coucou les filles, apres 1 semaine d'absence,
j'ai été à mon echo de datation, et oui je suis bel et bien enceinte, trop!!!
la date correspond bien a mes dernieres regles donc encore un bébé en décembre!!! bisous a vous toutes
Salut les filles,
Super Monchichi, c'est bien comme cadeau de noël, un ptit bout!!!!!
Oui les filles ça va, et tjrs en câlins, mais juste pour le plaisir car je pense que les dès sont jetés, on verra bien au alentour du 10 mai.
Allez Kazabiane, GOGOGO et ne lésine pas sur la dose de câlins!!!!
Nath, pourle moment c'est bon signe tout ça, pourvu que ta température reste haute!!!! et si je ne me trompe pas on se suis pour les cycles.
Bon 1er mai à toutes et à bientôt.
oh oui, anniversaire le 11, decembre, le 12 decembre, moi le 18 décembre, on verra pour le 3ieme prévu le 22!!
mariage dans 1 mois et 10 jours j'ai pris un peu de ventre et ma robe est faite ca me fout quand meme les boules mais bon!!
ohhhc cool pour le
moi je suis en période d ovulation je me demande si ça serai pas fini car plus trop mal au ventre on verra bien ......
je croise les doigts pour toi nath !!
biz a tte
je vais vous dire pour celle qui essayent encore, c'est quand on perd de l'espoir que ca prend le plus!!
pour ma part, avec mon homme et depuis septembre 2013 on était en essai, on en a eu marre que ca ne prenne pas, j'avais pris rdv pour une contraception chez le gygy en juin, mon mari ma dit, avant et si dieu le veut, ca prendra avant, si ca ne prend pas c'est que dieu l'a voulu ainsi, mon mari est tres croyant, du coup je me suis dis c'est mort!!!! 3 mois pour concevoir!!! j'ai perdu l'espoir et ca a pris 15 jours après!!!! ;)
Mon mari croit vraiment que dieu a exaucé enfin il est un peu parano, donc il est tres tres content, qu'il me dit meme faut faire attention a ci a ca , il veut engager une femme de ménage pour éviter les taches, mais il est fou!!
en tout cas ca fait plaisir en même temps!! il aimerait avoir un 3ieme garçon, mais il ne parle que de prénom de fille::::) on verra, un peu dur quand meme avec les garcon en age assez bas, mais bon
gros bisous