C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 10:11
 Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui? Ben plus du tout de symptômes de grossesse mais de gros symptômes pour les vilaines!! Pfffff c nul mais bon on remettra ça le mois prochain comme vous et peut-être même pour les mêmes dates !!

Bon sinon lydy_29_EE je suis d'accord avec toi pour la photo du coup j'ai mis la mienne!! mdrrrrr

Dans l'attente de vous lire à bientôt!!
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 10:18
 Coucou les filles !!
bon ben mes règles ne sont pas arrivées, et aujourd'hui c'est l'anniv de mon mari, du coup j'ai fait un test et grande surprise il est +++ !!! donc voila...
Je vous souhaite plein de beaux +++ je continue de raconter mon aventure sur mon forum, si vous voulez m'y rejoindre c'est avec plaisir... :)
je passerai toujours prendre de vos nouvelles et botte le cul de la cigogne pour qu'elle arrive chez vous !! :x
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 10:35
 coucou les filles !
kakolak je suis contente pour toi super kdo d anniv pour ton zhom dis donc youhou !
 la contrarie pas trop dame cigogne faudrait pas qu elle fasse la gueule et décide de pas passer dit lui de venir chez moi en vendée mdr

moi j ai hâte d être dans 12 jours pour commencer les tp et que sa marche !
allez on y crois en aout c pour nous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 12:32
  Wazzzzzzzaaaaa !!!!! 
Trop belle nouvelle ! Que j'aime ouvrir ce forum quand c'est comme ça !
Félicitations kakolac ;) 
Dis voir, est ce que la cigogne avait l'air fatiguée ce matin ou super boostée pour les livraisons d'août ???!!
Prends soin de toi, de vous et bon anniv à Monsieur (ça ... C'est un kdo à la hauteur !)

Yes pour les photos :) fallait juste piquer le Pc de zhom (moi sur iPhone)
Merci aussi Isa Pour la tienne,
Allez je file aux valises et m'allonger car je me vide comme un lapin mdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 14:40
 Youhouuuuuuuuuuuuu super kakolac j'suis contente pour toi!!

Ben mes vilaines doivent arrivées aujourd'hui mais toujours rien à l'horizon!! Donc si demain toujours rien je ferais un test pour être fixé!!

Allez courage les filles le mois d'aout sera pour nous!!

Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 15:57
 Ah ben non ... Tu peux encore prendre le train de juillet ! 
On croise fort !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 20:58
 lol Folledingote ! ma foi elle avait plutôt bien partie pour août !! 
Pourvu qu'elle ai un GPS car faut le dire elle n'a pas l'air d'avoir le sens de l'orientation celle ci ! lol
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 22:31
La prochaine que je croise un bestiole  ... Je la kidnappe !
Notez que je ne pars pas en Alsace mais dans le paca ...  Elle a la vie sauve en août ... Mais en septembre je fais un pèlerinage !
Z'ont jamais vu des cigognes à Troyes : ben j'vais leur en ramener mouah ! Et à main nue en prime !
Nan mais !

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2012 à 22:35
 ben moi j suis en vendée j aimerai bien qu elle fasse un crochet par là avant lol y a du soleil ça ira pour elle !!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 22:40
 Bonsoir les mamans, desolée de pas etre tres présente....

quelqu'un pour un ptit résumé??

perso je vais bien, pas trop de symptomes , juste les seins douloureux...

je refais une PDS avant de partir en vacances, donc jeudi ou vendredi pour voir si le taux a bien grimpé

sinon ai déja pris mes rdv ( car c'est la misere ici!!!) écho le 14 septembre et 1er rdv gygy le 18 ;)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 23:34
 Ah les doudounes qui doublent et qui tiraillent ... Me voilà nostalgique moi et mon petit 85b ( au 105d svp ...! )
1ers symptômes à savourer lol courage Eleis  et merci pour ta photo ! C'est bizarre mais je t'imaginais quasi ainsi !!!
Pour la recap (vais essayer de pas m'planter car il y a 2 jours jen ai fait un en zappant ton ++++ ... Vas y fouette moi !!!) mdr ... Mea culpa
Kakolac nous a rejoint et annoncé son +++ aujourd'hui
Lydie et moi avons eu nos ragnagnias le 19 juillet
Isabelle nous a rejoint il y a qq jours et attends les vilaines pour hier donc testera demain ! 
Jess pas de news, Touf une écho magique confirme que bébé fillette ça bien (rdv. Le 24 pour avoir enfin le certif de grossesse)
Et pardon pour les autres mamans que j'aurais oubliées...
De gros bisous, prends soin de toi, de vous.
Nb : ah oui ! La cigogne.... Un coup on veut lui faire des caresses un coup on veut lui faire la peau ! À PART CHA ... CHA VA BIEN. ... Mdr
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2012 à 00:45
 Coucou!!!

Toutes mes félicitations Kakolac, les futures mamans n'hésitaient surtout pas,donnez nous des nouvelles ,çà fait du bien au morale!!!Pour moi,ovulation passée y a plus qu'à attendre comme d'habitude,est ce que je vous ai dit que mon mari avait rêvé que j'avais fait un test et qu'il était posistif ,peut être un rêve prémonitoire!
Sinon les filles on garde ESPOIR les  arrivent ,notre tour viendra.

Bisous et bon week end
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 09:04
 Hello les filles,

Donc toujours pas de vilaines pour aujourd'hui du coup j'ai un test ce matin est c'est du coup c un jour de retard de règle donc je ne pense que ça soit un faux négatif!!!! sniffff

Bon pas grave on refera les TP en aout!! mdrrr

Sinon je suis d'Alsace et oui les cigognes en ce moment ça bouge autour de nous en plus nous une vu imprenable sur les champs et de temps a autre j'en vois une qui passe, une autre qui s'arrête pour chercher à manger, promis les prochaines que je croise je vous les envois!! LOL

Allez bon courage!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2012 à 09:55
 salut les filles !

ha mince désolé isa plus qu à faire les tp en aout comme nous ! (donne lui nos adresse à la bourrique elle mangera sur place promis lol)
jess je croise que ça marche pour ton ovu

folledingote et moi on s accompagne pour ce cycle c drôle ( au même moment on fera nos tp mdr) hé au faite bienvenue au club des petites poitrines moi aussi un petit 85b et je passe au 95 c enceinte (pour le plus grand bonheur de zhom )
contente d avoir de tes news elies je pense à toi mais je suis positive alors

et les autres filles alors vous en etes ou on pas de news
allez vais allez profitez de ce beau soleil aujourd'hui bronzette sur transat prévu cette aprem haaaa ça va faire du biiiieeennnn bises bises à toutes
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 13:40
 Et oui vivement le mois d'aout!!

C'est Mr qui va être content! lol

Protiez de ce beau week end!!

A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.