petits zozos vont l' chopper cet ovule avec tout les câlins que je fais lol même si ya 1 ou 2 jours près t'aura bien l'ovule qui va être la et comme je fais des câlins tout les 2 jours voir plus mdr y'a bien un p'tit zozo qui va pas se tromper de chemin lol ! Je spyckote trop ! J'aurais usé mon homme pour rien sa tombe!!! Bin je verrais bien vers le 11 octobre si j'ai mes règles. Bon je vous laisse j'ai pas encore fait à mangé 😅bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.