C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 285)

Discussions

Auteur
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 17:23
 Coucou les filles

Comment vous allez moi les nausee c pàs le top en plus mon homme et sur que je suis enceinte il est a fond moi je sais pas jai trop peur detre decu 
Cote sexe jaimerais bien une fille mais bon un garcon c est tres bien le tout est deja de tomber enceinte lol et que tt va bien 

Cote prenom pour une fille maelys un garcon je suiw en rupture de stock lol

Nenessa pour lovulation moi je suis pas doué je sais meme pas quand jovule jai un peu de mal lol donc desole 

Sinon enfin le week end ouuuufffffff 

bonne soiree pour moi c reunion du coneil municipale
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 17:25
 Emi je te souhaite un beau ++++ tu as dautre symptômes.... Moi plus rien aujourd'hui... Puff.... Sauf de la fatigue, mais vu la nuit que j'ai passer c'est normal.

Je me posais la même question niveau ovulation... Les douleurs sont avant, pendant ou après ???
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2014 à 21:18
 Bonsoir,

Je pense que lorsqu'on as mal aux ovaires c'est que l'on est entrain d'ovuler. Qd tu n'as plus mal c'est qu'elle est fini.
Bonne soirée et bonne nuit. Moi patraque HS donc déjà au lit.
En plus je pense malheureusement que suis encore entrain de faire une mycose. Alors que les câlins vont pas tarder. Déjà le mois dernière j'en ai fait une avant les câlins et j'ai du me traiter. J'ai peur d'en avoir une tous les mois maintenant. Ce qui risque d' amenuiser mes chances de tomber enceinte....j'en ai mare... Pas le moral.
En plus mon homme est très préoccuper par sont travail et du coup n'as pas la tête à vouloir faire des câlins... Je le comprend qd on est contrarier c'est pas coll.... Enfin bref c'est mal parti pour moi....snniiffff

Re bonne nuit bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 22:00
 Kazabiane : ca va lui faire penser a autre chose les câlins ! Allez on reste motivé ! Ca va être a nous de jouer ! Moi aussi je flippe pour les mycoses, c'est vraiment une saleté !

Julie : toujours pas de vilaines ?

Emi : c'est joli Maelis ! 

Profitons pour faire un petit sondage : pour ma part, fille (Camille, élise, Alice), garçon (Adam, Lilian, Hugo, ...), j'en aime beaucoup ça va être difficile !

Nenessa : a fond sur les câlins !

Week end ! Quel bonheur ! Le premier ou je vais me reposer ! On a emménagé y'a 2 mois et j'ai enfin fini de déballer mes cartons et de tout ranger ! Donc demain c'est glandouillage et balade au parc avec les garçons !
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:40

Salut les filles,

Emie, moi je ne peux pas loupé mon ovulation, je suis aussi mal que quand j'ai mes rrrr, mal de ventre térrible et pas en forme du tout!!!! J'ai encore du prendre du paracétamol, pour calmer la douleur, et pourtant je ne suis pas une douillette!!! Aujourd'hui, j'ai moins mal, je pense que l'ovulation se termine.

Pour les prénoms en ce qui me concerne, je n'y ai pas pensé, le plus important d'abord (pour moi), c'est d'avoir mon +++, le prénom viendra ensuite, dans la logique des choses.

Julie ne desespére pas, y a des jours ou l'on a des symptômes et des jours ou on en a moin, mais ça ne veut pas dire forcément que tu es ---, patience est notre alliée dans ces moments là!!!!

Allez on croisent les doigts pour nous toutes les filles!!!!

Bonne journée.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 11:58
 Coucou... Tjs aucune signe de vilaines, plus de symptômes... Calme plat !!!

Zaraness profite bien de ton  weekend end. 
Nenessa au boulot si les douleurs te le permettent. 

Bon weekend end a toutes.. 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 12:31
 Bonjour les filles

Comment allez vous moi tjrs pareil nausees encore ce matin mon homme est sur qe cest bon moi je reste sur mes gardes mais les nausse au secours javai jamais eu ca esperons que ce soi pour la bonne cause on verra je patientenpour le test lol ....
Courage julie plus que trois jours avant le 1 er au moins tu sera fixe 

Sinon jespere que vous allez ttes bien et celle qui son en ovu foncer mais laisse vos hommes aussi se reposer lol

Et toi sawyer comment tu vas 

Bises
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2014 à 16:24
Bonjour à toutes

Émilie, c'est très bon ça des nausées, c'est un super signe. Je te souhaite vraiment que sa en soit un en tout cas. Pour peut être nous annoncer tu un beau +++ la semaine prochaine....courage plus que quelques jours. Tu pense faire un test qd ?

