Me revoilà après une longue période de mauvaise réfléxion...
Mais tout d'abord bienvenue aux nouvelles, félicitations aux +++ et courage Touff!!
Pour les autres profitez bien des vacances pour les TP, allez on y croit. Je vous envoie la cigogne, de sûr elle est en Alsace, y en a plein partout chez moi!!
Période très difficile pour moi, la veille de mon rdv gygy, gros capotage juridique pour mes parents...on a été obligé de réagir vite pour pas se retrouver la corde au cou...donc me voilà gérante et associée de leur ancienne société, j'ai repris l'ensemble des salariés, enfin bref, tout un bordel...Puis mon rdv gygy : la cata, j'ai une infection vaginale+ une lésion donc traitement antibio + ovules tous les jours sur une semaine à renouveler au bout d'un mois (donc dans qq jours) + traitement au laser de la lésion, si elle est pas partie après ce traitement...
Conclusion on enlevera le sterilet plus tard...sniff
Grosse déprime pour moi, et soi-disant un signe pour mon zhome qui en fait n'était pas prêt pour bb3...Pour moi c'est clair, après le traitement , je retire le sterilet et zou : au tp...D'ici là , zhome devra être OK sinon je pense que je vais vraiment trop en souffrir...
Allez pour l'instant je suis en congés à la maison, et je fais la déco (la maison à 1 an), encore 1 semaine et se sera déjà la reprise (ben oui, parce que je reste salariée quand même, histoire d'avoir un revenu stable). Tout ça sur fond de reprise de société en liquidation...pff trop top cette année 2012.
A plouche, bises à toutes
Sophie