Salut les filles,
Emie, moi je ne peux pas loupé mon ovulation, je suis aussi mal que quand j'ai mes rrrr, mal de ventre térrible et pas en forme du tout!!!! J'ai encore du prendre du paracétamol, pour calmer la douleur, et pourtant je ne suis pas une douillette!!! Aujourd'hui, j'ai moins mal, je pense que l'ovulation se termine.
Pour les prénoms en ce qui me concerne, je n'y ai pas pensé, le plus important d'abord (pour moi), c'est d'avoir mon +++, le prénom viendra ensuite, dans la logique des choses.
Julie ne desespére pas, y a des jours ou l'on a des symptômes et des jours ou on en a moin, mais ça ne veut pas dire forcément que tu es ---, patience est notre alliée dans ces moments là!!!!
Allez on croisent les doigts pour nous toutes les filles!!!!
Bonne journée.
Bonjour les filles!!!
Alors qu'elles sont les nouvelles fraiches ce matin????? Y a-t-il des ++++ aller perso n'a essayée??? Julie? Emie????
Kazabiane j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors avec ta mycose!!!
Zanaress nenessa vous allez bien?
Moi au boulot....et pas au top du top toujours patraque entre vomir ou pas vomir pffffff c'est le plus dur çà au début! Je galère!!
En plus au travail personne n'est au courant ni dans ma vie privé donc c'est super dur à gérer!!!
Voilà pour les news...
Anais toujours rien....silence complet...dommage!