C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 270)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 12:14
Bonjour Carry, et bienvenue

Peux tu nous raconter un peu ton parcours ?

Par contre tu dois avoir un bug car tu envois plusieurs fois le même message...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 13:05
 Bonjour, je m'appelle Vanessa et je suis une toute nouvelle essayeuse BB3, avez vous un peu de place pour moi ?
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 13:31

 
Coucou les filles!!

 

Biensur y a de la place pour qui veut!!!!! Ici c'est entraide, bonne ambiance, conseils, soutien etc.....

Bienvenue Carry!!!

Bienvenue Zanaress!!!!

Racontez nous donc vos parcours! Des questions?

Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 13:39
 Merci Sawyer,
Alors bonjour à toutes, je m'appelle Vanessa (31 ans), je suis mariée depuis bientôt 7 ans à Olivier (35 ans), j'ai 2 petits garçons Quentin 6 ans et Gabriel 3 ans. Je suis assistante commerciale à temps plein et mon mari agent immobilier. Nous vivons en Dordogne depuis 6 ans environ et avant ça nous étions de Lille. Je désire un 3 éme enfants mais avec beaucoup de crainte. Ma conscience me dit que c'est de la folie et mon cœur me dit fonce. Et si je suis là c'est que j'ai choisi mon cœur ! J'ai eu mon 1er très facilement : arrêt de le pilule et hop enceinte : 2 mois avant mon mariage, pour avoir mon second c'était plus compliqué : arrêt de la pilule, essai pendant 3 mois, puis GEU, puis arrêt des essais pendant 6 mois le temps que la machine refonctionne et essai stressant (car peur que ça recommence) et réussite en 4 mois environ. Dans l'ensemble on peut dire que ça va. Pour le 3 éme j'ai évidemment cette crainte à nouveau !
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 14:14

 Ok Vanessa,

Donc tu es quand même tomber enceinte assez rapidement...pas trop de soucis. C'est le tout début de tes essais donc...

Normal que tu es des craintes on est toutes dans ce cas là....

Je viens de mettre 6 mois à tomber enceinte...j'ai eu mon +++ hier tu vois c'est tout frais pour moi!!! Mes deux premieres grossesse enceinte ou bout de 2 mois et l'autre premier mois d'essai....

Aller courage on se soutien on s'accroche on se serre les coudes!!! Il faut y croire!!!!

 

Bisous


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 15:02
Bienvenue Vanessa, soit la bienvenue.

Merci de nous avoir raconter ton parcourt. Je comprend trés bien tes peurs. Elles ne te quitterons jamais. Maintenant il faut être confiante, car la peur n’évite pas le danger.
Et je te souhaite rapidement un beau +++ en excellente santé.

Tu es en essai bébé 3 depuis combien de cycle ?

Petit histoire : J'ai 2 garçons, Ethan 8 ans, Axel 5 Ans...et avant d'avoir Ethan j'ai fait une Fc à 3 mois (donc oui je comprend tes peurs).
Je suis dans mon 2eme cycle d'essai. Et dans 15 jours se serai si je suis enceinte ou pas...voila.

Sawyer, toujours très mal au ventre ?

Anaïs, alors avec ton nouveau portable tu ne peux toujours pas nous parler en journée ?

Bon et bien moi le week-end vas être sportif (enfin surtout samedi) 12 enfants de 7-8 ans à la maison pour l'anniversaire de mon grand...2h30 de cris..ttooppppp...vivement la fin...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:30
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:30
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:30
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:31
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:31
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraîchement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre accueil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:32
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:32
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraîchement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre accueil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:32
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:33
 Je suis en essai depuis le 20/02 date de mes dernières RRR, tout fraichement. J'ai bien senti mon ovulation donc verdict le 20/03. J'ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre depuis 4-5 jours donc j'attend de voir.
Merci beaucoup pour votre acceuil ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.