C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 18:57
 Folledingote c'est une belle affaire dis donc !! Moi je suis trop superstitieuse je ne pourrais pas rien acheter trop la petoche lol, isa je te redis si elles obéissent, mais si c'est comme mes filles, ........, ça m'étonnerait mdr, enfin on verra j'aimerais tant je croise tous ce que je peu lol je te dit pas encore 6j à tenir je vais avoir des crampes. Emie et lydy, tjrs pas rrrrrrrr ????? 2 ++++++ à l'horizon, renvoyez direct les cigognes vers la Picardie !!! Allez bonne soirée les filles.
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 19:18
 Manue toujours pas de rrr à l'horizon, je te souhaite vraiment d'avoir un +++
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 19:20
 Bonjour, je ne sais pas si je peux poster ici mais je suis nouvelle sur le site et je n arrive pas a créer une nouvelle discution, alors comme j'aimerais un p'tit 3ieme et que j'ai vu que vous étiez dans le même cas du coup voilà.j espère que sa ne vous dérangera pas. J avais déjà été inscrite sur ce site il y a 3 ans mais il a changer, se n'est plus du tout pareil, j'ai eu du mal à y accéder enfin bref! Voilà tout sa pour dire que j'aimerais avoir un troisième enfant, j'ai arrêter ma pilule ( j'ai pas fini ma plaquette ) il y a 6 jours et j'ai eu mes règles avant du coup comme j'ai arrêter la plaquette avant. Alors je voudrais savoir des que mes règles seront fini, je pourrais avoir des rapports et espérer tomber enceinte ou faut-il attendre avant que mon cycle est régulier pour avoir plus de chance? Pourtant j'ai déjà 2 filles mais à la 1 l'ère je prenais pas la pilule et à la 2 ieme je suis tomber enceinte en la prenant donc voilà. J aimerais avoir aussi des informations si sa vous ai déjà arrivez ou pas? À ma première nickel, pas de soucis mais à la deuxième j'ai eu que des problèmes j'ai eu un oligoamnios( manque liquide amniotique ) j'ai accouché prématuré à 34 sa et 3 jours parce que je n'avais plus de liquide amniotique et pour finir elle était en siège alors césarienne alors j'ai peur! Peur que sa recommence! Alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu une césarienne et si du coup c était forcément césa au prochain parce que je veux plus de césarienne sa fait trop mal ! Voulu voilou ( excusez moi pour le roman ) merci 😄



lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 19:35
 re les filles ici toujours rien du tout donc demain matin le test sera sortie et promis je vous dirai ce qu il en est

bienvenue à toi mesbebesmesdemons tu as choisis  le bon endroit pour poster !! mais on te préviens on est complètement folles ici si tu vient d arrêter ta pillule compte 14 jour à partir du 1er jour de règle pour avoir ton ovu à par si tu fait des courbes et prise de température (moi j y connais rien j en ai jamais faite) t inquiète pas pour ta futur grossesse elles sont toutes différentes tu sait ! rien ne dit que tu aura la même pour bb3 ! moi perso pour la 1ère j avais un taux bas pour la trisomie 21 et elle n a rien et pour la 2ème taux normal donc voilà ! chaque grossesse est différente comme chaque femme est différente donc ne stresse pas pour sa avant qu il soit en route je te souhaite un + très vite

