C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 22:34
 salut les filles !
ce week end je travaille (suis assmat) et le petit de 22mois est terrible et m'epuise ! il est super dur et colerique c'est pas evident !
bonne attente des tp moi dodo je suis ko de chez ko !!
bises
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 15:01
 Hello les filles,

Donc les vilaines ont pointées le bout de leur long nez hier, du coup ça m'arrange comme ça je peux commencer à calculer mon cycle et refaire des TP en aout!! mdrrrrr

Sinon vous comment ça va?

Bon dimanche
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2012 à 09:37
 hello les filles !  vous avez passez un bon weekend ?

hier je croyais être débarrasser des vilaines et hier soir petite pertes encore et ce matin rebelotte ! je pense que c dû à la fc du mois dernier ! vous avez une idée la dessus car d habitude elle dure pas aussi longtemps (3/4jours maxi)
sinon une belle semaine s annonce c cooool
bon lundi à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 10:22
 Salut les filles !

Lydy je ne saurais te dire, moi j'ai eu des règles très abondantes, douloureuses contrairement à d'habitude et qui ont duré 8 jours au moment de la fausse couche au lieu de 3/4 vrais jours, et comme pas de règles le cycle suivant... je ne sais pas !
Bientot les TP... :D

bonne journée à toutes et bonne semaine sous le soleil !
Et que le mois d'aout soit le mois des bonnes nouvelles !!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 16:07
 Coucou les filles !
Un gros bisou depuis le soleil (Mandelieue la napoule) cet apm plage !
Le soleil donne des envies de Tp c'est cool lol mais prématuré ;)

Lydie, après la naissance de ma grande en mars 2004, on a enchaîné le deuxième bébé. Je l'ai allaitée 4 mois et Suite à mon retour de couche (que j'ai eu le troisième mois malgré l'allaitement) je suis tombée enceinte mi sept. c'est à dire à c3. Le 1er nov., fc. Pas de curetage car <7 semaine et tout semblait parti. J'ai eu mes rrr pendant 2 semaine jusque mi nov. Puis mi décembre normales (4/5j) et le 1er janv j'ovulais ! Et bingo ;)
On est différentes... C'est chiant mais j'insiste;) avec une courbe de tempe, tu saurais où tu en es ;)
De gros bisous à toutes, je vais lever mes monstres de la sieste (dont zhom) pour aller faire des pâtes de sable !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 10:49
Salut les filles,

Un magnifique soleil ce matin en me levant, que c agréable!!!!

Profites de cette journée!!

Bisous
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 12:39
 coucou les filles !

oui comme tu dis isa sa fait du bien depuis 4 jours du soleil et de la chaleur sa remonte les batteries et le moral et sa redonne de l espoir pour le mois d aout ! allez j-8 avant ovu yesss

folledingote ce n étais que des spotting en faite j ai rien eu apres ni aujourd'hui donc r.a.s lol

houhouuuuuuu les filles sousous touff elies et les autres vous etes ou ? harfff elles ont dû partir en vacances ça se trouve les chanceuses !

allez à pluche
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:57

coucou les filles, non je suis pas en vacance, j'attend avec impatience 17h15 mon rdv avec le gygy pour ma declaration de grossesse

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 15:58
 ha ok coool la déclaration ! j ai hâte d en faire une et de voir mon bidon gonflés hihi
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2012 à 15:58
 ha ok coool la déclaration ! j ai hâte d en faire une et de voir mon bidon gonflés hihi
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:33
 Hello les filles,

Profitez bien de ce temps, il est magnifique!!

Sinon prêtes pour les TP?!

A bientôt

Isa
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2012 à 11:46
 salut les filles comment va ? chaudement je suppose avec de temps !
ça va touff ça c bien passer cette visite ?
bonne journée les filles j - 6 avant les tp lol
Sophiebb3 11 messages
Sophiebb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 12:49
 Me revoilà après une longue période de mauvaise réfléxion...
Mais tout d'abord bienvenue aux nouvelles, félicitations aux +++ et courage Touff!!
Pour les autres profitez bien des vacances pour les TP, allez on y croit. Je vous envoie la cigogne, de sûr elle est en Alsace, y en a plein partout chez moi!!

Période très difficile pour moi, la veille de mon rdv gygy, gros capotage juridique pour mes parents...on a été obligé de réagir vite pour pas se retrouver la corde au cou...donc me voilà gérante et associée de leur ancienne société, j'ai repris l'ensemble des salariés, enfin bref, tout un bordel...Puis mon rdv gygy : la cata, j'ai une infection vaginale+ une lésion donc traitement antibio + ovules tous les jours sur une semaine à renouveler au bout d'un mois (donc dans qq jours) + traitement au laser de la lésion, si elle est pas partie après ce traitement...

Conclusion on enlevera le sterilet plus tard...sniff

Grosse déprime pour moi, et soi-disant un signe pour mon zhome qui en fait n'était pas prêt pour bb3...Pour moi c'est clair, après le traitement , je retire le sterilet et zou : au tp...D'ici là , zhome devra être OK sinon je pense que je vais vraiment trop en souffrir...

Allez pour l'instant je suis en congés à la maison, et je fais la déco (la maison à 1 an), encore 1 semaine et se sera déjà la reprise (ben oui, parce que je reste salariée quand même, histoire d'avoir un revenu stable). Tout ça sur fond de reprise de société en liquidation...pff trop top cette année 2012. 

A plouche, bises à toutes
Sophie
Retrait stérilet le 21/06/2013, c1 démarré le 23/06, c2 démarré le 24/07, YES!! ENCEINTE DEPUIS LE 02/08
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 18:31
 Hello les filles, 

Bientôt les TP!!!!!!!!! J’espère que ça sera pour ce mois!!

A bientôt!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 15:47
 coucou les filles comment ça va ! j ai été occupé c quelques jours alors je viens au news ! ou vous en etes ?

moi de retour de rdv avec gygy et je suis trop contente il m a annonçé que tout allait bien et que j ovulai (et surement à droite d apres l écho) pour demain ou mercredi alors ça y est les tp dès ce soir youhou lol c zhom qui va être heureux en rentrant de cette nouvelle il m a dit lemieux c l observation de la glaire (et la mienne apparemment est nikel lol) et de faire le tp 14jours apres les rrr d apres lui sa évite le psychotage et compagnie (heu oui si on veut lol il est gentil)
allez les filles je le sent bien c mois d aout !!! bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.