C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2012 à 10:37
 coucou les filles !

manoul laisse passez un cycle tu vient juste d enlever ton stérilet laisse ton corps reprendre un cycle normal crois moi c mieux pour que bb s installe

manue8 tu sais on psychote toujours un peu c dans notre nature de femme lol tu as peut etre moins preter attention à c signe car tu étais de noce donc l esprit occupé ailleurs qui c est je croise pour toi encore 1 semaine et tu sera fixer

quand à moi ba rien toujours rien je crois que j ai pris 1cm en plus en tour de poitrine (j ai mesurer hier soir car il me tire en fin de journée avec mon soutif ! tant mieux j ai pas grand chose lol) à part ça aucun symptomes précis à part peut etre pipi plus fréquent et bas ventre qui me gène avec mes jeans ! du coup hier peur d en acheter un au cas ou ha je vous jure on se refait pas ! lol demain matin j achète un test et je testerai juste apres (en ayant recueilli le 1er pipi avant ) ou mardi matin !!! pi si c pas bon (encore!) et bien j appellerai pour avoir un rdv avec gygy car sa fera 1 semaine de retard et comme sa met jamais arrivé de ma vie (à part pour bb1 et 2 ) voilà !!!
bon dimanche à toutes bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 14:53

 
coucou,

 

merci izzno pour ton conseil et profites bien de tn dimanche!!!

 

lydy ca sent le +++++ tout ca!!! hate detre a demain pour savoir!!!

 

bisous

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 23:27
 Bonsoir les filles, 
Truc de dingue Lydie ! Ma pauvre ...Pourvu que toutes tes questions trouvent une explication dans un beau +++
J'en suis à j31 demain (il est 23h et tjrs pas de rrrr donc cycle d'au moins 31 j) et je me souviens qu'on a eu nos rrrr en même temps, le 18/08 alors que tu as d'habitude des cycles "courts" étrange ...
Moi je pèterai un plomb avec 1 semaine de retard !!! Je te comprends :(
Enfin SAUF si c'était pour un joli +++ tardif ;) 
C'est tout ce que je te souhaite du fond de mon cœur.

EMI ?? Tu en es où ?

Moral de l'histoire : tant que les rrr ne sont pas là COUVRIR un Max de Tp même après une pseudo sensation d'ovu !
Au boulot les filles ! Faites tourner la tête des futurs papa !!! Youhou !!!
Allez moi je vais me coucher avec mon +++ ;) 
(euh ... Au cas où tampax super +++ car mal aux reins et au bidou les voilà ! après 30 tests négatifs dans la semaine LOLvive les tests pas chers ! ) ptdr 

Gros gros bisous les filles et merde pour demain Lydy !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 06:44
 Aaaaahhh yyy est :
J1 - C10 ... 
Youpi 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 07:19
 bonjour les filles,

vous avez passé un bon week end???

Pour moi les anglais ont débarqués hier soir donc pas de bébé ce mois ci, c'est pas grave au moins là je redémarre un nouveau cycle( sans stérilet cette fois ci) ça me rassure, le truc qui m'ennuie c'est juste que le mois dernier débarquement une semaine avant et là débarquement avec 6 jours de retard, ggggrrrrrrrrrrrrr ça ça m'énerve.

voilà, alors lydy direction le petit ++++???

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 07:59
 coucou les filles !
ha mer...crdi emie mais bon c ton c1 donc sa va à fond pour le prochain hein

folledingote oui y a de quoi devenir folle!!! ha mais non ça c déjà fait lol désolé pour tes rrr elles portent bien leur nom de vilaine !!!

alors ba voilà hier rien aucune perte toujours aucune douleur de rrr seins qui supporte pas le soutif en fin de journée et tétons gonflés et sensible alors j espère que c bon pfffffff ce matin pareil ras rien du tout alors je vais acheter un test et soit je le fait de suite ou demain matin selon ce que me dira le pharmacien vu que j en suis à 19 dpo !!!! je vous tiens au courant promis jurer à toutes bises (je croise tout ce que je peut j ai une trouille monstre !!!!)
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 09:11
 coucou les filles,

Emiematt et Folledingote, cest reparti pour votre dernier cycle avant bebe Inchallah!! Des la fin de vos rrr profitez bien de l'anatomie de vos zhom et faites nous de joli bibbou!!!

Lydy!! vivement la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez annonce nous un bo +++++++++++++++++++++

bisou
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 09:26
 dite juste par curiosité (car moi meme je suis trés superstitieuse) croyez vous au calendrier chinois de grossesse pour le sexe des bébés???
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 09:30
 coucou emiematt,

Moi personnellement jy crois pas trop!! lol
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 10:17
 re pour le calendrier j y crois pas car j ai vu plusieurs calendrier et il se contredise alors !!!!

bon sinon j ai fait mon test et négatif encore alors j en ai marre j y comprend rien j ai pas mes règles j ai pas de douleurs que des pertes de glaires rosé marron par moment et pas tous les jours tétons gonflés et sensible  avec les seins gonflés le soir alors je perd la boule et l espoir alors je vais appeler mon service gynéco où je vais et voir ce qu il me dise car la je sature j ai envie de pleurer du coup re morale à plus que zéro
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 10:28
 j ai rdv jeudi et elle me fera surement une pds !!! vivement jeudi j en ai marre marre marre !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 10:32
 lydy,

ma belle ya deux explications possibles, soit tu as ovulé plus tard et auquel cas tu es enceinte depuis peu et du coup pas encore détectable
soit tes rrr ne vont pas tardé et donc tu dois consulter pour voir et demarrer de nouveau regoflée a bloc!!!

dans tous les cas ma belle il faut positiver et se dire que dans un cas comme dans lautre c que du ++ qui tattends!!

bisou
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:11

 
slt emie, perso concernant le calendrier chinois 3 grossesses: et 3 filles que le calendrier chinois m'avais annoncé!!!!

si c'est fiable ou pas j'en sais rien, toujours est'il pour moi il ne sait jamais trompé!!!

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 11:12

 
slt emie, perso concernant le calendrier chinois 3 grossesses: et 3 filles que le calendrier chinois m'avais annoncé!!!!

si c'est fiable ou pas j'en sais rien, toujours est'il pour moi il ne sait jamais trompé!!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 12:52
 dite les fille spouvez vous m'éclairez un peu, sous pillule cycle de 28 jours par contre sous stérilet j'avais toujours un ou deux jours de retard au niveau des rrrrrr, le mois dernier 6 jours d'avance et ce mois ci 6 jours de retard comment pensez vous que je devrai calculer mon ovulation??? car ce mois ci d'aprés le calendrier ça me disait que j'ovulerai vers le 27 cependant j'ai eu de trés trés grosse douleurs aux ovaires le 30 ce qui me laissait penser que j'ai ovulé à ce moment là mais je ne sais pas, je vous avoue que je suis perdu, pour mon deuxieme quand je calculais ça tombait toujours juste (pour mon premier trop compliqué j'ai mis un an avant de tomber enceinte et toujours les rr en retard ts les mois). Vous en pensez quoi?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.