Posté le : 01-08-2012 à 09:05
bonjour!
je me presente, nadege, 31 ans dans quelques jours, mariée et maman de 2 ptits mecs de presque 8 ans pour le premier et 4 ans pour le second.
et tres envie de BB3
seulement l'envie n'est (n'etait?) pas partagée.
porteuse de mirena depuis 4 ans, j'ai décidé de le retirer en expliquant a mon cher et tendre que s'il souhaitait vraiment ne plus avoir d'enfant, c'est lui qui gererait la contraception!!!!
chose faite hier 17h...et grand sentiment de liberté!
et un brin d'espoir lorsque mr a entamé la conversation a l'apero sur le sujet:
-donc va falloir que j'achete des preservatifs?
-effectivement, si tu es vraiment décidé, c'est soit ça, soit l'abstinence...
-mouai...mais tu imagines, un 3eme?? on vit plus!!!
-pourquoi? pas besoin de changer la maison ni la voiture, les enfants commencent a etre plus autonomes, ils vont a l'ecole, et puis je me sens prete!
-pas moi...
-tu ne t'es jamais senti pret!!! que ce soit pour le premier ou le second..et pourtant tu ne regrettes pas et tu es un super papa!!
-oui mais se remettre dans les couches..
-franchement cheri si ce n'est que ca, je gererai!
-ben non si j'en ai un autre c'est pour gerer aussi...
-et puis je prendrai un congé parental!
-mouai ca fera comme pour vincent, t'as peté les plombs au bout d'un an et repris le boulot!
-heu...ben tu purra prendre le relai et prendre aussi un congé parental! toi qui satures du boulot ca pourrait etre benefique...et puis la voisine qu'on apprecie est ass mat alors...
-mouai...
cette nuit mr a essayé de me sauter dessus....trop endormie pour realiser que ca pouvait etre assimilé a des tp je l'ai envoyé bouler! mais ce matin...
-cheri, cette nuit, t'avais pensé au preservatif??
-mais bien sur, j'en ai tjs un derriere l'oreille!!! dit il sourire en coin!
bref, je me fais peut etre des idees, mais j'ai la banane et me dit que tout est possible, surtout avec les vacances qui approchent.
maintenant, je dois avouer que malgré tout je flippe un peu.:
derniere grossesse alitée, et si ca se reproduisait? comment faire avec deux bonhommes a gerer?
et puis, vais je vraiment y arriver?
et financierement, materiellement, est ce que c'est possible?
mes 2 garçons, le vivront ils bien?
tant de choses qui tournent dans ma tete et que j'espere pouvoir partager ave vous.
grosses bises