C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 11:33
 Bonjour à ttes comment allez vous ? Lydy je croise les doigts emi aussi d'ailleurs, izzno quoi de 9? Folledingote toujours pas de test de fait ? Moi toujours rien .... On verra encore une très longue semaine à attendre EMI tu fait les cartes aux autres aussi ? Bisous a toutes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:16
 manue80, oui je fais les cartes aussi pour les autres mais en général ça marche toujours pour les autres mais pas pour moi, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, je ne fais pas ça à longueur de temps je fais juste ça un coup de temps en temps pour mes amies quand elles le veulent, je ne veux pas profiter de l'argent d gens pour ça!!!!

Alors aujourd'hjui, mal au ventre j'ai l'impression que c'est fichu pour ce mois ci, je pense que mes rrrr vont arriver!!!grrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 12:53
 Bonjour à toutes;

Petite présentation:

Je m'appelle Manal, j'ai 25 ans (bientot inchallah), je suis maman d'un loulou de 5 ans (bientot inchallah) et d'une princesse de presque 3ans.
Je suis actuellement auxilliaire de vie et je débute les essais bebe 3 inchallah apres le retrait de mon stérilet Mirena qui est prevu pour mercredi 12/09. cest a dire dans deux jours.

Voili voilou!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 12:56
 bienvenue manal dans les essaies bb3

bon je crois que je vais allez me faire une sieste cette aprem car ça y est mon coup de barre est arrivé en pus j ai un peu mal aux reins donc sa me fera pas de mal ! ha les lundi trop dur le reveil ce matin lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:10
 Merci  lydy!!
Bonne sieste. Du coup, tu en es à combien dans tes essais??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 13:27
 j en suis à 13 dpo mais spotting encore tout à l heure on verra bien demain
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 15:50
 Hello les filles,

Ben rien de spécial de mon côté, je suis en attente des mes rrr dans environs 10 jours donc d'ici j'occupe mon temps et surtout mon esprit à autre chose!! Plus facile à dire qu'à faire!!! mdrrrrr

Bienvenue Manal et tiens nous au courant pour la suite!! Tu sais déjà quand tu est susceptible d'ovuler?!

Lydy ta photo me fais trop délirer, elle est excellente!!!! Et du coup nous voyons Mr aussi!! mdrrr

Allez profiter des beaux jours!

Bises
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 19:57
 cc,

Alors à cette heure ci les symptomes de rrrrr augmentent du coup ça retire toute éventualité de grossesse, je pensais que j'aurai eu un beau  +++++ pour mona nniv mais rien du tout, je sais qu'elles vont arriver je le pense...

Enfin voilà j'essaierai au prochain cycle, on verra bien.

Izznon, bon courage pour l'attente et t'as raison d'occuper ton esprit à autre chose, ça évite de psychotter (je sais de quoi je parle moi même suis une grosse psychotteuse mdr!!!)

Et toi lydy t'en est ou??
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 20:25
Izzno a dit :
“  Hello les filles, Ben rien de spécial de mon côté, je suis en attente des mes rrr dans environs 10 jours donc d'ici j'occupe mon temps et surtout mon esprit à autre chose!! Plus facile à dire qu'à faire!!! mdrrrrrBienvenue Manal et tiens nous au courant pour la suite!! Tu sais déjà quand tu est susceptible d'ovuler?!Lydy ta photo me fais trop délirer, elle est excellente!!!! Et du coup nous voyons Mr aussi!! mdrrrAllez profiter des beaux jours!Bises ”

Merci Izzno!! Je sais pas trop quand je vais ovuler du coup comme jai eu mes rrr le 2/09. apparemment, quand je vais retirer mon stérilet je vais saigner quelques temps donc je pense que pour ce mois ci cest pas bon.
Jespere vraiment que tu auras ton ++ dans 10 jours!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 20:25
Izzno a dit :
“  Hello les filles, Ben rien de spécial de mon côté, je suis en attente des mes rrr dans environs 10 jours donc d'ici j'occupe mon temps et surtout mon esprit à autre chose!! Plus facile à dire qu'à faire!!! mdrrrrrBienvenue Manal et tiens nous au courant pour la suite!! Tu sais déjà quand tu est susceptible d'ovuler?!Lydy ta photo me fais trop délirer, elle est excellente!!!! Et du coup nous voyons Mr aussi!! mdrrrAllez profiter des beaux jours!Bises ”

Merci Izzno!! Je sais pas trop quand je vais ovuler du coup comme jai eu mes rrr le 2/09. apparemment, quand je vais retirer mon stérilet je vais saigner quelques temps donc je pense que pour ce mois ci cest pas bon.
Jespere vraiment que tu auras ton ++ dans 10 jours!!!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 22:25
 Bonsoir à toutes et bienvenue Manal.
(petite question, sans t'offenser, pourquoi écris tu "inchallah" partout ?)
Tu me diras ... Moi je mets bien des "lol" partout ! LOL
Je te souhaite un +++ très vite, ainsi qu'à vous toutes les filles.

Dpo9, chute de temp de 0,2 et des douleurs violentes ovaire gauche : c'est mort pour c9 ...
La fête quoi ... :(
De gros bisous à toutes, on se serre les coudes et ça ... Ça n'a pas de prix !!!
Merci ;)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 22:43
Folledingote a dit :
“  Bonsoir à toutes et bienvenue Manal.(petite question, sans t'offenser, pourquoi écris tu "inchallah" partout ?)Tu me diras ... Moi je mets bien des "lol" partout ! LOLJe te souhaite un +++ très vite, ainsi qu'à vous toutes les filles.Dpo9, chute de temp de 0,2 et des douleurs violentes ovaire gauche : c'est mort pour c9 ...La fête quoi ... :(De gros bisous à toutes, on se serre les coudes et ça ... Ça n'a pas de prix !!!Merci ;) ”

Bonsoir Folledingote,

Ne t'inquiètes pas il en faut beaucoup plus pour m'offenser!! lol!! 
Alors InchAllah cela veut dire "Si Dieu le veut" en arabe. (je suis de confession musulmane)
je te souhaite aussi un ++++ tres vite et à toutes les filles du forum Inch'Allah.

Gros bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 08:06
 coucou les filles !

oui on est là folledingote pi on sait jamais peut etre que c quand même bon je croise pour toi (je me dit qu heureusement que je prend pas ma tempé sinon je déprimerai tous le temps lol)

allez 14 dpo et rien pour le moment pas de douleur de rrr pas de pertes je croise tous ce que je peut à fond et à m en donner des crampes lol

si rien d ici ce soir (j attend au cas ou elles arriveraient ce soir comme au dernier cycle) je teste demain matin promis et je vous tiens au courant tout de suite apres ! allez dame cigogne soit gentille avec nous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 09:26
 CC à ttes comment allez vous? Moi ça va , bienvenue manoul91 pour ma part j'ai tenté de prendre une température ce matin 37.2 bon je n'ai rien sur quoi me baser mais bon voilà lol c'est débile mdr sinon côté symptôme tjrs rien a par qqes piques dans les seins de temps en temps..... Lydy ça sent bon pour toi !!!! EMI ??? Des news ???? Biz à ttes
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 09:28
Joubliais folledingotte no stress la température c'est pas du 100./. Alors continue d'y croire !!!!! Ne baisse pas les bras !!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.