C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 277)

Discussions

Auteur
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2014 à 21:12
 C'est marrant...bc d'entre nous on déjà 2 garçons... Moi auusi 2 boys....je ne serais pas contre une tite nénétte...après comme vous toutes je veux avant tout un bébé en bonne santé...c'est monsieur qui détermine le sexe....et dame nature. 
Et bien sur ce bonne nuit... Je suis HS de ma semaine. Ahhh cet moche de vieillir....
Bisous a toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 04:56
Bon et bien résultat du test : négatif ! Et toujours pas de vilaines, je suis une pendule bien réglée je ne comprend pas !
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 07:39
 Coucou les filles

Zaraness comment tu vas pas le top j'imagine vu le résultat de ton test apres il se peut que ce soit fausse on va croiser les doigts en plus j'imagine que tu as mal dormi vu a lheure que tu as posté ton message  !

Bon alle courage....

Sinon comment vous allez les filles ?

Bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 09:51

salut les filles,

ne désespéré pas Zaraness, moi aussi pour mes deux loulous je croyais que c'était râpé, et finalement une semaine après c'était ++++, finalement j'avais ovulé plus tard!!!! Et le stress aussi peu te bloquer les vilaines, allez on croise les doigts. Dans quelques jours ce sera positif.

Quand a moi je suis encore en réunion, et comme vous voyer je me fait chier. Mais tout ne m'empêche pas de me mettre à fond dans mes tp!!!!

bonne journée les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 09:59
 Merci les filles, maintenant j'aimerais bien qu'elles arrivent pour reprendre les essais au + vite ! Une petite question : je devrais calculer mon cycle a partir de la date de mes règles décalées ?

Bonne journée et bon courage nenessa.

Emie : oui j'ai mal dormi, en plus j'ai mal a un sein sur deux  ! Lol, je suis peut être enceinte qu'à moitié ! Lol, je garde espoir, c'est mon premier mois d'essai, ce serait culotté de faire ma difficile ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 10:04
 Bonjour à toutes

Zaraness, pour ma 2ème grossesses... J'ai fait 2 tests négatif avant un 3ème positif.
Le test 1 la veille de me soit disante règles 
Test 2...3 jours après toujours négatif 
C'est 5 jours après qu'il a été positif....donc tous les rspoirs sont permis
Quand étais tu censée avoir tes vilaines ?

Nenessa, bon courage ma pauvre tu boss le samedi... Tu as donc tes week end le dimanche - lundi ?

Anais, alors ce test tu la fait ou pas ?

Émilie , tu en es ou ?

Sawyer, tu dois être trop contente d'être en week end . Repose toi bien

Monchichi, comment vas tu ?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 10:10
1er jour des règles = 1er sur de ton cycle.... Peu importe si c'est décaler ou pas
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 10:10
1er jour des règles = 1er sur de ton cycle.... Peu importe si c'est décaler ou pas
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 12:07
 coucou Kazabiane

ben jen suis nulle part lol les jours jusquau 2 avril vont etre long mais bon je pense que ca ai marcher pour ce coup ce matin javais deja mal dans le bas ventre donc je vais essayer de pas trop esperer !! bon apres ca va faire sept mois, c est ong pour moi bvien entendu mais j essaye de me rassurer en me disant que je suis encore dans les stat et que ya bcp pire !!!
petite question me prenait pas pour une folle mais je me demande si laccouchement pour mon deuxieme a pu avoir de consequences car jai fait une pre-eclempsie !! mais bon je pense pas !!! et en plus jai un triatmen a vie pour lhypertension bon il me lon change pour quil soit adapte a une grossesse mais bon je me pose des questions je spycote mdr ...

mais ce qui est sur cest que je suis moins pret que toi du jour fatidique ....

bon sinon bon courage a toi nenessa88 pour le taf ca doit âs etre drole de bosser le samedi !!!

bonne journée a toutes

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 13:00
 Kazabiane : elles devaient arrivées le 20, c'est bizarre a dire mais je scrupte ma culotte ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 13:51
 Non il ni a rien de bizzare Zaraness... Je faisais pareil... Bon par contre.... Tu es dans ton deuxième cycle d'essai c'est bien ça ?
Tu avais quel contraception avant ?

Emile, je comprend que cette attente soit pénible. Courage
Par contre a toi déjà poser ces question à ton gygy ? 
Car moi pour le coup je n'ai pas trop de réponse. J'ai envie de te dire que tout ça ne change pas ta fertilité...mais de la a en être sur...alors téléphone lundi a ton ggygy et pose lui la question. Et si tu n'ai toujours pas enceinte de mois ci. Vas le voir.
Car 7 mois ça commence qd même à faire bc....
Moi perso je n'attendrais pas.

Je ne me souviens plus... Tu es tomber rapidement enceintes les 1 ère fois ?

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 14:32
 Pour les deux garcons je suis tomber enceinte au bout du c3 pour le premier et c4 pour le deuxieme donc voila je vais attendre le 2 avril et si le 2 les rrrr se pointent ben jappelerai le gygy.

En plus je pense pas que ca joue je pense que je spycote car le temps passe,  jai mes deux meilleures amies qui sont en essai bebe 1 et cest pas simple non plus pour elle a se demander si ya quelque chose dans lair lol

Bon allez jarrete avec mes  betises...

Bon après midi

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 17:21

Non, non je ne bosse pas les filles, je suis en congé parental jusqu'au 30 juin, dans la semaines j'ai eu pas mal de réunions pour les élections, je me suis lancée la dedans, on verra bien. Et ce matin, c'était une réunion de concertation d'une de mes passions, voilà pourquoi je n'en sort pas de ces fameuses réunions, mais ça me permet de voir du monde parce-que sinon comme je ne bosse pas, je ne vais pas toujours rester enfermer!!!

Kazabiane calcule ton prochain cycle, en fonction de l'arrivées de tes rrrrrr (enfin si elles arrivent, espérons que non), ce sera le premier jour du cycle au premier jours de tes règles.

Emie, je ne pense pas que tout ça ai un rapport avec ta pré-éclampsie, mais mon gygy, m'a toujours dit qu'une grossesse peut changer ou dérégler les hormones, donc les ovulations et tout ce qui va avec(col,utérus....), et c'est pour cela que c'est mieux de faire un check-up avant d'attaquer les grands travaux!!! Mais ce n'est peut-être pas toi le problème, y a peut-être ton homme qui a aussi un baisse, regarde moi!!!! Enfin en tout cas ne t'inquiète pas selon les statistiques, la moyenne c'est 1 an, mais tu serais rassurer en partie si tu savais que chez toi tout va bien et que tu arais les réponses à tes qustions, alors n'hésite pas à consulter.

Bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2014 à 18:01
 Merci Nenessa.....mais c'est Zaraness....qui avais besoin de savoir pour sont 1 et jour du cycle.

Moi j'attend....je spycote à fond la caisse.... Mais ça vas

Bon courage avec toutes tes réunions.... Et félicitations de t'être lancer la dedans
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2014 à 20:27
 Bonsoir les filles! 

Zanares je suis vraiment dsl pour ton négatif mais c'est possible que tu l'ai fait trop tôt!  Allé tant qu'elles ne sont pas arrivées y a un espoir!!!! On se décourage pas!!!
Sinon comment vous allez?  Kazabiane?  Anais?  Émi?  Nenessa? 

Passer une bonne fin de week end! Ce soir pour moi c'est The Voice! !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.