C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 09:56
 bonjour les filles!
merci a toutes pour votre accueil, il fait vraiment chaud au cœur.
pour te répondre lydy je viens de lorraine. j'habite pres de nancy. folledinguotte je suis vraiment désolée pour ta soeur. a presque 3 mois on y croit. ca doit etre terrible.

moral un peu dans les chaussettes pour moi depuis hier. mes espoirs et mes illusions sont retombées. j'avais mal compris, mon mari est tjs bien décidé a ne plus avoir d'enfant. 
j'ai imposé une discussion hier. il me dit avoir conscience que mon desir d'enfant ne s'en ira pas et estime donc qu'on est dans une impasse....
retour a la réalité. ca fait mal. je fais quoi moi? et ca veut dire quoi? soit j'arrive a faire taire ce besoin qui me bouffe les entrailles soit on se quitte? et le quitter ne m'aidera pas a etre de nouveau maman!!
alors il faut que je le laisse decider de ma vie...en meme temps pourquoi moi je deciderai de la sienne?...
je vis ca super mal, j'ai envie de hurler que c'est injuste, il me dit qu'a 3 on ne vivra plus, qu'il veut profiter avec les 2 garçons de pouvoir enfin faire autre chose (camper etc) mais surtout, surtout en parlant de moi:
"il t'arrive de vouloir etre tranquille et rester a la maison pendant que j'emmene les enfants au parc ou a la piscine alors un troisieme c'est pas possible!"
mais on va ou?? j'ai envie de hurler!!! parce qu'une maman a parfois besoin de repos ca veut dire qu'elle est demissionnaire et n'est pas capable d'avoir un autre enfant?
il oublie que ca arrive lorsque j'ai bossé du matin, que je me suis levée a 5h et enchainé les toilettes (adultes polyhandicapés) et qu'en general lorsqu'il emmene les enfants avant de me reposer j'effectue les taches que mr ne fera jamais: laver le sol, le repassage, les chiottes puis seulement je me pose. du coup je trouve ca tellement injuste et dur!! j'ai envie de chialer car il remet en cause ce que j'ai ete pendant 8 ans et ce que je suis encore. j'ai d'ailleurs avant mon deuxizeme traversé une periode de depression due au boulot et il n'a pas manqué de mettre le doigt sur cette periode ou il a du "gerer seul".
il a raison.
bref, trop de chose dans ma tete. pourquoi aussi me suis fait des films?? j'aurai du savoir que ca ne serait pas si simple.
bref, je ne crois pas avoir encore ma place parmi vous..."en route pour le petit 3eme"..j'aimerai tellement. mais je n'ai pas encore démarré, et comme il faut etre 2, je risque de rester a l'arret longtemps...

je suis vraiment desolée de vous faire subir mon roman de bon matin! j'espere que pour vous toutes ca va, les tp ont commencé pour certaines, je croise les doigts et les orteils!
grosses bises
nadege

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2012 à 11:22
 halala ma pauvre nadège sa me fend le coeur de te voir comme ça ! c dur d entendre son homme dire ça je sais car pour ma 2ème mon zhom a réagit pareil mais il a changer d avis apres et tout est pour le mieux maintenant c lui qui veut un 3ème (va comprendre les hommes apres on dit que c les femmes qui sont compliquées !!! ) peut être lui faut il un peu de temps pour ce faire à cette idée et peut être qu il changera d avis, il vaut mieux ne plus en parler et voir s d ici quelques mois la discution est vraiment close ou pas ! je te le souhaite en tout cas et n hésite pas à venir parler si tu en as besoin c pas parce que le projet bb3 est en suspend que tu n as pas le droit de venir nous voir on a toutes besoin de parler c pour ça qu on est là et comme on se connais pas ça aide à la confidence c ça qui est bien !
allez courage je pense à toi
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 14:48
 nadege, je te lis et j ai l impression de m entendre et de l entendre..... je suis exactement dans la meme situation que la tienne. Je me suis marié samedi et je n avais plus de pillule, je doit me faire poser un sterilet.... a contre coeur!!lol et mon chéri ma dit jte laisse ce mois ci pour tomber enceinte et apres tu reprends une contraception.... Il ne veux vraiment pas de 3ieme mais veux me laisser une chance, comme tu dit qui doit se resigner???? tres difficile situation! je me dis pourvu que ca ai marché ce mois ci mais en meme temps si a a marché est ce quil va l aimler ne pas trop men vouloir............
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 13:44
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!

Tu sais Nadège ,lorsque j'ai eu mon fils ,mon mari m'a dit maintenant c'est terminé on a eu le choix du roi, j'ai mis 5 ans à le convaincre et j'ai fait ma prise de sang hier et il a été le premier a téléphoné au labo hier midi car il ne pouvait pas attendre Lundi!!!!Et il a été le 1er à l'annoncer aussi .Je pense qu'il a fallu attendre que mon fils soit plus autonome et qu'il digère un peu les inconvénients(j'avais pris un congé parental qui nous a posé pas mal  de souci financiers, mon petit bout a fait ses nuits à 17 mois ect....)A oui au fait mon test est POSITIF!!!!!!!

