Ayant fait un bilan sanguin à 14h00, j'avais demandé a faire un béta HCG plasmatique, et je viens de le récupèrera, il m'indique 17UI/L
quand je regarde le tableau ca m'indique inferieur à 5UI/L; négatif
de 6 à10UI/L ;confirmation
supérieur; enceinte
mais je trouve que ce taux est bas, car pour mes deux premiers, j'avais un énorme taux à 1 mois de grossesse
j'ai demandé au biologiste du labo, connaissance il me dit effectivement c'est bas, pour moi ce serait un tout petit début de grossesse!! Après je me dis que j'ai fait un test trop tôt et c'est peut être normal d'avoir un taux aussi bas, ou alors je me donne de faux espoir!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cc les filles, bon ce matin deception, j ai mes règles, j y croyais, mais je me dis qu on a deja deux enfants en bonne santé, et avec mon mari nous avons décidé d abandonner l idee d avoir ce 3ieme, nous nous sommes donner jusqu en septembre, et on arrete, l idee que npus nou sommess fait est que nous sortons tous juste des crise du dernier, maintenant ils s habillent seul.... et l idee de e remettre aux couches de se lever la nuit, nous parait compliqué, je précise que nois sortons d une séparation douloureuse et nous avons envoe de profiter de nous 2 maintenant que les enfanst sont a lecole, et je pense que c plus raisonnable que de faire un 3ieme et de ne rien supporté les jours qui suivent, bon courage a vous
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai remis mes commentaires précédent, si vous vous souvenez de moi! LOL!
reste à confirmer, j'ai peur d'être déçue.....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0753,a512412afb7588adb62ab167dd06cb14.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1514/a512412afb7588adb62ab167dd06cb14.jpg[/img][/url]
j'en ai fait 2 test mais je n arrive pas a l 'afficher!!
c'est le clear blue, et il y a marquer enceinte 2-3
donc je pense que c'est bon,
je fais ma PDS vendredi matin!!
et j'ai RDV chez le gygy que le 03/06/2014!!!
j ai eu mes dernière règles le 9 mars pour 1 cycle de 24 jours fixes!!
il est de samedi midi!!
mais le clear est de ce matin et il marque enceinte 2-3, donc je pense que c'est bon!!
si ca ce trouve je n'ai pas fait e FC et je suis enceinte de 2 mois!!! je sais plus oui emie39-EE, il vaut mieux que je lui explique!!!