Posté le : 09-08-2012 à 10:05
Lydie... La même (mais avant hier) j'étais trempée... Je me suis renseignée -juste pour voir si ça pouvait être un bon signe ! Même si je suis paumée dans mes dpo, je trouve qu'un symptôme serait trop tôt ... Mais bon voilà ce que j'ai trouvé :
Une glande produit ce lubrifiant à cause des hormones presentent durant la phase lutéale.
Ce n'est malheureusement pas un signe, ça dépend juste des cycles, enfin .... Perso je n'ai jamais eu ça auparavant. Mon sous vêtement était vraiment mouillé au point d'en changer - comme de la flotte! Désolée pour le détail...
Lydy, nous on va faire comme si c'était un signe ok ? Et puis je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce cycle ....
Bizoo à toutes
Juste une petite chose, après avoir presenté mes courbes sur un autre fofo, il est fort probable que j'ai des phases lutéales de 13j, avec ovu à j19 (c8 c'est à dire le 5/08) et ovu à j20 (c7). Je serai donc à 4dpo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG) ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]