C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 11:19
 lydy,je comprends ta peine, je suis vraiment désolée pour toi mais comme je te disais peut etre que c'est un faux négatif ne désespère pas, tant que t rrrrr ne sont pas là c'est toujours un espoir. en tout cas je te souhaite réellement.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 11:45
 merci emie oui j essaie de me convaincre que ça pourrait être un faux -- ! zhom est déçus aussi je vais voir avec lui au tel ce midi ce qu il pense, si je devrait faire attendre encore jusqu à lundi pour voir si d ici là rien au cas ou faux négatif !!! mais j avoue ne rien y comprendre c la 1ere fois de ma vie que j ai un retard ! même apres ma fc elles sont revenu 28 jours apres mon retour de couche c pour dire que je suis vraiment régler comme une horloge ! enfin je vais essayer de me changer les idées pour la journée en attendant mon zhom ce soir car j ai besoin de c calins pour me remonter !


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 12:34
 coucou les filles,

LYDY je garde toujours un espoir pour toi car tant quelles e sot pas la jy croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! pour ma fille javais fait ma pds apres 16dpo mais rien!!!!! negatif!! jai attendu quelques jours et test ++++!!!! javais juste ovule plus tard! je te souhaite du fond du coeur que ce soit ca!! et au pire ma belle si c pas pour ce mois ci ce sera pour le mois prochain! en tout cas je garde espoir pour toi et je souhaite vraiment jexige meme un+++!!!

bisou

emi tu fais tjrs t test samedi ??
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 12:40
 Manou, oui je fais tjrs le test samedi, on verra bien, j'aimerai y croire mais je sais pas je suis partagée c'est pas évident, de ttes façons j'ai pas le choix que d'attendre!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 12:49
 hé oui emie on est dans la même galère décidement !!!
merci pour vos soutiens sa fait du bien et comme il n y a qu à vous que je peut en parler sa me soulage d être comprise, car on garde sa secret avec zhom on préfère ! bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 14:14
 Allez courage lydy c'est peut-être pas perdue pour ce cycle!! Après je peux te comprendre, mais comme tu dit essaye de te changer les idées avant d'avoirs de gros câlins de zhomm!! lol

Sinon mal au bidou de temps en temps c'est bizarre!!!! lol

A ce soir et bienvenue Lucie!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 18:48
 alors les filles comment ça va?

Moi, terriblement fatiguée ,cet aprés midi j'ai fait une trés bonne sieste avec mon petit dernier, ça fait du bien!!!!
 bisous a vous les filles
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 19:45
 je suis dégoutée j'viens d'aller aux toilettes et apparemment j'ai perdu un peu de sang, je suis dégoutée, je comprends  plus rien, j'espère que ce soit mes regles et pas un début de fausse couche, j'en ai déjà eu deux là franchement je ne supproterai pas une 3ème.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 20:13
 Je suis désolée .... Tellement désolée Lydie et EMI...

EMI, seul moyen de savoir serait une PDS... 

Je ne suis pas douée pour vous remonter le moral les puces... Pardon
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 20:19

 
emie ne t'affole pas tout de suite, cela peut être plusieurs choses, des rrr anniversaires, ou alors tout simplement tes rrrrrr, si ton test été negatif hier ou avant hier, c'été peut être juste un retard vu que tu viens d'arrêter ta contraception. Enfin j'essai de te rassurer mais je te comprends et je serais pareil ...... Courage miss nous sommes là, n'hesite pas.

A part ca lydy toujours pas de rrrrr ?

izzno des symptômes ? moi rien de special a part toujours un peu de picotement dans les seins, verdict mardi ....... hâte

folledingotte, t'es ou ? t pas partie faire un pélérinage en alsace quand même ? lol

manoul : alors tp a fond en ce moment bientôt l'ovu !!!!!

eleis donne nous des news ton baby se porte bien ? je te voit plus non plus sur l'autre post

Bonne soirée a ttes bizouille

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 20:21
 folledingotte on s'est raté lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 20:29
 Ouais un séminaire toutes ensemble en Alsace ... Bonne idée...
Franchement on est poisseuses ...
Allez les filles des +++ svp
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 21:03
 re les filles !

désolé emie pas cool c peut etre du au faite que ce soit ton c 1 le temps que tout ce remette correctement en place dans ton corps !

allez les filles au tp ne vous ménager pas lol

ici toujours pareil pas de douleurs, pas de rrrr que des très légères glaires colorés marron claire !
en gros rien n a changer ! on a décider avec zhom de voir si pas de changement (donc pas de rrr) d ici la fin du weekend et bien lundi j irai acheter un test clearblue digital car la je prenai un test pas cher mais apparemment pas très top d apres ce que j ai lu donc on verra bien j avoue que là je m impatiente plus car je me dit si elles doivent arriver qu elles arrivent comme sa tout à zéro soit peut être bb pi voilà docn encore de la patience pour moi mais si c le prix à payer pour avoir un ptit pied ba je prendrai sur moi !
allez les filles bonne soirée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 22:24
 Bonsoir les filles, je vois que Vous avez toutes peur que les règles arrivent je vous comprends moi elle se sont terminer se matin donc tranquille avec sa. Emi sa fait comme moi si tu as arrêter ta contraception il y a peu de temps je pense que c est tes règles qui arrivent. Désolé si je te déçoit mais vaut mieux sa qune fc et puis voit le bon côté des choses, au moins tu pourra calculer ta date d ovulation et violer ton homme tout les jours si tu veux 😜et la tu aura plus de chance de tomber enceinte. Moi j'ai arrêter ma pilule le 7 et j'ai eu mes règles le 11 et ce sont fini aujourd'hui alors c'est bon pour moi👍je verrais bien le mois prochain si chéri à bien travailler lol Aller je vous laisse je suis naze et ma dernière de 2 ans et demi sa fait 1 semaine quelle me réveille la nuit pour un bibe alors je suis fatiguée, en plus en ce moment à la télé il y a des émissions sur les femmes enceinte, les bébés prématurés,les accouchements et tout alors je me couche tard et le lendemain jai du mal à me lever alors je vais dormir il est l heure. Aller bonne nuit remplie de calin😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 22:25
 Manue, j'ai fait un test lundi soir en fait et y'avais une deuxieme barre vraiment légère mais c comme lydy c'etait un test de brun à 3euros50 donc voilà, maintenant avec chéri on a décidé d'attendre samedi il m'a acheté un clear blue digital  donc on verra bien, j'ai juste eu une petite trace sur la serviette hygiénique( car je mets des serviettes depuis ce week end car beaucoup de pertes blanches je dirai meme énormément) iet depuis rien pour l'instant donc voilà on verra, je vous tiens au courant biensur ne vous inquiétez pas et puis de ttes façons comme je me dis si ça n'a pas marché ce mois ci c'est pas grave je ne suis qu'au premier mois d'essai. en tout cas merci pour votre soutien!!!!bisous les filles, je vais penser trés fort à toi lydy et t'envoyer un beau ++++( si je pouvais le faire je le ferai avec joir et je le ferai pour vous toutes)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.