C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 16:58
 haaaaaaaaaaaaaaaaa un zhome va être heureux se soir et lydy dans quelques temps!! lol

Normalement les TP ce serais pour ce week end car RR du 21 au 25 donc ovulation (normalement) ce week end ou est-ce que je me trompe??

Bon en tout cas courage les filles et le mois d'aout sera pour nous!!

A bientot
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 00:51
 Bonsoir les filles ! Suis toujours dans le sud et ... C'est bon !

Isa, moi je pensais ovuler le 14eme jour (avec tests ovu positifs à j13 ou 14, en fait, selon ma courbe de tempe J'ovule à j19/20 ! Ce serait peut être pour ça que j'en suis à c8 ben oui ... Car à partir de j16 mon doudou se reposait
Donc méfiance! Je continue mes courbes et revois Gygy fin août (revoir est un grand mot... Je lui dépose mes courbes de c7 et c8)
Nous profitons un Max : sea Sex and Sun ... Peut être que bébé se préparera depuis le sud ! Ce serait chouette !
Ovu samedi 4 "SI" comme le mois dernier j19 ma courbe grimpe.
Je fais mes 2 prises de tempiote à 5h45 tous les matins, ça me saoule... Par contre côté câlin, on n'aura pas loupé un jour mdr... Vive les vacances ! Ma petite famille s'éclate, je suis comblée.
De gros bisous à toutes et une pensée pour Steph (je crois) qui passe par un dur moment. Ton zhom reviendra sur sa décision quand toi tu iras bien avec certitude les zhom sont comme ça : 1 chose à la fois

******Août est à nous******

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 14:21
 Salut les filles!!

Et bien voilà la cigogne est enfin passée par Villeparisis , j'ai eu mon  ce matin, comme quoi les vacances çà a du bon.Maintenant,direction pds demain , ma gygy m'avait déjà donnait les ordonnances à faire en cas de  grossesse lors du retrait de mon stérilet.C'est la joie à la maison avec mon homme et les enfants !!!!Je vous souhaite plein de  à vous toutes.

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2012 à 16:08
 yeaaahhh félicitation jess contente pour toi !

ici en pleins tp lol donc on verra je suis positive

bisouilles à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 20:02

felicitation jess, voyez la cigogne passe pour tout le monde, elle arrive lentement mais surement....
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 00:10
Yes !
C'est une belle et grande journée ça ;) 
Et hop : un chtite famille qui va s'agrandir félicitations !
Raconte nous Jess : tu en étais à combien de dpo ?
Et demain... Pense à nous donner ton score

Et oui Touff - elle passera partout  La bestiole, mais quand ?!! On va devenir zinzin
Gros bisous à toutes, bon Tp et on croise pour un mois d'août riche en +++
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 09:05
 bonjour!
je me presente, nadege, 31 ans dans quelques jours, mariée et maman de 2 ptits mecs de presque 8 ans pour le premier et 4 ans pour le second.
et tres envie de BB3
seulement l'envie n'est (n'etait?) pas partagée.
porteuse de mirena depuis 4 ans, j'ai décidé de le retirer en expliquant a mon cher et tendre que s'il souhaitait vraiment ne plus avoir d'enfant, c'est lui qui gererait la contraception!!!!
chose faite hier 17h...et grand sentiment de liberté!
et un brin d'espoir lorsque mr a entamé la conversation a l'apero sur le sujet:

-donc va falloir que j'achete des preservatifs?
-effectivement, si tu es vraiment décidé, c'est soit ça, soit l'abstinence...
-mouai...mais tu imagines, un 3eme?? on vit plus!!!
-pourquoi? pas besoin de changer la maison ni la voiture, les enfants commencent a etre plus autonomes, ils vont a l'ecole, et puis je me sens prete!
-pas moi...
-tu ne t'es jamais senti pret!!! que ce soit pour le premier ou le second..et pourtant tu ne regrettes pas et tu es un super papa!!
-oui mais se remettre dans les couches..
-franchement cheri si ce n'est que ca, je gererai!
-ben non si j'en ai un autre c'est pour gerer aussi...
-et puis je prendrai un congé parental!
-mouai ca fera comme pour vincent, t'as peté les plombs au bout d'un an et repris le boulot!
-heu...ben tu purra prendre le relai et prendre aussi un congé parental! toi qui satures du boulot ca pourrait etre benefique...et puis la voisine qu'on apprecie est ass mat alors...
-mouai...

cette nuit mr a essayé de me sauter dessus....trop endormie pour realiser que ca pouvait etre assimilé a des tp je l'ai envoyé bouler! mais ce matin...

-cheri, cette nuit, t'avais pensé au preservatif??
-mais bien sur, j'en ai tjs un derriere l'oreille!!! dit il sourire en coin!

bref, je me fais peut etre des idees, mais j'ai la banane et me dit que tout est possible, surtout avec les vacances qui approchent.
maintenant, je dois avouer que malgré tout je flippe un peu.:
derniere grossesse alitée, et si ca se reproduisait? comment faire avec deux bonhommes a gerer?
et puis, vais je vraiment y arriver?
et financierement, materiellement, est ce que c'est possible?
mes 2 garçons, le vivront ils bien?

tant de choses qui tournent dans ma tete et que j'espere pouvoir partager ave vous.
grosses bises