allez les filles verdict demain on va l avoir ce ce moi qui vous le dit
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:10
 Coucou la miss (donne nous ton prénoms stp ce sera plus simple ;) et puis ton âge, ta vie et tu verras dans pas longtemps on parlera de tes rapports sexuels LOL (dates ;)- Lydy te l'a dit ... On est folles !
Pour ton cycle, je suis du même avis que Lydy (14j environ après tes rrrr) j'ajouterai juste qu'il est encore temps d'utiliser des tests dovulation de type clearblue - compte 25€ exceptionnellement- tu en auras 10 et tous les jours vers midi -surtout pas 1er pipi tu testes. Car faire une courbe, sert à définir tes dates habituelles d'ovulation (la temp monte de 0,4 ou 0,5) mais ... le lendemain de l'ovu donc c'est moyen pour prédire.
Si tu ne veux pas louper un cycle alors tu sais quoi faire ! En espérant qu'il y ait ovu. Je commencerait à j11/12 et le jour oû c'est positif et bien câlins le soir,, le lendemain matin et soir et une petite touche encore le surlendemain! 
Le test d'ovu annonce que le lendemain ou surlendemain tu ovules => il est souhaitable de couvrir la veille et le jour de l'ovu.
Bonne chance à toi et bienvenue !!!
Bb moi aussi jaccouche prématurément :( 37s pour Clem et 33 pour Charles ... Neonat et tout le toutim avec l'allaitement c'était génial ... J'habitais à 5 min de l'hôpital et ils m'appelaients toutes les 2 h après mon passage d'1h !!! J'ai tenu un mois avec la neonat j'sais pas comment (surtout que ma grande avait 17 mois !!!!!

Lydy et EMI, si vous saviez comme ça me ferait zizir de vous savoir +++ .... Allez les filles 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:57
 bienvenue  a toi mesbebesmesdemons,
Une ptite presentation stp.. Alors Lydy et emi préssée aussi de partager vos joies inchallah!! je crois les doigts pour vous!!! et toi folledingote comment va???

Bisous 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 22:29
 Me suis jamais sentie aussi bien :(((
 Je me couche avec mon blindage menstruel ... Comme on dit chez nous "avec une pataku" 
Les vilaines  toquent à la porte  sans gêne ! Même pas j'les ai invitées !!!
Prédiction demain chute vertigineuse de tempiote, alors que j'étais remontée à 36,9 ce matin. 
Et puis c'est quoi ce cycle qui fera 28 jours si elles arrivent demain ?!! Je n'ai eu que des 30/31 depuis 1 an 1/2 ?!

Et toi Manal  ... File au lit !!!! Lol
Bisous à toutes et je croise tout ce que je sais pour vous  toutes (j'ai besoin de vos +++) je compte sur vous !
 Lydie fait nous rêver copine de galère depuis avril je crois ! Allez Émi ! On n'est pas sur le fofo des perdantes ! T'es une winneuse !!!
Manue & Isa je compatis : la phase dpo est looongueeeeuh et dure à vivre ! Courage.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 23:32
 bonne nuit les filles,

