C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 19:43
 Mardi ??? Et tu es à 12dpo ?!!! Tu as des sacrées phases lutéales (17j) ou alors tu te plantes totalement dans ta date d'ovu ! Et... Ce serait cool !!!
Moi c'est 10j voire 14 ce mois ci (si je les ai bien dimanche mais à mon avis demain aspiré vers 22h Rosie va venir me dire bonjour !) j'ai mal au bid !
Bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 20:51
  •  Alors pour te répondre,
  • Le première jour des mes dernières règles date du 21/07 donc j'ai calculer 14 jours (si c bien comme cela qu'on fais car du coup j'ai un doute lol) et ça me donne environ date d'ovulation entre le 1 et le 4 aout, j'ai toujours mes rrrr à la même date je suis assez bien régler!!
  • Et j'ai lu sur un site, car ta remarque m'a interpeller, qu'il y avait des femmes qui avaient des phase lutéale pouvant aller jusqu'à 18 jours!
  • A voir car si effectivement je me suis tromper, ce qui totalement possible, ben du coup je sais plus! lol

Tu me perturbe folledingote, l'info je l'ai trouver sur le site Wikipédia!! Et du coup je suis un peu pommer mdrrrr

Par contre je me suis planter dans ma date des rrr ayant des cycles de 28 jours en général ben mes rrrr devraient arrivées ce week end et encore mieux le 18!! mdrrr qu'elle nul je sais même plus compter ben bravo je me félicite! mdrrrr

Du coup j'en serais à 14 dpo ce qui plus normale je pense!! lol

Bon j'espère que vous avez compris quelques choses car je suis complétement larguer!! mdrrr

Allez bonne soirée

Bises et merci folledingote pour ces précisions!!

Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:55
 on ovule 14 jours avant ses regles et non 14 jours apres le 1er jour de ses regles. tu calcules bien comme ca ?
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:18
 L'ovu C'est effectivement 14j avant les règles ! Merci kakolac ça résume bien ;)

Bon parfois il y a des zèbres comme moi qui ovulent 9 à 10j avant =>> phase lutéales courtes :(
Et ça ce n'est pas top pour l'implantation de l'embryon qui pourrait se faire déloger en plein squat !!! Mdr

En gros mon conseil ... Ben dis donc 2 conseils en 2 jours... Je deviens chiante là !!! 
Ce serait de faire une courbe de température sur 2 mois uniquement. Moi ça m'a permis de voir que jovulais à j19 ou j20 (les câlins de j10 à j14 c'était une grossière erreur... Je crois qu'on a perdu euh ... 6 mois en gros... !!!

Les filles... Faites là en cas de rage. Si bébé ne vient pas c'est peut être à cause de ça ;) moi maintenant je sais quand viser lol (et on n'y arrive encore pô ptdr... Soit les zozo sont cons et font demi tour... Soit Mme vuvu est pudique)

V'la le tableau ;) mais en attendant ... Qu'est-ce qu'on s'amuse avec les Tp... Voyons le bon côté ;)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 21:27
 Coucou les filles

Oui Folldingote  il y a pas de raison que tu ne l'ai pas ton petit 3ème ,c'est vrai que c'est facile du dire 
 çà ou bien lorsqu'on te dit la moyenne est de 1 an et demi pour tomber enceinte ,sauf que lorsque tu le mets en route c'est que l'on a bien réfléchi et qu'on est prête!!!
Nous avons un point commun ton homme est né le même jour que le mien ,j'ai trouvé cela assez drôle.Les sagittaires sont persévérants  mdr....

De mon côté, en ce moment c'est nausées et fatigue toutes la journée depuis lundi,je croyais y avoir échappé car pour mes grossesse précédentes j'avais ses symptômes tout de suite.

Voilà pour les nouvelles.je vous embrasse toutes 
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 22:07
 Ah oui ? Le même jour rigolo ça ! 
Doudou est effectivement persévérant dans cette tâche ! Dire qu'il y a 2 ans il refusait d'aborder le sujet et là depuis 1an il ne lâche pas le morceau lol
Du reste c'est qqn de calme (trop parfois!) jamais en colère, un peu boudeur ! Voilà pour ses caractéristiques mdr 

Tu sais Jess, moi pour mes 2 premières grossesses j'ai souffert le martyre avec mes aigreurs d'estomac (j'ai été tranquille le 4ème mois uniquement ...) et j'en pleurais alors que j'ai une grande tolérance à la douleur ! Ce qui m'énervait c'était les vieux avec leurs dictons : aigreurs d'estomac il aura plein de cheveux !... Tu parles ... Z'avaient rien sur le cailloux
Et bien malgré ça ... Aujourd'hui je paierai cher pour avoir ces aigreurs !!!!
Repose toi et il doit bien exister un médoc à base de plantes et efficace (t'es tu renseigné pour ces nausées ?)
Courage, de tout cœur avec toi et ton bibou dans ton bidou !!!
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:43
 Coucou les filles !

Folledingote, effectivement tu ovules plus tard... Bon ben maintenant tu sais à quoi t'en tenir.
J'ai lu que seulement 25% des femmes ovulaient aux environ du 14ème jour du cycle, en fait des études récentes on montré qu'on pouvait ovuler à n'importe quel moment, même juste avant les règles... 
Pour ma fille j'ai fait un test de grossessse un jour avant la date présumée de mes règles, il était positif et le même jour j'ai fait ma prise de sang. Résultat : 21UI !!!! j'étais enceinte de seulement qqs jours, même pas une semaine alors que j'étais à J27 de mon cycle ! Donc tu vois ya pas de règle en matière d'ovulation !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 09:53
Hello les filles,

J'ai des cycles de 28 jours donc pas trop d'importance à partir de quelle date je pars, j'ai trouver un site qui explique que les cycles commencent le premier jour des rrr donc on calcul 14 jours après, donc voilà en même temps c'est la première fois que je regarde sur ça car avec les deux autres j'ai laisser faire la nature et j'ai même pas pris le temps de regarder mes possibles datent d'ovulation!! lol

Sinon c'est toujours agréable d'apprendre de nouvelles choses donc merci merci beaucoup pour votre aide!!!

