C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 300)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2014 à 08:45
Bonjour à toutes

Courage Emilie, en effet le 7 mai ça fait encore loin, il vas falloir que tu soit patiente.

FééClochette, tiens nous au courant après ton éco.

Zaraness, tiens bon tu vas bientôt savoir. Je croise les doigts pour toi.

Julie, toujours en plein câlins ?

Nenessa, alors cet anniversaire c'est bien passer ? avec se beau temps tu vas pourvoir encore faire ton jardin.

Bon et bien moi j'ai retrouver mon utérus ce matin, et dans ces valises il avait mes vilaines.
C'est donc reparti pour un tour de manège...Bonjour C4...je suis dég. J'ai le moral dans les soquettes,

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 21:12

Salut les filles,

Comme je te l'ai dis sur l'autre fofo, je suis dég pour toi Kazabiane, oui j'ai bien profitez de l'anni pour faire un bon câlin!!!! Mais on ne fête plus tant que ça les anniversaire, on est presque comme un vieux couple, mais surtout on attend pas ces moments là pour se faire des cadeaux, ou plaisirs!!!!

Et oui je suis toujours dans mon jardins, et heureusement que demain il annonce de la pluis chez moi, je vais nefin me reposer cinq minutes, entre deux bricole dans la maison!!!!!

Sinon toujours c^lins pour moi!!!!!

Bonne soirée

Bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 23:44
 Coucou a toutes...

Quasi minuit et à peine couchée... Je suis exténuée... Pas le Temps de penser à grand chose...
Ma puce est inscrite dans sa nouvelle école... Elle attaque demain... Juste une journée avant les vacances, cool ! 

Kazabiane, je suis déçue pour toi... Allez, allez... Essaie de penser à autre chose... Pourquoi pas déménager lol, ça occuper bien la tête lol !!

Allez, je m'attarde pas... Demain encore une dure journée... Normalement à partir de lundi, si tout se goupille comme prévu, ça sera repos et balade avec les petits pour profiter de la campagne, ça nous change de Paris et ses alentours!!!! 

Bonne soirée et bonne nuit ! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2014 à 08:55
Coucou les filles

C'est vendredi avec un long week-end qui s'annonce....j'ai hâte.

Oui bonne idées Julie, un déménagement. Mais nous c'est pas prévu avant 2 ans.
Tu es parti ou à la campagne ?

Zaraness, courage encore 3 jours, je croise les doigts.

Merci pour votre soutient les filles.
Le moral vas mieux, par contre vilaines très douloureuses et les chutes du Niagara, désolé.

Bisous à toutes
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2014 à 09:29
 Coucou!!

Kazabiane.     Je suis trop déçue pour toi... Allez, profite de ce long WE en famille pour te ressourcer et après, C4 te voilà avec l'artillerie lourde lol!!!  Tu laisses rien passer. Mets lui la pression à ton utérus!! C'est qui le patron??? ;-) Allez, j'arrête de plaisanter et te souhaite que ce prochain cycle soit le bon! Je croise encore plus les doigts.

Sinon, j'espère sincèrement que toutes celles qui sont en attente de +++ vont l'avoir rapidement. Peut-être que les cloches ne vont pas juste amener du chocolat...

Moi, ça va. Je suis plutôt fatiguée mais ça va. Je bosse encore ce WE mais pas lundi donc je pourrais profiter de ma petite famille ce jour-là :-) Et après ça, on sera déjà mardi, jour de mon écho de datation!! En espérant voir un petit embryon et que ce soit pas trop tôt :-/  Car selon mes dernières rrr je serais à quasi 8SA mais selon moi et mon ovu tardive, je serais plus vers 6SA +5 jours. Vous pensez, qu'à ce stade là, on peut déjà voir quelque chose?

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 22:04
 Fée clochette, j'espère que tu dis vrai, que les cloche ne viendront pas qu'avec du chocolat ! ! ! ! !
Quand à on écho, je n'en connais rien du tout mais je pense que tu devrais voir qqchose tout du moins une poche....,mais t'inquiète si ils sont sérieux et qu'ils ne voient pas ils te redonneront un rdv.

Kazabiane, je suis comme toi à chaque fois, des vilaines super douloureuses et abondantes pour te dire que je met tampon, plus serviette, car pendant un ou deux jours ça ne suis pas ! ! ! ! ! ! ! Allez encore QQ jours et c'est reparti pour les câlins.

Bonne soirée et bon week-end.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 22:10
 Coucou les filles, bien revenu de mes petites vacances ou j'ai bien mangé ! Lol

Zut Kazabiane ! Tu m'as doublé pour commencer ton nouveau cycle, tu m'as pas attendu tu exagères ! Allez on va l'avoir ce +++ ! Grgrgr ...

