Bonjour Carry!
Biensur pose les questions que tu veux! Tu es là bienvenue!
coucou les filles,
En effet ça papote grave sur ce forum.
Pour te répondre kazabiane, mes reds ont débarquées dans la nuit de lundi à mardi, donc je pense ovu vers 23- 24 ou 25 mars, sachant que j'ai des cycle très irréguliers qui varient entre 28 et 35jrs. Et je n'ai toujours pas repris de traitements ce mois-ci on verra bien, car en plus ça ne fait pas grand chose, c'est sensé régler les cycles et le c1= j31, c2=j35 et là sans rien j28, donc pour dire!!!!
En plus ce matin on a reçu une lettre du gygy avec une ordonnance pour mon homme, c'est du rudil, c'est un antibio car il a une lègère infection génital du l'urètre, enfin c'est assez compliqué, mais je ne sais pas du tout si ça peux avoir une incidence avec la mauvaise formation des zozos!!!
Sawyer, moi aussi je pense que c'est positif surtout avec le retard que tu as!!!!! allez tiens nous au courant!!!
voilà pour l'instant!!
bisous.
Alors les filles!!!!
La pharmacie se trouve en bas de mon travail je suis donc aller chercher un test clear blue digital je viens de le faire.....
Résultat ENCEINTE 1 ou 2 semaines......youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je suis tomber enceinte quand j'ai ovuler la deuxème fois le 27 février!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!!!!! Mon homme va être aux anges!!!!!!!!!
Merci steph pour des vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les filles!!!!
La pharmacie se trouve en bas de mon travail je suis donc aller chercher un test clear blue digital je viens de le faire.....
Résultat ENCEINTE 1 ou 2 semaines......youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je suis tomber enceinte quand j'ai ovuler la deuxème fois le 27 février!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente!!!!!!! Mon homme va être aux anges!!!!!!!!! Maintenant faut qu'il tienne!!!!!!
Merci steph pour des vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis heureuse!!!!!!! Mais je suis au ravail et je ne veux pas que cela ce sache avant 3 mois.....donc je m'exprime pas trop!!! Donner moi des idées pour lui annoncer svp!!!!!!
Merci les filles vous m'avez faites craquer et vous avez eu raison!!!! J'ai mon ++++++++++!!!!!!
cooooooooooooooool pour toi sawyer!!!!!!
Pour moi je pense que tu devrai lui annoncer le plus simplement possible, ou lui donner le téléphone et lui dire d'annuler son rdv, il comprendra peut-être!!!!