 pour lydy pressée de savoir par contre moi faut pas se réjouir trop vite je vous l'ai dit je ne le sens pas meme si j'ai toujours rien je ne pense pas y etre j'y peut rien c'est ce que je ressens, par contre eclairez moi première fois que ça m'arrive, sensation d'étre mouillée en permanence, pertes blanches abondantes et des petits pics aux niveaux ovaires, à quoi ça peut vous faire penser parce que là je suis perdue, je me demande bien ce qui'il est entrain de me faire ce corps, il est entrain de tout dérégler!!!!!!!!!!!pufffffff!!!!!!!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 08:03
 coucou les filles !
bonba voilà test fait il y a 1h et résultat je comprend rien 2 jours de retard et négatif !!! moi qui suis régler comme une horloge c bien la 1ère fois que sa m arrive ! j ai le moral au plus bas ! qu est ce qui m arrive !!! ce cycle ci j étais zen j ai laisser faire les choses et puis voilà pfffff qu est ce que je doit en conclure ????
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 08:09
 Lydy, ah mince c'est bizarre quand même, tu sais je vais t'avouer une chose c'est que samedi matin j'ai fait un test ainsi que lundi soir ils étaient tous deux négatifs et ce matin juste par curiosité avant de les jeter( parce que biensur je les avais gardé psychopathe comme je suis!!!!) et figure toi qu'il y a un léger deuxième trait, c'est à ne plus rien comprendre mais je ne me fis pas à ces tests là j'ai dis que j'attendrais samedi matin pour en faire un en plus mon chéri sera là.
J'espère sincèrement que ça soit pour toi un faux négatif, j'ai les boules pour toi, et je fais croiser tout ce que je peux pour que le test n'ait pas fonctionné, courage la miss, bisous.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 08:54
 CC, lydy je suis :( pour toi, ton test est peux être de la m***e, attend encore quelques jours et va faire une pds ou alors tu a peut être eu une ovu tardive, je comprends tout à fait ton désarroi et suis de tout cœur avec toi !!!! Courage ma belle !!!!!! Emie tu as raison d'attendre au moins si c'est ++++ ce sera une vrai barre foncée ! A ttes Pour vos précédent enfant ça a marché à quel cycle ? Moi bb1 : c1, bb2 : c1 ( mais img :( ), et bb3 : c3. Sinon bienvenue à la nouvelle je c'est plus ton pseudo désolé.... Bonne journée à ttes 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 09:14
 ouai je sais pas j ai le moral dans les chaussettes j ai plus envie d y croire pour ce cycle et de me faire de faux films
manu pour ma première enceinte au c3 et la deuxième au c2 , en juin enceinte au c1 puis fc précoce donc c pour ça là je me sent perdu et déboussolé ! j ai remarqué quelques très léger spottind marron rosé encore tout à l heure alors c pour ça que je préfère me dire que c foutu et que mes rrr doivent être bloquer peut être, enfin voilà je croise à fond pour vous les filles de tout coeur bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 09:44
 Lydy tu me fend le cœur, je te souhaite le meilleur, c'est pas possible on est maudite y'a pas eu de ++++ depuis longtemps la , c'est quoi ce cirque ! Pfffffffff j'ai tellement hâte ça m'énerve et je suis sur que ça nous bloque, le mois dernier mes rrrrr étaient en retard j'ai donc fait un pds, car zéro douleurs et puis je téléphone au labo qui me dit négatif et la 30 minutes plus tard elles sinvitaient les garces. On psychotte trop c'est sur, mais comment faire pour rester zen ???? J'ai plein d'amies et de collègue enceinte alOrs ..... Bref je veux un BÉBÉ !!!!!!!!!! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 09:59
 moi aussiiiiiiiiiiiiiii pi j en ai marre à l école il y a des nouveaux né (4) pi des femmes enceintes alors moi je déprime encore plus en les voyant pi là je viens d apprendre que ma voisine aussi est enceinte pffff c injuste j ai envie de chialer tiens !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 11:19
 Bonjour, j'ai voulu poster hier mais je n'ai pas réussi, il n'y avait pas répondre alors je me suis dit je réessayerais demain et j'y suis arriver lol☺ pour répondre à vos question moi c'est Lucie (sa sera mieux  lol) et j'ai 29 ans, et je viens du pas de Calais voilà ! Aussinon sa va bien, mes règles sont fini depuis se matin donc je vais pouvoir violer mon homme mdr façon de parler lol ! Aussinon vu que j'ai eu mes règles le 11 alors que je devais les avoir entre le 14 et le 21 septembre, je recompte un cycle de 28 jours à partir du 11 ( la date de mes règles) ? Ou je calcule comme si je n'avais pas arrêter ma pilule ? J'espère que vous me comprenez dans ce cafouillage lol Ou la sa n était que des saignements et que je vais avoir mes règles entre le 14 et le 21? Je verrais bien si j'ai pas mes règles entre ses dates la je calculerais 28 jours à partir du 11 ( date de mes saignements) c'est embêtant d arrêter la pilule en pleine plaquette parce que je suis perdu avec les dates! Si non ma période d ovulation serait le 25 du coup à compter du 11. En lala ! Dans les deux cas si j'ai mes règles la bientôt je calculerais 28 jours à partir de mes règles et si j'ai pas mes règles je calculerais 28 jours à compter du 11 et je verrais bien si j'ai du retard ou pas après ! Et j'attendrais encore quelques jours après pour être sur parce que quand on arrête la pilule on est dérèglé alors si je cour à la pharmacie acheter un test pour rien c'est pas la peine. Verdict en octobre dans tout les cas. Patience☺voilà voilà j'espère que c'est pas du charabia se que j'ai écris et que vous comprenez lol  Aussinon une grosse merde à toute celle qui doivent savoir bientôt si sa y est c'est bon! Moi j'ai encore le temps. Aller je vais vous laisser car c'est pas tout ça mais il y a l école. Aller 😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.