C'est marrant pour celui la je suis obséder par cette ovulation!! lol

Bon si pas enceinte ce mois-ci, ce qui ne m'étonnerais pas, je ferais comme vous me dites, 14 avant les rrrrr et si ça motivation est grande peut-être une courbe de température!! lol

Merci encore les filles!!

Bises!!

PS : ci joint le lien du site : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/445-calculer-la-date-de-mon-ovulation
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 12:54
 Hello les filles,

Y'as plus personne sur le post je suppose que vous profitez du soleil!!

Vous avez raison!

BIses
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 19:40
 coucou les filles me revoilà de vacances !
et vous savez quoi là bas j ai croisé pas une mais deux cigognes dans un parc si si c vrai ! mais c des vilaines elles m ont rien livré mes rrrr ont débarqués à 15 dpo pffff il n y a pas grand chose qui coule, un tampon suffit par jour si je me changeais pas ( heureusement que si lol ) mais bon c mort pour ce cycle mais m en fiche j ai passé de bonne vacances bien relaxé et les pyrénées c superbe le cadre va me manquer c sur ! allez on repart pour un tour j espère que vous allez toutes bien ou vous en etes toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 20:07
Coucou Isa ! 
Mais si .. on est là ;) mais en mode loutre pour ma part ... 43degré sous abris ici ... La cata !
j'ai tout fermé ce matin et j'ai 31 dans la maison !!! 

Ca y est !!! Lydie est de retour ! (enfin lol ) Super si tes vacances se sont bien passées et que tu t'es "relaxée", le but est atteint ;) Es-tu bronzée ? As-tu fait des chateaux de sable avec tes loulous ? Raconte !!!!
Désolée pour tes rrrr ....  tu les as eu quand ? 
On sera décalées pour ce nouveau cycle on attaque le 10ème mois (9ème cycle)  je spotting à fond les ballons LOL c'est pour demain (super avec la chaleur nan ? punaise...)

J'ai fait mon courrier pour le gynéco et je le dépose demain à l'accueil de la clinique avec mes courbes et l'analyse du spermogramme de mon Doudou. J'espère qu'il me répondra rapidement !!! Surtout si ordonnance pour un exam ou un rdv à fixer ou un traitement ! C'est dingue ça ... je flippe à l'idée de perdre encore du temps... la psychose ça craint !!! 

Isa, on compte sur toi !!! Sarah tu en es où ? les vilaines ont elles débarquées pour de bon ? 

Eleis :: j'espère que tout se passe bien, tu es peut-être en vacances, on psychotte déjà assez alors viens nous rassurer  ! 

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 20:34
 Coucou,

Lydi ; desolé pour toi.....

Folledingote; j espere que ton gyné te repondra vite!! En ce qui me concerne toujours pas de regles!! Quelques pertes marrons tres legere mais je pense qu elles vont debarquées :-(

Bon nouveau cycle a toutes
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 20:53
folledingote  je les ai eu jeudi donc pas top alors détendue bronzé mais pas de chateau de sable dans les pyrénées lol mais plutot rando photo jacuzi piscine fariente j ai adoré je déménage sans soucis lol pour mes rrr j ai eu des spotting façon anarchique de 6 à 14 dpo un coup marron un coup rosé en très petite quantité jusqu à mes rrr qui sont faible mais bon voilà le résultat ! je croise les doigst pour tes résultats et pour vos attentes les filles
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 22:55
 Ah oui mdr ... Pyrénées .... J'avais inconsciemment ajouté orientales ;) 

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau...

Yaya, est ce que vous avez de nouveau discuté avec ton zhom ? 
Ton histoire me chamboule  .... Il t'a donné un seul mois d'essai alors je me dis que peut être ... Il est revenu sur sa décision?
Même si tes signes sont .... pas très bons, je veux croire que rien n'est joué .... 
Je te souhaite un moral d'acier et nous sommes toutes là pour un bon bout de temps je crois :( alors quoiqu'il arrive (et surtout si bonne nouvelle ou changement d'avis de ton zhom) => continue à venir sur le fofo ;)

Touff, comment vas-tu ? Ton bidou d'arrondi ?!!!

Jess...c'est qd l'échographie ?

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2012 à 11:37
 Hello les filles,

Comment allez-vous par ce temps!? Il fait un chaleur ici presque insupportable, heureusement j'ai la clim dans la maison car à l'extérieur pas possible!!

Sinon toujours pas de rrrr et toujours pas de signe qu'elles risquent de débarquer, avec toute la confusion entre mes dates et les jours je ne sait plus quand elles devraient arrivées don le mieux je laisse passer le week end, même lundi car je suis de sortie toute la journée et j'aviserais mardi!

Mais sans grand espoir, :( , mais je sais pas pourquoi!!

Sinon lydy je suis désolé pour tes rrr, mais contente que tu ai passer de bonnes vacances!
Folledingote il est réactif ton gygy en général, je te le souhaite effectivement si tu dois prendre un traitement!! Courage!!

yaya tant qu'elles ne sont pas la y'a encore un espoir!!

Allez profitez de cette belle journée, je pense que je fais faire le flan aujourd'hui!! mdrrrr

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.