Bonjour Kazabiane, des petits câlins par ci par là, comme quand on était jeune. Y'a toujours moyen ! lol
Moi je vacille entre nausées, vomissements, fatigue ou au contraire je pète le feu, j'ai trop la dalle, j'ai envie de sardines et quand je suis devant elles me donnent la nausées ! Enfin bref ça commence à me saouler ! En ce moment j'ai un peu mal dans le bas du ventre mais bon j'ai le sentiment que c'est ligamentaire ! En même temps si vous me voyais, on dirait que je suis enceinte de 4 mois donc forcément ça travaille dur !
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari me trompé, ce rêve m'a mis mal à l'aise pour la journée, car il était tellement réaliste, me suis réveillée pleine de larmes et c'est bizarre mais du coup je lui en veux ! mdr, je lui ai raconté ce matin, ça l'a fait rire du coup ça m'a vexé. Donc il comprend pas et je moi je le comprend mais c'est plus fort que moi, ce rêve m'a dérangé au plus profond de moi. Je lui ai dit ce matin qu'il suffisait qu'il croise une fille qui lui plait, avec qui il pourrait avoir des points communs et voilà notre vie serait terminée ! Je pense que ma grossesse me fait psychoter mais il est vrai que mon mari est un homme très sympathique, qui passe bien auprès de tout le monde, toujours le petit mot qui fait rire, en plus je travaille avec lui donc il est vrai que l'on reçoit beaucoup de clientèle, c'est déjà arrivé que des femmes à qui il a vendu quelque chose lui propose des rdv, et lui pour rien me cacher s'avance toujours vers moi avec elles en disant, je suis désolée mais ma femme ne sera pas trop d'accord et la il me les présente (faut voir leur tronche quand je leur dis que je suis du genre égoïste ! ), elles sont gonflées quand même, il a une alliance merde !
Désolé pour ce pâté mais mon rêve m'a vraiment chamboulé ! La grossesse me fait être bizarre ! lol