Coucou la miss (donne nous ton prénoms stp ce sera plus simple ;) et puis ton âge, ta vie et tu verras dans pas longtemps on parlera de tes rapports sexuels LOL (dates ;)- Lydy te l'a dit ... On est folles !
Pour ton cycle, je suis du même avis que Lydy (14j environ après tes rrrr) j'ajouterai juste qu'il est encore temps d'utiliser des tests dovulation de type clearblue - compte 25€ exceptionnellement- tu en auras 10 et tous les jours vers midi -surtout pas 1er pipi tu testes. Car faire une courbe, sert à définir tes dates habituelles d'ovulation (la temp monte de 0,4 ou 0,5) mais ... le lendemain de l'ovu donc c'est moyen pour prédire.
Si tu ne veux pas louper un cycle alors tu sais quoi faire ! En espérant qu'il y ait ovu. Je commencerait à j11/12 et le jour oû c'est positif et bien câlins le soir,, le lendemain matin et soir et une petite touche encore le surlendemain!
Le test d'ovu annonce que le lendemain ou surlendemain tu ovules => il est souhaitable de couvrir la veille et le jour de l'ovu.
Bonne chance à toi et bienvenue !!!
Bb moi aussi jaccouche prématurément :( 37s pour Clem et 33 pour Charles ... Neonat et tout le toutim avec l'allaitement c'était génial ... J'habitais à 5 min de l'hôpital et ils m'appelaients toutes les 2 h après mon passage d'1h !!! J'ai tenu un mois avec la neonat j'sais pas comment (surtout que ma grande avait 17 mois !!!!!
Lydy et EMI, si vous saviez comme ça me ferait zizir de vous savoir +++ .... Allez les filles