salut les filles,
ne désespéré pas Zaraness, moi aussi pour mes deux loulous je croyais que c'était râpé, et finalement une semaine après c'était ++++, finalement j'avais ovulé plus tard!!!! Et le stress aussi peu te bloquer les vilaines, allez on croise les doigts. Dans quelques jours ce sera positif.
Quand a moi je suis encore en réunion, et comme vous voyer je me fait chier. Mais tout ne m'empêche pas de me mettre à fond dans mes tp!!!!
bonne journée les filles.
Non, non je ne bosse pas les filles, je suis en congé parental jusqu'au 30 juin, dans la semaines j'ai eu pas mal de réunions pour les élections, je me suis lancée la dedans, on verra bien. Et ce matin, c'était une réunion de concertation d'une de mes passions, voilà pourquoi je n'en sort pas de ces fameuses réunions, mais ça me permet de voir du monde parce-que sinon comme je ne bosse pas, je ne vais pas toujours rester enfermer!!!
Kazabiane calcule ton prochain cycle, en fonction de l'arrivées de tes rrrrrr (enfin si elles arrivent, espérons que non), ce sera le premier jour du cycle au premier jours de tes règles.
Emie, je ne pense pas que tout ça ai un rapport avec ta pré-éclampsie, mais mon gygy, m'a toujours dit qu'une grossesse peut changer ou dérégler les hormones, donc les ovulations et tout ce qui va avec(col,utérus....), et c'est pour cela que c'est mieux de faire un check-up avant d'attaquer les grands travaux!!! Mais ce n'est peut-être pas toi le problème, y a peut-être ton homme qui a aussi un baisse, regarde moi!!!! Enfin en tout cas ne t'inquiète pas selon les statistiques, la moyenne c'est 1 an, mais tu serais rassurer en partie si tu savais que chez toi tout va bien et que tu arais les réponses à tes qustions, alors n'hésite pas à consulter.
Bisous.