Bouhou moi je veux savoir aussi!!!!!!
Pffff longue journée de taff je fini a 17h et envie de faire une grosse sieste!!!
Bon ben alors je patiente avec vous.....snifff
Moi je suis en train de me gaver de bonbon au caramel pour me passer ses maux de coeur...et j'ai beaucoup mal à la tête!!! Je suis fatiguée j'en peux plus.....
Bon les filles sérieusement il nous faut des +++++++ svp que l'on partage nos grossesses!!! Après si quelqu'un veux mon facebook c'est avec plaisir plus facile de communiquer!!!! Ou monter un groupe privé sur facebook!
Salut les filles ,
Tout vite un petit mot pour vous dire que chez moi ça va, tjrs des bonnes pertes et mal au ventre, donc je met ça sur la période d'ovulation, donc TP à fond entre deux réunions de campagne!!!!
Je souhaite un bon courage et croise les doigts à toutes celles qui sont dans l'attente de leur+++ dans les jours prochains!!!!
Bonne fin de journée!!
Bisous.
Coucou!!!
Kazabiane tu cours cul nu? Là tu me fais peur lol!!
Pour ma part, je m'endors très bien le soir même plutot de bonne heure mais dans la nuit entre 2 et 4 h du matin un mal de ventre et pour couronner le tout des nausées en plus cette nuit!!!! Bouhou les symptomes sympathiques ne le sont pas!!!!!!
Ce matin patraque jusqu'a ce que je mange mes pains au chocolat hummmmmm!!!! Trop bon!!! lol
Julie alors ce test????????????
Emilie? Règles en vue?
Zanaress ou en es tu?
Nenessa tu es sur la bonne voie on lâche rien!!!
ANAIS OU ES TU????????????? On s'inquiète avec Kazabiane!
Bon les filles je suis entrain de scruter sur internet!!!!! Comment avoir une fille....lol
Bon ben moi je pense que j'aurais petit mec à 100%!!!
Ils disent que pour avoir une fille il faut arreter les calins à 4 jours de l'ovulation.....bouhou moi j'ai fait calins pratiquement tout les jours grrrr donc pendant le jour de l'ovulation!!!!
C'est clair que je ne cache que je souhaiterais une pépette mais bon....je crois que selon des études c'est mort pour moi je ne ferais pas de couettes!!
Excusez moi si je vous embete avec çà! Je m'excuse d'avance car je sais que vous votre but c'est d'avoir votre plus mais on peu quand même souhaiter des options....lol
J'espère que vous ne le prendrez pas mal!
Bisous