quel bon moment plein d'amour!! que c'est beau!!!
je suis passer vous faire un ptit coucou parce anais et morte de fatigués et va se couché! lol oui oui a cet heure pire qu'une poule! lol
sa vous avais sa vous apres l'ovulation????
j'ai remarqué que j'ai plus mes pertes liquide ,que j'avais eu pendant mon ovule qui je pense et passer mardi car la mardi t-36.4 mercredi 36.6 et ce matin 36.8 elle et bien passer mon ovule non??
sa me fait des perte un peu jaunes sur mon protege slip(désolé) lol c'est normal?? kazabiane tu a sa toi aussi?? parce que je pense qu'on se suit de pres la non???
allé les filles encore toute mes félicitation sawyer!!!!! tu va faire ta prise de sang demain?????
des bisous les copines et a demain pour de nouvelles aventures!!!!! ;-)
Coucou les copinettes,
Voilà mon ressenti au lendemain de mon résultat....pleins de doutes....
Et surtout hier soir et cette nuit des douleurs dans le bas ventre horrible...limite supportable, je n'ai pas dormi de la nuit!!! Mon homme m'a dit que j'étais folle d'aller bosser avec la tête que j'ai! C'est quoi ces douleurs????Cela ne m'a jamais fais çà pour mes premières grossesses...j'avais un peu mal certes mais normal le temps que l'utérus ce mette en place! Mais là je ne comprends pas....cela m'inquiète beaucoup les douleurs commencent à 19 h et ne s'arrete pas jusqu'au lendemain!
Anais oui moi après l'ovulation même avant je suis fatiguée!!!! Croisons les doigts pour que ta température reste haute!!!!
Kazabiane ressens tu des choses en ce moment??Qui pourrait pressentir quelque chose?
Allez les filles on croise les doigts!!!!!
Nessa ton cycle est au début donc? Tu devrais ovuler quand à peu près?
Bon liline on l'a perdu ou quoi????
Steph ma belle je te fais de gros bisous et te dit un grand merci!!!!!!!!!!!
Bisous les nénettes
Oui kazabiane tu dois avoir raisons...je me fais certainements du soucis pour rien....
Bon les filles faut y aller là!!!!! Je veux encore pleins de +++++ je ne pars pas tant que vous ne les avez pas!!!!! Vous etes mes copines!!!!! On ne se lache pas on se serrent les coudes!!!!!