C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 269)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 16:53
 Oui inscription sur le bidou avec du maquillage....ça c'est top

Encore bravo ma belle...
Par contre en nous lâche pas hein, je veux pouvoir continuer à te parler moi 

Pase une bonne soirée, sans aucun doute elle la sera

Gros bisous +++++++

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 17:54
Biensur Kazabiane je ne vous lache pas tant que vous n'avez pas eu vos +++++++!!!

Ca y est je l'ai annoncer à mon homme!!!! Avec inscription sur le bidou!!!!!
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 18:02
 mais je suis trrroppppppppppppp contente pour toi sawyer!  GENIAL !!!!!! quand j'ai lu sur mon portable j'ai vite rallumé l'ordi pour te félicité  rlalalalaa trop bien!!!!!!!

et ton homme alors il a du etre super content aussi!! enfin une bonne nouvelle toutes mes félicitation!!!!!!

rha je suis contente contente,contente sa rebooste vous trouvez pas??!! lol

du coup j'ai pas dit bonjour!! lol
coucou steph tu m'etonne 3 enfant c'est du boulot et pour la creche sa se passe bien l'adaptation??

salut carry bienvenue alors raconte nous un peu!!

alors kazabiane bienvenue dans le monde du psycottage!! lol  je suis en plein de dedans dans la logique je suis a 2 dpo!

salut nessa allé ya plus qu'a reprendre les conptage,les calinages et un beau + pour ce nouveau cycle!!!

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais elle et passez ou??? lol


Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 20:03
 Anais merci beaucoup!!!!
Alors je vous raconte mon annonce. ...je suis rentrer chez moi je suis montée prendre ma douche, je me suis mise à l'aise pantalon souple et debardeur noir, j'avais écrit en gros avec rouge à lèvres noir sur mon bidon "Ton rêve est là" et mon homme a fondu en larmes. .....trop d'émotions!!!!
Voilà Kazabiane les jeux sont faits pour toi!
Anais calinous calinous!!!!!
On a perdu Liline! Je lance un avis de recherche!!!lol
Merci beaucoup de votre présence les filles!!!!!
Ce soir j'ai mal au ventre comme depuis quelques soirs déjà. ...sa me tire soucis. ...
Bisous mes copinettes
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:39

 
quel bon moment plein d'amour!! que c'est beau!!!

 

je suis passer vous faire un ptit coucou parce anais et morte de fatigués et va se couché! lol oui oui a cet heure pire qu'une poule! lol

 sa vous avais sa vous apres l'ovulation????

j'ai remarqué que j'ai plus mes pertes liquide ,que j'avais eu pendant mon ovule qui je pense et passer mardi car la mardi t-36.4  mercredi 36.6 et ce matin 36.8 elle et bien passer mon ovule non??

sa me fait des perte un peu jaunes sur mon protege slip(désolé) lol c'est normal?? kazabiane tu a sa toi aussi?? parce que je pense qu'on se suit de pres  la non???

 

allé les filles encore toute mes félicitation sawyer!!!!! tu va faire ta prise de sang demain?????

 

des bisous les copines et a demain pour de nouvelles aventures!!!!! ;-)

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 08:17

 Coucou les copinettes,

 

Voilà mon ressenti au lendemain de mon résultat....pleins de doutes....

Et surtout hier soir et cette nuit des douleurs dans le bas ventre horrible...limite supportable, je n'ai pas dormi de la nuit!!! Mon homme m'a dit que j'étais folle d'aller bosser avec la tête que j'ai! C'est quoi ces douleurs????Cela ne m'a jamais fais çà pour mes premières grossesses...j'avais un peu mal certes mais normal le temps que l'utérus ce mette en place! Mais là je ne comprends pas....cela m'inquiète beaucoup les douleurs commencent à 19 h et ne s'arrete pas jusqu'au lendemain!

 

Anais oui moi après l'ovulation même avant je suis fatiguée!!!! Croisons les doigts pour que ta température reste haute!!!!

 

Kazabiane ressens tu des choses en ce moment??Qui pourrait pressentir quelque chose?

 

Allez les filles on croise les doigts!!!!!

 

Nessa ton cycle est au début donc? Tu devrais ovuler quand à peu près?

 

Bon liline on l'a perdu ou quoi????

 

Steph ma belle je te fais de gros bisous et te dit un grand merci!!!!!!!!!!!

 

Bisous les nénettes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 09:09
 Coucou les filles

Anaïs, en effet on as eu notre ovulation a peu prêt en même temps (mardi soir-mercredi), donc on vas se suivre au jour le jour.
En se qui concerne les glaires, je ne mis connais pas trop. Pendant l'ovulation, elles étaient tansparente-blanchâtre et filante-élastique, mais maintenant c'est plus le cas. Je ne sais pas trop comment elles sont. J'essaierais de voir ça et je te tiens au courant.
Je n'ai aps pris ma température ce cycle-ci. Mais si tu continu a la prendre. chasse juste que t'en quelle reste haute c'est bon signe, et que si les vilaines doivent débarqué ta température descendra 1 ou 2 jours avants.

Sawyer, toutes les grossesses sont différente et je pense qu'il ni a rien d'anormal au fait que tu es si mal. (moi ce mois ci, mon ovulation ne ma jamais fait aussi mal. J'ai même du prendre un doliprane tellement mes ovaires me faisais mal)
Donc rien d’étonnant a se qui t'arrive, tout est entrain de se mettre en place, et c'est loin d’être fini.
Si vraiment la douleur et trop forte tu peu prendre du "spasfond" ou un petit doliprane (enfin du paracétamol).
Quand fait tu ta prise de sang ?
As tu téléphoner à ton gygy pour avoir un RDV ?

Nenessa, Comment vas tu ?
Tu dois avoir encore tes régles, donc ton ovulation dans environ 1 semaine et demi ...? non ?


Carry, pas de nouvelles ?? pas d'histoire ? pas de question ?

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 09:26

 
Oui kazabiane tu dois avoir raisons...je me fais certainements du soucis pour rien....

Bon les filles faut y aller là!!!!! Je veux encore pleins de +++++ je ne pars pas tant que vous ne les avez pas!!!!! Vous etes mes copines!!!!! On ne se lache pas on se serrent les coudes!!!!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 09:31
ahhhhh cool oui reste encore avec nous car moi j'en ai besoin.
Et puis je veux tout savoir de ton évolution... n'hésite pas à faire appel à nous.

Mais il est clair qu'a chaque étape que ce soit la conception ou la grossesse on vas continuer à spycoter...Alors courage on est la

Tu ma pas dit pour ta prise de sang ? et ton future rdv chez to Gygy ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 09:48
Pour la prise de sang je ne sais pas encore...il faut que je trouve un autre gynéco car la mienne ne fais pas les femmes enceintes....grrrrrrr....donc je dois appeler!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2014 à 10:13
 Ah ok et bien tu ne peux pas te faire suivre par le même obstétricien que pour tes 2 premières grossesses ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:44
 Il est partit à la retraite......cette aprem recherche de gygy!!
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 10:55
 Bonjour a toutes !! Possible de le joindre a vous ?? En essaie de bébé 3
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 10:55
 Bonjour a toutes !! Possible de le joindre a vous ?? En essaie de bébé 3
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 10:56
 Bonjour a toutes !! Possible de le joindre a vous ?? En essaie de bébé 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.