C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 271)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:33
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:34
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:35
 Mais qu'ai je fait ! Suis désolée !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 18:56
 Alors je pense que l'on à toutes bien compris....mdr oui mon avis tu clique trop de fois sur "publier"


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:23
 Il a bien buggé le pc effectivement ! Lol
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 23:49
 salut les filles!!

salut vanessa bienvue! moi c'est anais mariée 27 ans 2 fille léna 8 ans et chloé 3 ans en essaie bébé 3 depuis 16/11/2013  fausse couche précose a 3 semaine le 19 fevrier,ovulation passer mardi donc en attente d'un jolie ++ ce mois ci!

alors sawyer tu fait pas de prise de sang??

désolé kazabiane mais mon nouveau telephone veut pas se connecter au site grrrrrr!!

sinon ben moi toujours des pertes jaunatres et collante( beurrkk) et demain matin je refait un test d'ovu pour j'espere avoir un rond vide, parce que si il y encore un sourire fixe c'est qu'il y a un gros probleme!!! lol
ma temperature et encore monté a 37!! youpi pourvu que sa dure! lol

donc demain je serais a 4dpo!

et carrie comment va?

en tous cas bienvenue a toi vanessa et a tres bientot!

et liline n'est toujours pas réaparu! lol

bonne nuit les filles et peut etre a dans le week end ou au pire lundi soir!!

des bisous ;-)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 08:13
 Merci nanouille, quand sont prévus tes prochaines RRR ? Moi je suis a 8dpo, plus longtemps a attendre ! Par contre j'avoue que j'ai jamais fait gaffe a comment devaient être les pertes pendant un cycle. 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2014 à 10:15
 Coucou les filles!!!

Ca y est j'ai pris rdv avec un gygy le 10 avril!!!
Cette nuit j'ai réussi à m'endormir mais reveiller a 5 h du matin car douleur au ventre....grrrrr
Hier soir je suis aller chez ma meilleure amie elle est comme ma soeur....je luii annoncé ma grossesse car trop dur de garder le secret...au moins je pourrais en parler a quelqu'un de mon entourage!!!!

Vanessa on croise les doigts!!!!!!!!

Anais je n'ai jamais fais attention à la couleur de mes pertes sauf quand elles étaient transparente et rosée 1 journée car j'avais flipper!!! J'espère que ta température restera élévée!!!! On croise les doigts aussi!!!!!!

Kazabiane on attend aussi un +++++!!!!!!!! Allez allez je veux pas être seule je veux partager nos +++++!!!!

Bisous

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 10:29
  Bonjour tout le monde

Alors comment c'est passé la week-end ?
Pour ma part assez cool. Anniversaire de mon grand samedi, film avec mon homme samedi soir.
Et dimanche jardin au soleil à jouer avec mes loulous.

Bon par contre moins cool, maintenant je suis au boulot...je déteste le lundi...lol

Alors Sawyer, comment vas tu ? moins de douleurs ? tu vas faire une prise de sang ?
Je trouve ton RDV du 10 avril vachement loin, c'est dans 3 semaines et demi.

Anaïs, alors tu as fait ton test d'ovulation ? c'est quoi le verdict ? J'ai un peu observer mes glaires, blanchatre et pateuse...mais pas sur de pouvoir mis fier puisse que j'ai eu une mycose en début de mois.

Vanessa, comment vas tu ? si vendredi tu étais à 8dpo,(donc 11 dpo aujourd'hui) c'est que tu as moins de temps à attendre que Anaïs et moi...enfin il me semble.
Donc Anaïs est à 6dpo et Moi aujourd'hui...5dpo....(dpo..c'est bien le nombre de jour écouler depuis ton ovulation ?


Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 16:31
Et bien alors pas très causante aujourd’hui...vous dormez toutes, Ou peut être rien à dire...pas grave.
Bonne soirée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 17:31
 Coucou les filles!!!!
Comment vous allez? Pour ma part très fatiguée. ...

