Posté le : 31-03-2014 à 10:11
Bonjour à toutes
Aller courage Sawyer, c'est pour la bonne cause, moi je rêve d'en avoir des nausées. Je sais pas cool quand même...mais bon pas le choix. C'est le 10 avril ton RDV chez ton gygy ? TU lui en parlera si vraiment c'est trop gênant. Il aura peu être un truc pour toi.
Aller Courage et surtout porte toi bien.
Petite question...tu vas prendre ton bidou en photo tout au long de ta grossesse ?
Emilie, comment ça sent trop bon ton histoire de nausées...aller je croise les doigts...as ta place j'aurais déjà fait un test...lol Tiens nous vite au courant.
Julie, toujours pas de symptômes ?
Nenessa, Les jeux sont fait...aller on y crois maintenant tu n'as plus qu'attendre le verdicts et as être patiente.
Zaraness, Tu es prête ? au taquet ? sur les start in block...pour tes 15 jours de câlins ?
Bon et bien moi, c'est la crotte. J'ai la créve, plus une mycose que j'ai soigner vite fait. Car je suis sortie samedi soir (anniversaire d'un ami) on est rentrer à 7h du matin...je vais avoir du mal à m'en remettre...et débile que je suis j'ai pas pensé qu'en tout je ne dormirais que 3h et j'ai mis un ovule...pas sur qu'en 3h il est eu le temps d'agir.
Cette histoire de mycose tous les mois me pourri vraiment la vie. je vais tel à ma gygy mais bon elle en pourra pas faire grand chose de plus.
Une amie ma conseiller d'aller voir un acuponcteur, je vais essayer car de toute façon j'ai déjà tout fait....
Du coup tout ça s'ajoute à mon stress de peur de pas tomber enceinte à cause de ça...en tout cas cela en m'aide pas...je suis verte.
C'est horrible de commencer un nouveau cycle en sachant que cela ne pourra de toute façon pas marcher....ssnniiff
Voila les news....
Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15