C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 14:44
 emie je te dirai que vu que c ton c1 apres arrêt de contraceptif que tu devrait attendre que tout se remette en place dans ton corps ainsi tu peut partir sur de base seine !

quand à moi je viens de faire une pds donc verdict à 18h au moins je serai fixer ! j ai eu une grosse discution avec zhom ce midi qui en a marre de me voir dans cet état, donc la conclusion est que si c négatif on va attendre 2/3 mois que je me repose et me détende à fond sans prise de  tête donc voilà ! 
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 17:29
 coucou lydy,

jespere vraiment ma belle que cest ++++!!!!! tiens nous au courant!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2012 à 17:38
 bonjour les mamans

desolee de pas etre présente depuis mon retour, mais pas l'envie de venir pour me "plaindre". en effet pas mal de soucis avec le taf, enfin bref de ce coté la je serai fixee dans max 3 semaines maintenant

sinon coté bébé tout va bien, 1er écho vendredi apres-midi

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echobebe,975fca0f39367bfa2e989f5e196bf999.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3712/975fca0f39367bfa2e989f5e196bf999.jpg[/img][/url]



plein de bizous à vous , et encore désolée de mon absence
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 17:39
 félicitation Eleis, c'est toujours un grand moment la première écho!!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 17:51
 Félicitations Eleis!!! Ce nest pas trop dur la grossesse avec les deux ptits?

bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 18:03
 sa fait du bien d avoir de tes nouvelles eleis ! contente que tout aille bien pour toi (sauf pour le taf ) bises à toi et bb prend soin de vous

bon ba moi voilà j ai fait une pds et résultat donc j y comprend rien ! on verra ce qu en dit le gygy jeudi ! ba voilà du coup ba surement qu on va reporter les essaies à décembre pi c tout j ai pas envie de faire subir mon mauvais caractère à mon homme plus longtemps donc pour le bien de notre couple on fait une pause !

allez les filles au tp je continuerai à venir vous lire promis bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:10
 jolie echo Eleis !! on t'as dit un pronostic pour le sexe ?
moi je dis fille ! :)
bon courage pour le boulot !

Lydy je m'attendais vraiment a ce que tu annonce un +++ ! la c'est vraiment a ne rien y comprendre !!

j'ai fait mon echo aussi la semaine derniere et tout va bien ! ouf ! peut etre une petite fille a confirmer...
je commence a me coudre quelques bricoles comme mon sac a langer nomade. vous mettrais des photos a l'occasion ! 

plein de +++ aux mamans en tp !!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 21:00

 
allez les filles, ne laissons pas ces mauvaises nouvelles saper notre moral.

pour changer les idées je propose de faire des prognostiques sur le sexe du bébé d'eleis 80.

moi je dis fille.... et vous?

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 21:07
 Bonsoir lydy :( mince alors c'est bizarre ton histoire, bon ben moi je suis trop deg j'ai eu 2/3 spotting rosé cet aprèm je m'attend donc au débarquement :( trop verte j'en ai marre ça me soûle !!!!  Allez à demain pour le début de mon c3 ..... Pffffffffff
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 21:08
 Bonsoir lydy :( mince alors c'est bizarre ton histoire, bon ben moi je suis trop deg j'ai eu 2/3 spotting rosé cet aprèm je m'attend donc au débarquement :( trop verte j'en ai marre ça me soûle !!!!  Allez à demain pour le début de mon c3 ..... Pffffffffff
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 22:16
:( Lydie
:( EMI 
:( manue
:( moi 
Et ben ... On fait un beau tableau !
Mais vous allez voir ce que vous allez voir quand on va s'y mettre ! On va faire les bibous par 2 ou par 3 !!!

Eleis c'est quoi ce "truc" ? Fixée dans 3 semaines ? :( 
Protége toi, protége ton bb du stress !! Zen ;) 
Tu sais on a encore 21 j à patienter avant de parler de nos utérus ... Alors si tu veux te livrer (ou pas ) ou jacasser ce sera un vrai bonheur ;)
Moi je dis ... Un gars ! Na ! Lol ! Mais de toutes façon les dés sont jetés ;)

Touf bb commence à bouger ?!!! Dis nous tout !!!

Bisous 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 08:44

 
kaëlyn va bien, elle bouge enormement et vers 4-5h elle me reveille car elle a une petite faim!!!!

j'attend le 8 octobre pour faire ma 2eme echo, et oui deja!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 08:49
 CC les filles bon les vilaines n'ont pas encore débarquées ...... Température toujours à 37.1 depuis quelques jours, pas d'autres sportif rosée, bon en même temps il n'est pas encore 9h..... Donc elles vont arriver, j'ai fait un test acheté 3€ : -----, donc voilà tout espoir et parti:(  ça me soûle mais bon c'est comme ça de toute façon je n'est pas le choix . Je vous cache pas ma peine j'ai envi de pleurer. Voilà maintenant j'attends mes rrrrr même si elles ne son pas les bienvenue. Bonne journée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 09:25
 coucou les filles !

alala manue8 comme je te comprend ! si on étais pas si lon les une des autres on se ferait des réunions juste pour tout lacher et pleurer un bon coup tiens !

je suis d une humeur massacrante en ce moment je supporte rien ni personne ! je me rend compte de ce que je peut faire subir à mon pauvre zhom à mon avis mes hormones doivent être chambouler à fond pour que je soit comme ça ! je rêve même la nuit que je me dispute avec zhom pour un rien (message du subconscient !!!! surement ) zhom à changer d avis hier soir il m a dit on va pas attendre janvier, on va juste laisser faire les choses sans rien calculer un peu comme quand je prenais ma pillule sans pillule lol comme sa je me focalise plus dessus le projet bb et je serai peut être plus zen ! (j espère.....pour lui lol)

toufff fait lui de gros bisous à ta poupée et prend soin de toutes les deux

folledingote je pense que sa va nous tomber dessus (si je peut dire ainsi lol) quand on s y attendra le moins et ce sera encore plus de bonheur je nous le souhaite à toutes !
pour elies moi je dit que bb sera un ptit gars

allez à plus les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:48
 CC les filles,

Lydy, je suis vraiment désolée pour toi, décidément, on nous joue des sales tours en ce moment grrrrrr c'est vrai que l'idée de se rencontrer pour crier un bon coup et se fondre en larmes ça aurait été trés sympathique cependant la distance est là, mais heureusement que l'on a ce forum pour se soutenir les uns et les autres et ce qui est formidable c'est que l'on se comprend toutes!!!

Manue désolée pour toi également, t'en fais pas je sais ce que tu ressends c'est pas évident mais il faut se battre et y croire!!!
 Pour éleis je dis un petit gars également!!!!!!!!!!

Touff, folledinguote et toutes les autres bonjour à vous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.