Julie, allez au les cœurs. T'en que les vilaines ne sont pas la il y a de l'espoir.

Nenessa, si ton ovulation est passer c'est que les jeux sont fait. Maintenant il ni a plus qu'à attendre. Enfin dans le doute continu qd même un peu les câlins.

Et oui Zaraness à notre tour pour les câlins. Par contre je pense vraiment être entrain de faire une mycose...je vais me traiter au plus vite. Avec ovule et crème dès ce soir. Mais je suis dégoûter. J'ai peur que cela baisse mes chances d'être enceinte. Et pour peu que j'en fasse une tous les mois, il ni a pas loin....et M.... Tiens

Sawyer, tout vas bien ? Tu as fait une petite sieste ?

Bonne après-midi 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2014 à 16:26
 ANAÏS.....toujours pas de nouvelles....
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 21:33
 Bonsoir

Bon les nausées continuent je commence a me dire qe cest bon signe mais jai peur d'être decu  

Kazabiane je pense faire un test milieu de semaine car jai peur que ce soit tro tot avant .... sinon tu ten sors avec ta mycose  jespere que ca va pas te gener et que tu va pouvoir la soignere rapidement

Julie alors tjrs rien je pense que c t un peu tot pour ton test peut etre que tt nest pas perdu courage 

Bises
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 10:03
 Emi et Julie : je croise les doigts pour vous !

Kazabiane : vraie mycose ou fausse alerte ? On a des similitudes pas cool, j'ai mis un ovule hier après-midi car comme toi ! J'ai l'impression que ça va déjà mieux ! Je vais traiter mon mari aussi, on sait jamais il est peut être porteur sain ! N'empêche que c'est bizarre !

Mon mari me fait quelques misères, hier il me disait que ça lui faisait peur d'avoir un 3 eme enfant. J'essaye de le rassurer comme je peu mais du coup ça m'angoisse !
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 12:51
 Coucou a toutes en ce dimanche ! 

Quoi de prévu aujourd'hui ??? Nous rien repos... Enfin pour moi et mes deux petits.... Mon homme est parti dans la nouvelle maison pour faire la peinture et poser la cuisine.... 

Tjs pas de vilaines en vue lol... Plus que 2j avant la date fatidique !!!

Emi, tjs nauséeuse ???? C'est bon signe ! Allez deux +++ en même temps... 

Zaraness, c'est sur que c'est angoissant de vouloir le 3ème, on passe à la famille nombreuse, il faut bousculer un peu notre vie... Le monde d'aujourd'hui, je trouve, est fait pour 2enfants... Faudra t il changer de voiture ? D'appartement ? On a seulement 2bras, lol !!!

Vos mycoses vont mieux ?? A quoi les reconnaissez vous ? Vous les soigner en passant par un médecin ou juste en achetant ce qu'il faut en pharmacie ??? Parfois ça me chauffe ou brûle à l'intérieur, gratte... Mais ça ne dure qu'une journée, je ne sais pas si c'est ça où pas.... Je me lave avec du r*ger c*availles pour muqueuses irritées  et ça passe en général assez vite...

Bonne sieste crapuleuse pour celle qui sont dans le bonne période ! ;)

Pour les autres, bon dimanche !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 13:48
 Toujours pareil les nausées ne me quitte plus lol espereon que ce soit une bonne nouvelle mais jai tellement peur que ce soit psychologique on verra il nous reste plus guère a attendre

Sinon comment allez vous toute 

Moi dimanche tranquille mon homme travaille d'après midi dpnc on profite du beau temps avec mes garçons et jai ma  nièce

Bon après midi
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 08:06

Bonjour les filles!!!

Alors qu'elles sont les nouvelles fraiches ce matin????? Y a-t-il des ++++ aller perso n'a essayée??? Julie? Emie????

Kazabiane j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors avec ta mycose!!!

Zanaress nenessa vous allez bien?

Moi au boulot....et pas au top du top toujours patraque entre vomir ou pas vomir pffffff c'est le plus dur çà au début! Je galère!!

En plus au travail personne n'est au courant ni dans ma vie privé donc c'est super dur à gérer!!!

Voilà pour les news...

Anais toujours rien....silence complet...dommage!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 08:38
 Bonjour les filles moi tjrs pareil nausées nausées donc je croise les doigts 

Courage sawyer

Julie t en es ou

Kazabiane comment tu vas

Zaranesset nenessa qoi de neuf

Moi je suis déjà au boulo

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.