Je vous fait de gros bisous à toutes et surtout plein de à venir

jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 13:46
 enfin je veux dire ma prise de sang, pour le taux exact je le saurai lundi!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 23:04
 Tu connais notre curiosité Jess ! Tiens nous viiiite au courant !!!

Nadège, zhom a juste besoin de temps... Ne parle pas de le quitter ;) ça fait bizarre ;) mais je comprends... Montre lui que tu gérés à fond en mettant le doigt à chaque fois sur tes qualités de mère ;) crois-y et remets le sujet sur la table régulièrement devant des amies :D Nous on peut venir le convaincre si tu veux :p lol

Mais où est donc passée Eleis ;) ??? Viens nous faire un bibi !!! 

Perso c'est la merde (n'ayons pas peur des mots...) je retranscris ma courbe demain sur Fertility friend mais c'est la même que le mois dernier :
- Plateau bas 17 jours à 36,4 (rectal) et 36,00 (bucal) AVEC 2 Thermomètres distincts MDR
- Test ovu +++ à j16
- Montée de température de 0,4 à J18
- CHUTE de 0,4 à j19 (aujourd'hui)
=>>> Suis deg... La nenette a bien un prob d'ovulation ... Jtrouve rien sur le net  (chute de tempe le lendemain de lovu) envie de hurler... 
Vivement de présenter mes courbes à Gygy...
Moral socquette de nouveau..

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:26
 Pas de problème Folledingote et courage!!!!!!!!!J"espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement .

Bisous
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 11:26
Lien pour ma C8 étrange ... ovu le 5 Aout pour moi (car douleur ovaire gauche hier et test ovu +++ 3 jours avant)

===>>>        javascript:nicTemp();

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 18:20
 Oh lala que de nouvelles, des bonnes et des mauvaise!!

Folledingote désoler pour ta sœur et courage ça se trouve tu n'as aucun soucis et peut-être même que la cigogne et passer!!

lydy patience je suis dans la meme situation que toi les tp ont étés faits mais maintenant faut attendre!! lol courage!!

Nadège, j'étais dans la meme situation que toi, il y as 1 an pour mon mari hors de question d'avoir un 3eme (a savoir que ça fera 4 enfants pour lui car il en eu une avant de me rencontrer), il m'a dit plus d'enfants c fini j'en veux plus!! et des que j'abordais le sujet il se mettait même en colère!! Mais cela ne m'empêchais pas de remettre le sujet sur le tapis en privée et avec les amis et oui dé fois les amis font beaucoup!! mdrrr
Et il y a 1 mois Mr qui me dit je te jure je dit ok pour le troisième mais après tu arrête!!!! mdrrrr et moi j'ai dis bingo et deux jours après je n'avais plus de stérilet!!

Les hommes sont difficiles à comprendre, pire que les femmes, mais ne perd pas espoir et comme dit lydy si jamais ton projet de bb3 devait s'arrêter, cela ne veux pas dire que tu dois nous quitter tu pourras toujours venir ici te confier à nous!!!!

Bon sinon par ici on s'occupe comme on peux, j'ai hâte de savoir si ce mois-ci ça à marcher, mais en même temps je sais pas la j'ai a nouveau mal au bas du ventre et aux reins!!

Bon on verra bien!

Bises à toutes et à bientôt!!

Isa
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 08:41
 bonjour a toutes!
jess felicitations!!!! plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse!
folledinguotte a priori 3 jours d'ecart entre ce que te dis le test d'ovu et ta courbe de tempiotte c'est ca? et bien il ne te reste qu'a rallonger la durée des tp pour couvrir la periode!
lydie merci pour ton message, il est apaisant. merci a toutes.

lorsque je parlais de la possibiliter qu'on se quitte mon mari et moi (dans mon message )ce n'est pas par absence de sentiments (sinon je ne voudrai pas d'autre enfant de lui!!) mais parce que selon ses mots a lui, mon desir d'enfant est tout aussi fort que son envie a lui de ne plus en avoir et qu'a l'heure actuelle il ne voit pas d'issue possible sans que l'un souffre ou se sente soumis a l'envie de l'autre hormis la rupture ou l'on souffrira tous les deux....egalité.
en réalité c'est super frustrant pour moi de laisser mon homme decider de mon avenir moi qui ait l'habitude de tout controler!

izzno, contente que pour toi les choses aient ete plus simples. je t'envie. merci aussi pour ton message

yaya moi sa me ferait flipper. nous avons eu aussi un rapport non protégé (j'ai d'ailleurs cru que ne mettant pas de capote il etait ok pour le 3eme) et lorsqu'il m'a confirmé qu'il n'en voulait pas d'autre j'ai ete tres deçue mais surtout en colere!: on aurait fait quoi s'il s'averait que cette unique fois marchait? j'aurai du avorter? hors de question. garder un bébé dont il ne voulait pas? chaud...

