C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 19:11
Ouhouhou les filles !!! Zavez même pas noté qu'on a notre +++ du mois ?!!!

Moi je dis !!! Champagne ! Sauf pour toi Yaya (Sarah) ce sera Champomy !
Sarah a eu son +++ aujourd'hui !!!

Souvenez vous, avant de se faire poser un stérilet, son mari lui a laissé 1 mois pour tomber enceinte et c'était ---
Alors bizarrement (lol) elle n'a pas pris son rdv de suite et face à sa déception zhom lui a laissé jusquà décembre (ça c'est récent comme info de son zhom)
Et là Yaya nous pète un +++ !!!!
Trop trop forte Yaya !!!
Je te féliciterai demain comme il se doit après la PDS

Gros bisous à toutes et OUI ON VA FAIRE TREMBLER LES MURS !!!!!! Avec orgasme (sur conseil de je ne sais plus quelle folle du groupe) mdr ... Ça favorise la remontée des zozos lol et au pire : ça détend MDR
Allez kissous à toutes !
(suis à j3/31 y'a ltemps !)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 19:19
 Merdum Manue ... Désolée pour tes rrr...
On reste solidaires et on de serre les coudes.

Pleure un bon coup et demain tu verras, ce sera un nouveau jour avec plein de projets Tp ;)
Tous ces cycles gâchés ne seront qu'un mauvais souvenir Très bientôt !!!! (regarde moi et mon c10 à la gomme)
Gros bisous 

Lydie, enfin là. .. Tu vas pouvoir te mettre en jachères (ptdr) et c'est là que tu vas nous annoncer un +++ ;) je te le souhaite
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 20:02
 félicitations yaya!!!

Folledingote effectivement je lai aussi entendu que lorgasme favorisait la remontee des zozo!! lol

Moi jen suis a DPO4 et je suis pressée detre a la semaine prochaine... jai deja achté un test lol !! complétement zinzin!!!

bisou
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 20:20

bonsoir les filles,

yaya félicitations !!!!!!!!!!!!! enfin une lueur d'espoir pour ce post !!!!!!!!!!

izzno tu en est ou ? raconte

manoul bientot le verdict on attend

aux autres : on se sert les coudes et ont esperent une pluie de  pour octobre

bonne soirée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 20:35
 manue,

oui dans 10 jours le verdict inchallah et je trouve que ca passe super lentement. Jespere vraiment quon aura toutes nos ++++ pour Octobre!!!!

Je croise les doigts pour nous toutes!!!

Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 09:52

bonjour a ttes, alors ca y est le débarquement est bien là, bien franc !!!!!!!!! Allez je suis triste mais bon pas le choix, j'espère que C3 sera le bon !!!!!!!!!! ce mois ci on va essayer les tps tous les 2j, j'ai envie de tester l'homéo mais j'ai lu pas mal de négatif alors j'hésite.

Izzno alors on veut savoir !!!!!!!

Bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 10:46
 coucou les filles !

tout d abord félicitation yaya ! c géniale et sa redonne le moral !

ha mince désolé manue8 pfff on se suis du coup ! ici pareil tp tous les deux jours on verra bien ! je vais voir avec la gygy cette aprem qu est ce qu elle pourrai conseiller pour aider sans aller dans l extreme bien sur c surtout pour pas que sa recommence cette histoire de retard de règle !

allez bonne journée fraiche mais ensoleillé !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 10:55
 Hello les girls!!

Ben de mon côté toujours en attente des rrrrr, elles devraient arrivées demain, donc aujourd'hui j'en suis à 14 dpo, j'ai toujours pas fais de test, car au fond de moi je suis quasi sur de ne pas l'être, c'est bizarre je sais!! Mais j'irai après à la pharmacie pour chercher des medoc et j'en prendrais comme même un car si pas de rrrrr d'ici ce week end je le ferais mais pas de stress, je sens que ce mois-ci ça ne sera pas pour moi!!

Mais pas grave je serais encore avec vous pour octobre!!!! mdrr

Sinon félicitations Yaya!! Trop contente pour toi!!

Allez passer une bonne journée les filles!

a plus
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 11:38
 Hello les filles,

félicitation yaya c'est géniale!!!

Désolée manue pour toi, c'est pas grave on va se serrer les ocudes et on va aller chercher les +++++, on les veut, on les veut,, on les veut, on va épuiser nos zhoms, à la fin ils ne voudront meme plus rentrer à la maison par peur d'être épuisé!!!mdr 
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 14:36
 Merci les filles,
Bon c'est officiel, prise de sang positive, 22 ui, c'est le tout debut!!!
Je vous souhaite pleins de + les filles!!! mille fois merde a vous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 15:18
 yessss ça c une bonne nouvelle !

je reviens de mon rdv tout est ok pour elle rien de méchant mais si mes cycles continu à etre anarchique elle me donnera un traitement pour le réguler donc voilà j espère que non ! sinon c cool elle m a donner une ordo pour une pds si retard le mois prochain ! allez c reparti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 21:06
Yaya super, suis trop contente félicitations!!!!

Lydy contente que tu reparte sereine pour ton prochain cycle!!

Sinon pour moi ça se précise j'ai de plus en plus de douleurs dans les reins donc mes rrrr vont arriver!!!!
Pas grave on repart sur un C3 en grande pompe et ferais bb3 en octobre comme toutes celles qui n'ont pas encore leur ++++!!!! mdrrr

Allez bonne soirée pour moi ça sera Bones!!!!

Bises
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 21:35
 Coucou les filles,

Manue, je suis desolee pour tes rrr mais la tu vas pouvoir debuter un nouveau cycle et attaqué!! a fond les TP!!
Lydy, jespere que tu nauras pas de regles du tout en Octobre et ca pour 9 mois!!! je croise les doigts pour toi!!!
Izzno, grrrrrrrrrrrrrr tu nous fais quand ton test?????? lol!! je suis limite plus pressée que toi de connaitre ton resultat!!! En tout cas jespere vraiment que tu nous annonceras un bo +++ demain!!!
Yaya, YOUYOUYOUYOU Félicitations & Bonne grossesse!!!

Pour moi J-10!! Cette semaine va etre tres longue!!

Bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 23:09
Non isa ! Tant que tes rrr ne sont pas là tu ne dois pas baisser les bras ;)
Ok ... Tu as mal aux reins mais... Tu n'as pas tes rrr ;)

Manoul (après isa évidemment ;)) tu nous annonceras un +++ bien avant nous :p 
Tu vas patienter chipie ?!!! 
Je sais que c'est dur ... C'est le plus dur que tu vis là !!!

Courage à toutes et bisous

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 11:48

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Sawyer, j'ai 29 ans et désire un dernier bébé!

Je me permets de venir dans la conversation...

Je suis maman de 2 adorables petits garçons..et là nous sommes en essai bb3 depuis janvier...sa commence à être long l'attente!

Sachant que pour mes 2 premiers je suis tomber enceinte dès l'arrêt de la pillule.

C'est très dur de retomber à la fin du mois quand on a forger tout nos espoirs sur le cycle en cours!

Je pensais pouvoir poursuivre avec vous pour moins me sentir seule.

Merci à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.