Bon nous sommes le  19, rrr prévues le 21, elles vont pas tarder ! J'ai des douleurs dans les seins ( mon utérus est parti un peu loin ! Lol), ça m'arrive parfois et pertes un peu filantes, c'est bizarre ! Peut être que j'ovule maintenant ? En bref, j'en ai marre d'attendre aussi longtemps pour être déçu !

Allez encore 2 jours de repos ! C'est cool !
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 12:52
 Bon jour J, j'attend !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2014 à 13:50
 Cc tout le monde

Désolée bc de famille a la maison. 
Je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrive pas Zaraness.
Bon câlins pour certaines. Courage pour l'attente pour les autres et les mamounette prenez soin de vous
Bisous
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 15:15
 coucou !!

ca se calme ici... un peu de temps pour surfer sur le net aujourhdui !!! ca change !!!

Alors zaraness ??? j'espere que les vilaines ne sont pas arrivées !!! tiens nous au courant, j'espere de tout coeur un beau +++ pour toi... 

mes vilaines ont prévus le 28... pour le moment, calme plat dans mes symptomes et tant mieux... de toute facon, tellement epuisée et mal de partout que je ne saurais pas les reconnaitre... j'attends sagement... ca change du mois dernier, plus sereine et plus occupée ce mois ci.

kazabiane, bientot la periode des calins... prends de l'avance ! ;)

j'espere que les futures mamans vont bien et que petit bébé commence a prendre de la place ! 

bonne journée a toutes !
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2014 à 15:52
 Coucou!!

Comment allez-vous? Vous avez passé un bon WE de Pâques?

Moi ça a été. J'ai bossé samedi et dimanche. Et lundi, journée en famille pour aller à la chasse aux œufs chez les papy et mamies. J'avais vraiment hâte que ce WE passe vite car j'avais mon écho ce matin!! Donc il y a bien un petit embryon et un petit cœur qui bat!!! Tout va bien! Je suis tellement soulagée et heureuse. Mon terme serait pour le 20/12!! Bon, on patiente sagement jusqu'à l'écho des 12 SA pour se réjouir complètement et l'annoncer à tout le monde!!! 

Zaraness.  Alors? Tu as fait un test? 

Kazabiane.  Bon câlins à toi ;-)

Biz à toutes
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2014 à 18:19
 C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!

Je repasse ce soir quand j'ai du temps, bisous.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 09:40
Bonjour tout le monde

Et bien en voila une super nouvelle Zaraness....Félicitation un magnifique +++
Fait péter le champomie à la pomme.
Je suis super contente pour toi....comme quoi l'absence de symptômes ne veux rien dire.
Tu fait ta prise de sang qd ?
Du coup enceinte à quel cycle ?

Julie, encore un peu de patience...courage.

Nenessa, toujours en plein câlins ?

FééClochette, Enfin tu as eu ton éco. Tu as due être trop heureuse d’entendre sont petit coeur.
Donc bébé prévu à l'approche de noël...c'est un beau cadeau qui vous attend. Prend bien soin de toi de vous.

Bon et bien moi j'ai pris les devant. j'ai mis un ovule hier au cas ou. Comme ca je serais tranquille pendant mon ovulation.
J'en suis à J7. A partir de J10 câlins tous les 2 jours...voila....en espérant que cela prenne.

Bonne journée à toute
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 10:31
 Coucou Kazabiane, enceinte dans le deuxième cycle, prise de sang vendredi matin. Çà fait loin, du coup je psychote et j'espère que c'est bien positif. Mon test l'était mais y'a rien de plus fiable que le test sanguin donc j'attend en espérant que j'ai pas rêvé ! En tout cas j'ai toujours pas de règles ! Je vais tel à la maternité pour aller chercher une ordonnance pour la pds. Allez Kazabiane, à fond sur les câlins comme ça on se suit de près !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2014 à 12:49
Allez courage ça vas arriver vite vendredi même si je comprend à 100% ton impatience.
je suis vraiment très contente pour toi pour vous. Comment la tu annoncer à ton homme et comment à t'il réagi ?
En tout cas ça a été super rapide tu as beaucoup de chance.
Tiens nous au courant de la suite des événements. Et prend bien soin de toi.

Moi je pense de plus en plus que mon âges (35 ans) joue bc sur ma fertilité. Et cela me fait peur.
Aller haut les coeurs...il vas venir se petit bout d'amour...mais si la cigogne pouvait se magner un peu se serai génial...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.