C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 268)

Discussions

Auteur
Message
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 15:05
 Bonjour.... Est ce que la discussion est toujours ouverte pour d éventuelles questions ?? Merci a toutes
Carry 11 messages
Carry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 15:06
 Bonjour.... Est ce que la discussion est toujours ouverte pour d éventuelles questions ?? Merci a toutes
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 15:08

 Bonjour Carry!

 

Biensur pose les questions que tu veux! Tu es là bienvenue!


nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 15:10

 coucou les filles,

En effet ça papote grave sur ce forum.

 

Pour te répondre kazabiane, mes reds ont débarquées dans la nuit de lundi à mardi, donc je pense ovu vers 23- 24 ou 25 mars, sachant que j'ai des cycle très irréguliers qui varient entre 28 et 35jrs. Et je n'ai toujours pas repris de traitements ce mois-ci on verra bien, car en plus ça ne fait pas grand chose, c'est sensé régler les cycles et le c1= j31, c2=j35 et là sans rien j28, donc pour dire!!!!

En plus ce matin on a reçu une lettre du gygy avec une ordonnance pour mon homme, c'est du rudil, c'est un antibio car il a une lègère infection génital du l'urètre, enfin c'est assez compliqué, mais je ne sais pas du tout si ça peux avoir une incidence avec la mauvaise formation des zozos!!!

 

Sawyer, moi aussi je pense que c'est positif surtout avec le retard que tu as!!!!! allez tiens nous au courant!!!

 

voilà pour l'instant!!

bisous.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 15:35
AAHhhhhh Sawyer en effet une barre pâle mais bien la...en effet je comprend ta réticence puisque Monchichi as eu la même chose sur sont test, et pourtant elle as eu ces règles.

Alors moi je dit comme Stép, achète le test clearblue qui te dit avec un smiley et le nombre de semaines....comme ça tu sera sur...fonce fonce fonce...je veux savoir moi, je suis encore plus impatiente que toi ...lol
Tu fini le travail a quel heure ?

Aller je croise les doigts...je veux y croire.

Coucou Nenessa, comment vas tu ?
Oui ici c'est un bon forum avec des femmes qui se soutiennent et se motive les une les autres c'est important.
Donc en se moment tu as tes régles, ok...bon est bien ensuite ya plus qu'a...lol
Câlins,
Câlins, Câlins,du 10eme jour au 25 eme jours (puisque tu as de long cycles) tous les 2 jours...Go Go Go

Merci pour ta réponse Stéph; J'ai hâte que notre 3eme petit bout d'amour soit la.

Bienvenue Carry, tu peux nous expliquer un peu ton parcours ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:00

 
Alors les filles!!!!

La pharmacie se trouve en bas de mon travail je suis donc aller chercher un test clear blue digital je viens de le faire.....

Résultat ENCEINTE 1 ou 2 semaines......youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je suis tomber enceinte quand j'ai ovuler la deuxème fois le 27 février!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente!!!!!!! Mon homme va être aux anges!!!!!!!!!

 

Merci steph pour des vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:02

 
Alors les filles!!!!

La pharmacie se trouve en bas de mon travail je suis donc aller chercher un test clear blue digital je viens de le faire.....

Résultat ENCEINTE 1 ou 2 semaines......youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je suis tomber enceinte quand j'ai ovuler la deuxème fois le 27 février!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente!!!!!!! Mon homme va être aux anges!!!!!!!!! Maintenant faut qu'il tienne!!!!!!

 

Merci steph pour des vitamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 16:06
 AAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAH

C'est trop génial Félicitation Sawyer aahhh tu dois être comme une ouffff

Tu vas l'annoncer comment à ton homme ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 16:08
 Félicitations sawyer !!! C'était sur ;-)
Comment tu vas l'annoncer à ton chéri ? Tu vas pouvoir annuler son rdv !!
Super heureuse pr toi... Depuis le temps
Gros bisous
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:10
 
Pour l'annonce je ne sais pas trop...je voulais son anniversaire mais c'est rater!!! Alors je pense que je vais rentrer prendre ma douche...vous avez des idées je fini le taff a 17h!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:13

 Oui je suis heureuse!!!!!!! Mais je suis au ravail et je ne veux pas que cela ce sache avant 3 mois.....donc je m'exprime pas trop!!! Donner moi des idées pour lui annoncer svp!!!!!!

Merci les filles vous m'avez faites craquer et vous avez eu raison!!!! J'ai mon ++++++++++!!!!!!

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 16:14

 cooooooooooooooool pour toi sawyer!!!!!!

Pour moi je pense que tu devrai lui annoncer le plus simplement possible, ou lui donner le téléphone et lui dire d'annuler son rdv, il comprendra peut-être!!!!


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 16:16
-  une inscription sur ton bidou
-  tu emballes le test
Enfin quoique tu fasses... Ça sera top ;-) il va être heureux!
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:20
 Oh bonne idée steph l'inscription sur le bidou!!!!!!!!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 16:21
 Oh bonne idée steph l'inscription sur le bidou!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.