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 09:37
 coucou les filles !
bienvenue à toi nadège ! alala je te comprend toutes c questions tournaient en boucle dans ma tête il y a quelques temps je me demandait aussi si c étais raisonnable, si on allait y arriver, si on aurait assez de place et si et si et si .... mais contrairement à toi moi c zhom qui était confiant et qui me disait que tout ce passerait bien, qu on avait réussit à gérer 2 alors pourquoi pas 3 ! et puis j ai fait ma fc en juin et là le déclic j étais triste (et oui je sais les filles je le montrait pas je suis comme ça ) et je me suis dit sans ce ptit pied 3 c pas possible il faut qu il soit parmis nous ! et puis voilà on y est et on a pas renoncer au contraire !
je te souhaite vraiment que sa marche vite et tu va voir le mois d aout on a toutes décider de mettre les bouchées double cette fois c nôtre tour

allez ovulation prévu aujourd'hui pour moi alors ce soir tp tp tp lol et les 4 fers en l air !

bonne journée les filles
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 09:44
 bonjour lydy,
merci pour tes encouragements! je vois que contrairement a moi tu as 2 petites nenettes!!
un ptit mec serait j'imagine le bienvenue?
j'avoue rever d'une fille mais mes garçons m'apportent tellement de joie que je serai heureuse d'en avaoir un troisieme.
travailles tu?
moi je suis aide soignante, a mi temps en ce moment. mo mari est egalement au smic d'ou mon inquietude sur le plan financier.
je n'ai aucune idée de mon cycle, comme je viens d'enlever le sterilet. la gyneco m'a dit courant aout....pour l'instant j'ai des pertes brunes. mais d'apres elle tout va bien et mon corps est op pour une nouvelle grossesse alors...
je te souhaites un beau +
a bientot
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2012 à 10:22
 et oui deux nenettes j avoue qu avec zhom on aimerai un tit mec mais comme on dit tant que bb est en bonne santé c le principale ! je ne travaille pas j ai essayé de reprendre mais on y perdait trop plus de dépenses que de rentré mais comme zhom a un bon taf sa va et il est très débrouillard il achète et revend pas mal de chose pour mettre de coté quand on a besoin donc on gère bien !
je n ai jamais eu de stérilet je sais pas comment sa marche au niveau des cycles apres !
je suis de vendée et toi d ou es tu ?
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 12:01
 Bonjour Nadège,

Je suis exactement dan la même situation que toi moi à fond sur le troisième et zhom qui n’arrête pas de dire à qui veux l'entendre (j'en veux plus je lui fais par amour) alors que si il n'en voulais plus du tout il ne m'aurait jamais dit ok vas y enlève ton stérilet!! mdrrrrrr Apres je me suis aussi posez pas mal de questions mais zhom gagne bien ça vie donc on y arrive!!
Ah nan c zhommmmm ils sont tous les mêmes enfin presque!!

Bon je pense qu'on va commencer les TP ce soir j'ai mal au bas ventre et en faire régulièrement jusqu'à la semaine prochaine!! mdrrr

Allez bonne journée

Et félicitation à jess!!
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 17:38
 Félicitations Jess et bienvenue Nadège

Je vois que les zhomes ont tous les mêmes prétextes. Mais y a rien à faire, j'y pense depuis trop longtemps, j'arrive pas à me résigner que je serais plus jamais enceinte..ce genre de truc, et j'ai trop envie de bichouner et ce coup-ic congé parental obligé !! j'ai pas assez profité les 2 premières fois. 

J'ai recommencé les antibio pour la vaginite...je croise les doigts pour que ça marche, et que je puisse enfin enlever ce stérilet...d'ailleurs si elle revient, je l'enleverai quand même car une tante inf' m'a dit que cela pouvait être l'origine de l'infection...et provoquer parfois des lésions voir une stérilité...et comme je suis plus que motivée pour biboune...

J'en ai parlé à zhome et là un risque de stérilité ça l'a fait flipper..je crois qu'il s'est rendu compte que s'y on ne peut pas avoir de 3e du tout, ça l'embêterai quand même...
Pour l'instant je le laisse mariner, de toute façon faut que j'attende...que tout se tasse un peu...

Allez profitez bien des vacances et de vos grands, vous aurez moins de temps dans 9 mois !! Promis§

Bises 
Sophie
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 11:06
 Hello les filles,

Merci folledingote pour ce petit cours ça ma bien aider, mais hier et aujourd'hui j'ai vraiment mal aux ovaires, du coup hier j'ai comprendre à Mr qu'il fallait faire des TP ce qui ne l'a pas déplu!! 
Du coup je vais voir ça se trouve j'ovule en avance mais si mon cycle est effectivement de 14 jours je devrais ovuler ce week end donc re TP samedi ou dimanche!! lol

Sinon Sophie j’espère que t'es souci de santé vont s'améliorer!!

Nadège, j'ai enlevé mon stérilet le 4 juillet, et j'ai eu mes règles à la date prévu c'est-à-dire le 21, donc ne t inquiète pas ça va venir!!

Bon tp les filles et promis dans que je vois des cigognes je vous les envois!!

A bientôt!!

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 23:26
 Bienvenue Nadège !
Je ne dirais qu'une chose : on n'a qu'une vie ...!!! Toutes les questions logistiques ou financières sont importantes, c'est vrai, mais un riche peut devenir pauvre et un pauvre devenir riche ! À 50ans il sera trop tard pour un petit 3ème ;) 
Moi je vois : quand je serais à la retraite avec tous mes petits enfants, ou : les grandes tablées à Noël, ou : la joie de voir tout mon petit monde jouer ensemble ! C'est important d'avoir des frères et sœur (et toute sa vie !!!) 
Enfin bref... L'argent est nécessaire mais ne doit pas tout diriger ;)

Ma sœur à fait une Fc hier ... 2,1/2... (3 mois en SA aujourd'hui )... Donc j'ai le cafard...
Je vous embrasse fort fort fort
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2012 à 09:40
 coucou les filles

ha mince désolé pour ta soeur folledingote

bon ba voilà les tp sont fait plus qu à attendre le verdict dans 12/13 jours lol (dit la folle qui commence le décompte mdr)

dpo j 2 en cours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.