je vais laisser passer les vacances, on verra bien si elles nous permettent de nous detendre, et peut etre retrouver cette complicité qui faisait qu'on se comprenait sans se justifier.
grosses bises

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2012 à 09:16
 coucou les filles !

c une bonne décision nadège tu as raison de laisser passer les vacances pour vous retrouver ça ne peut que vous aidez

la semaine prochaine je ne pourrai pas vous lire ni vous dire si j ai mes vilaines ou non car on part samedi dans les pyrénées sa va nous faire du bien et nous changer d air et moi me faire du bien !!! j aurai mon verdict de rr ou pas rr jeudi prochain ! aujourd'hui j en suis à 6 dpo et pertes brune en allant au toilette ??? j ai décider de pas me prendre la tête et de ne pas me faire d idées (bonne ou mauvaise) sinon je vais psychoter pi je dit rien à zhom comme ça lui non plus je ne pense qu au vacances na !

allez bonne journée les filles
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:37
 Comment ça Lydy ??? tu nous abandonnes ??? Ouiiinnnnnnn 

Profite à fond de tes vacances, ça fait du bien, je confirme ! Je rentre de 15 jours magiques dans le sud et franchement ... ça change les idées ...

Nadège, puis-je te demander (de nouveau .. désolée ! mais il y a tellement de monde ici !!) ton âge et celui de zhom ?
Tu sais... on a tous (femme ou homme) une horloge biologique et quand celle de ton zhom va sonner c'est lui qui ne te lâchera plus !  
Il n'est pas prêt, mais si il t'aime et qu'il voit que tu gères, il pourra changer d'avis (si ton désire est si fort). Et côté logement, voiture etc vous êtes équipés pour un tit 3ème ? Car ça .. c'est souvent le problème de Monsieur, je vous raconte vite fait :
  Ca fait 5 ans 1/2 que je suis avec mon Doudou (34 ans à l'époque), il ne voulait pas d'enfant ou pas tout de suite du moins, normal puisque j'en avais déjà 2 qui étaient en bas âge lorsque nous nous sommes rencontrés. Et en avril 2011 quand j'ai fait retirer mon stérilet, lui qui changeait de voiture NEUVES (toujours en 2 places...) a acheté un grand Scénic 7 places en novembre... juste avant de me dire GOOOOOOoooo on arrête la pillule !
Il a 40 ans 1/2 et est aussi triste que moi que ça ne marche pas de suite... ça peut durer longtemps notre affaire... déjà 8 cycles /9 mois

Côté Calin, on a fait le nécessaire tous les jours jusqu' à J18, donc je suis tranquille :) et monsieur est sur les rotules !  On en a vraiment envie de ce bb... bordel de merde ... (désolée)...

VOS AVIS sur ma courbe (avec calins) SVP : ===>>>    http://www.fertilityfriend.com/home/3e0112
Quelle est ma date d'ovu ???
sachant que le 1er août le test d'ovu était partiellement positif et le 02 août Complètement ++++ 
(à toutes les pro des courbes qui liraient ce fofo en sous marin) Merki !!!

Bisous à toutes et Jess ??? tu nous dois un chiffre coquine !!! Arrête de fêter ça toute seule et vient partager !
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:40
A toutes les pro des courbes qui liraient ce fofo en sous marin Merki !!!

VOS AVIS sur ma courbe (avec calins) SVP : ===>>>   javascript:nicTemp();
Quelle est ma date d'ovu ???
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2012 à 09:50
 Bonjour folledingote,

Sur un site j'ai lu qu'avant ton ovulation ta température descende donc d'après ta courbe ça serais au alentours du 30 et 31 juillet!! D'après le site, après je n'ai personnellement jamais fais de courbe, ni pour mes 2 premiers et ni pour le prochain!! lol

J'espère pour toi que tu aura un beau ++++ ce mois-ci et pour toutes les autres qui attendent aussi!!

Ludy profites-en ça passe trop vite les vacances!!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 09:35
 coucou les filles comment ça va ?
allez j -2 pour moi apres les vacances youhou j ai hâte !
8 dpo pour moi aujourd'hui et no symptomes ! ha oui hier un truc drôle met arrivé enfin drôle si on veut j étais dans le magasin en pleines course et tout à coup j ai eu l impression d être mouillé comme si je m étais fait pipi dessus !!! alors de retour à la maison je file au toilette et là ......... rien, nada, que de chi ! j avou eje ne sais pas d ou ça peut venir !!!! ça vous est déjà arrivé à vous ce genre de chose ???

allez les filles donnez moi de vos news avant samedi apres je ne pourrais pas vous lire avant dimanche prochain

bonne journée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.