Kazabiane tu as était occupée ce week end cela permet de penser à autre chose.....Ou en es tu de ton cycle?? 

Non pas de prise de sang...et le rdv du 10 je n'est pas pu en obtenir un avant. Toujours mal aux seins et les douleurs du ventre son moins intense heureusement! ! Sur le net je regarde les dictons par rapport au sexe du bb! C un truc de fou sérieux!  Vous y croyez vous? Des méthodes ont marcher?

Anais comment ça va? Ton cycle et au même point que Kazabiane? 

Vanessa comment va? 

Carry?

Bisous les filles
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 18:37

 
hello les filles!!

 

alors  ce week end bien passer???

 

moi oui avec le soleil trop bien!!!

 

ton doc te fait faire de prise de sang sawyer??? alors pour le sexe du bebe ma belle soeur a ma fait le truc de ll'alliance avec une chaine elle ma predit mes 2 filles ,ma fausse couche et le dernier devrais etre un garcon! apres quand je sais pas! lol il y a la lune aussi mais le calendrier chinois j'y crois pas trop!

 

alors oui kazabiane 6 dpo aujourd'hui je sais pas toi mais j'ai les seins qui tire a des moment, et je sens bien que sa tire un peu en bas!! je suis chiante aussi!! lol

 j'ai refait un test d'ovu samedi matin et nikel il et negatif donc mon ovu et bien passer je pense mardi 11 mars donc 6 dpo aujourd'hui si je me trompe pas!

et moi vanessa vu que j'ai ovulé a j20 ou 21 je sais plus je devrais avoir mes rrrr qui j'espere ne vont pas venir!! lol

le 25 mars

 

j'ai commander mes test de grossesse sur sympltest c'est super 2 clear blue avec indaction a 13 euros les 2!! et j'ai aussi pris des bandelettes! lol

 

je vais testé samedi a 11dpo on verra bien!

 

et toi vanessa tu fait un test quand????

 

carry sa va???

 

je demande pas comment va liline! lol

 

a plus tard bizzzzz

 

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 19:03
 Anais moi le coup de l'alliance je viens de le faire et sa tourne puis sa balance puis sa tourne etc.....je comprends rien! !
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 19:55
 Sa compte tes enfant que tu a deja. Sa tourne c est une fille sa va va tout droit c est un garcon et pense a frotter ta chaîne contre ta main avant de la mettre dans le creux de ta main 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2014 à 20:52
 Bonsoir les filles

C'est quoi cette histoire de chaîne pour connaître le sexe du future bébé ? Vous pouvez m'expliquer en détails ? Merci c cool

Sawyer, contente de voir que tu vas bien et que tu t'occupe, pour ta fatigue, couche toi avec les poules...ça fait toujours du bien ?
Te souviens tu as partir de quand tu as eu mal aux seins ?
Repose toi bien et prend bien soin de vous

Anais, c'est peu être un bon signe tes seins et tout le reste. Quand as tu ressenti les mêmes choses ?
C'est a dire... Est ce que tu as eu ses mêmes symptômes alors que tes règles sont arriver ?
Vois tu se que je veux dire ?

Moi 5dpo j'attend patiemment, mais c'est pas mon fort. Et puis aucun symptômes particulier. Il plus ni moins que le mois dernière et pas mal aux seins.
J'ai un pressentiment que se ne sera pas encore pour ce mois ci. 
Mais vous allez me dire "mais non kazabiane, t'en que tu n'as pas t règles il y a de l'espoir"
Je sais je sais, mais pour le coup je pense que c'est pas pour maintenant.....
J'ai tellement envie d'être enceinte et d'avoir mon petit 3ème, c'est un truc de dingue.
J'en ai mare d'attendre....
Aller haut les cœurs comme je dit....on vas avoir nos jolie ++++
Mais si ça pouvais arriver ça serai bien....lol

Bonne nuit les filles des bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.