Comment ça Lydy ??? tu nous abandonnes ??? Ouiiinnnnnnn
Profite à fond de tes vacances, ça fait du bien, je confirme ! Je rentre de 15 jours magiques dans le sud et franchement ... ça change les idées ...
Nadège, puis-je te demander (de nouveau .. désolée ! mais il y a tellement de monde ici !!) ton âge et celui de zhom ?
Tu sais... on a tous (femme ou homme) une horloge biologique et quand celle de ton zhom va sonner c'est lui qui ne te lâchera plus !
Il n'est pas prêt, mais si il t'aime et qu'il voit que tu gères, il pourra changer d'avis (si ton désire est si fort). Et côté logement, voiture etc vous êtes équipés pour un tit 3ème ? Car ça .. c'est souvent le problème de Monsieur, je vous raconte vite fait :
Ca fait 5 ans 1/2 que je suis avec mon Doudou (34 ans à l'époque), il ne voulait pas d'enfant ou pas tout de suite du moins, normal puisque j'en avais déjà 2 qui étaient en bas âge lorsque nous nous sommes rencontrés. Et en avril 2011 quand j'ai fait retirer mon stérilet, lui qui changeait de voiture NEUVES (toujours en 2 places...) a acheté un grand Scénic 7 places en novembre... juste avant de me dire GOOOOOOoooo on arrête la pillule !
Il a 40 ans 1/2 et est aussi triste que moi que ça ne marche pas de suite... ça peut durer longtemps notre affaire... déjà 8 cycles /9 mois
Côté Calin, on a fait le nécessaire tous les jours jusqu' à J18, donc je suis tranquille :) et monsieur est sur les rotules ! On en a vraiment envie de ce bb... bordel de merde ... (désolée)...
VOS AVIS sur ma courbe (avec calins) SVP : ===>>> http://www.fertilityfriend.com/home/3e0112
Quelle est ma date d'ovu ???
sachant que le 1er août le test d'ovu était partiellement positif et le 02 août Complètement ++++
(à toutes les pro des courbes qui liraient ce fofo en sous marin) Merki !!!
Bisous à toutes et Jess ??? tu nous dois un chiffre coquine !!! Arrête de fêter ça toute seule et vient partager !