C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 286)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 10:11
Bonjour à toutes

Aller courage Sawyer, c'est pour la bonne cause, moi je rêve d'en avoir des nausées. Je sais pas cool quand même...mais bon pas le choix. C'est le 10 avril ton RDV chez ton gygy ? TU lui en parlera si vraiment c'est trop gênant. Il aura peu être un truc pour toi.
Aller Courage et surtout porte toi bien.
Petite question...tu vas prendre ton bidou en photo tout au long de ta grossesse ?

Emilie, comment ça sent trop bon ton histoire de nausées...aller je croise les doigts...as ta place j'aurais déjà fait un test...lol Tiens nous vite au courant.

Julie, toujours pas de symptômes ?

Nenessa, Les jeux sont fait...aller on y crois maintenant tu n'as plus qu'attendre le verdicts et as être patiente.

Zaraness, Tu es prête ? au taquet ? sur les start in block...pour tes 15 jours de câlins ?

Bon et bien moi, c'est la crotte. J'ai la créve, plus une mycose que j'ai soigner vite fait. Car je suis sortie samedi soir (anniversaire d'un ami) on est rentrer à 7h du matin...je vais avoir du mal à m'en remettre...et débile que je suis j'ai pas pensé qu'en tout je ne dormirais que 3h et j'ai mis un ovule...pas sur qu'en 3h il est eu le temps d'agir.
Cette histoire de mycose tous les mois me pourri vraiment la vie. je vais tel à ma gygy mais bon elle en pourra pas faire grand chose de plus.
Une amie ma conseiller d'aller voir un acuponcteur, je vais essayer car de toute façon j'ai déjà tout fait....
Du coup tout ça s'ajoute à mon stress de peur de pas tomber enceinte à cause de ça...en tout cas cela en m'aide pas...je suis verte.

C'est horrible de commencer un nouveau cycle en sachant que cela ne pourra de toute façon pas marcher....ssnniiff

Voila les news....

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 11:34
 Coucou les filles.... C'est raté pour moi ce mois ci... Tjs pas de règles, mais t'est négatif ce matin... Mes règles doivent arrivées demain si tout va bien... On ressaiera dans une quinzaine de jours.... 
Emi quelle patience !!! Lol !!
Kazabiane tu finira pas trouver une solution à ton pb... Et peut être aussi que ça ne joue pas sur le fait de vouloir concevoir... Mise à part des rapport difficile...
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 11:45
Ail désolé pour toi Julie.
Enfin on dit toujours que si les vilaines ne sont toujours pas la il y a de l'espoir...à voir
Tiens nous au courant.

J'éspere aussi que ces mycoses n'aurons pas trop de conséquence pour moi et ma fertilité.Mais c'est vraiment une galère. Cela me pourri ma sexualité depuis pas mal d'année... espérons que l'acuponcture est plus de succès.
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 12:18
 J'y crois plus du tout... J'attends mes règles maintenant... Vu que c'est que mon 2ème cycle depuis des années... La dernière fois que j'ai eu des vraies règles c'était pour avoir mon fils et qu'une seule fois !! Mais bon au. Moins je sais a quoi m'attendre... Plus de surprises...  Enfin bon, je suis pas la seule dans ce cas... On retentera c'est pas perdu... Vite qu'elles arrivent maintenant pour pouvoir entamer un nouveau cycle... Mais promis je me fis plus à aucun symptômes, car j'ai eu de vraies nausées, de vraies insomnies, cette sensation de soif... Enfin bref ! Rien n'est jamais gagner... C'est le destin. Et puis PLUS de test !!!! C'est trop démoralisant !!!! 

C'est sur que si c'est régulier tes pb gynéco, ça doit être lourd au fils du tps...  Courage !! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 12:33
Aller courage Julie, on te comprend toute. Cette attente peu vraiment être prise de tête et render dingue.
Moi pareil au 1er cycle, je me suis monter le bourrichon j'étais quasi sur d'être enceinte...et non.
Donc moi non plus je ne peux pas me fier aux symptômes.

Aller on est toute dans le même bateau...et il nous faut nos ++++ pour rejoindre Sawyer...elle prend trop d'avance la ...lol
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:45

Désolé julie vraiment!!!

Allez on se démoralise pas!!!! On continue on lâche rien!!!

Mdr Kazabiane! J'attends que ça que vous me rejoingnez!!!!!!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 12:52
 Bon les filles j'ai craqué je viens de faire un test et cest négatif je sui dégoûté pourtant j'ai tjr ses nausée je vais appeler mon doc pour voir ce que j'ai du coup donc voila cest reparti pour un tour et j'attaque le C7 :-( 

Julie je comprends aller courage 

Bises
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 13:07
 Aie emi, je te comprends tout à fait.... Tes vilaines sont arrivées ??? C'était prévu mercredi il me semble... 1j de plus que moi....
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 13:07
 Aie emi, je te comprends tout à fait.... Tes vilaines sont arrivées ??? C'était prévu mercredi il me semble... 1j de plus que moi....
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 14:07
Alors Emilie je en veux pas te donner de faux espoirs.
Mais moi j'ai fait 2 tests négatif avant de savoir que j’étais enceinte de mon 2eme garçons.
1er test négatif Jour J-1 Test négatif Jour J+2...donc attend de voir si tes vilaines débarquent.
Car c'est quand même bizarre que tu es autant de nausées.
Donc attend un peu encore si tu es censée les avoir que mercredi..tout n'ai pas encore perdu.
Courage
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 14:11
 Bonjour à toutes!!
Je peux me joindre à vous?
Je suis en essai BB3 (enfin BB4) moi aussi
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:14

Bonjour Feeclochette bienvenue!!!!

Raconte nous ton parcours si tu veux bien!

Et bien nous avons beaucoup de maman de garçon!!!!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2014 à 14:15
Bienvenue FéeClochette...

Ravi que tu nous ai rejoins.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2014 à 14:26 - Modifié le : 31-03-2014 à 14:28
 Merci pour ton accueil Sawyer ;-) et merci pour ton invit´ Kazabiane :-)

Alors, j'ai 29 ans. Mon premier garçon a bientôt 6 ans et mon deuxième bientôt 3 ans. J'ai du subir une IMG, entre mes 2 enfants, a 31 SA car mon bébé (un garçon aussi) avait une valve de l'urètre postérieur (ce qui a détruit ses 2 reins et induit un anamnios)... Étape pas facile de ma vie de maman mais mon mari et mes enfants sont d'un énorme soutien et me permettent de vivre avec :-)
Et maintenant, je suis donc en essai bébé depuis décembre avec un arrêt de ma contraception depuis fin juillet :-) 
J'ai des cycles plutôt irréguliers (entre 24 et 35 jours). Là, je suis à J34 et test de grossesse négatif :-( Et, j'ai comme l'impression que mes rrr vont débarquer d'ici peu  Affaire à suivre
Ça va me faire du bien de partager  tout ça avec vous car, mine de rien, c'est assez obsédant  ces essais bébé lol!!!
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 14:27
 Bienvenue fee clochette !

Au plaisir de te lire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.