Posté le : 03-06-2014 à 14:29
Coucou les filles
Alors Nath....oohhh ça vas pas toi. Alors déjà tu as peut être fait ton test trop tôt. Pour ma 2eme grossesse j'ai eu 2 tests négatif à J-2 et J+2 alors qu'en faite j'étais bien enceinte. Donc t'en que tes vilaines ne sont pas là, il y a de l’espoir.
Ensuite tu n'en ai qu'a ton 2eme cycle d'essai, c'est rien. Ne te décourage pas si vite. Tu as envie d'un autre petit bout d'amour et tu l'aura. Alors je compte sur toi, même si tes vilaines débarquent, ne me lâche pas. Et continu tranquillement.
Aller reste positive, on vas y arriver. Moi aussi ca me bouffe chaque mois, mais il est hors de question que j’abandonne. Je veux un 3eme mini-nous alors je fonce. J'en suis au cycle 5 et moi aussi cela me démoralise de voir les vialines débarquer chaque moi. Mais je ne lacherais pas pour autant. On es la pour te soutenir. TU VAS et ON VAS TOUTES Y ARRIVER.
Moi aussi je ni comprend rien, je Fais des câlins qd il faut et j'ai eu mes 2 premiers enfants facilement. Alors moi aussi je me pose 1000 questions....et surtout celle la "pourquoi j'y suis arriver facilement 2 fois et pas la 3eme"...et bien j'ai pas de réponse. J'en aurais peu être une à la fin du mois car j'ai pris rdv avec ma gygy.
D'ici là et bien je continue....aller haut les cœurs Nath.
Et pour ma part aucun symptômes...alors je ne me fait pas trop d'illusions sur le cycle 5 non plus...j'attend lundi avec impatience. Je trépigne. J'en ai du mal à travailler tellement je suis obnubiler...J'aimerais avoir le super pouvoir d'accelerer ou ralentir le temps comme je le souhaite....rrrhhoooooo ça serai trop fort....bon trêve de conneries...ne lâche pas Nath...OK?????
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15