Biensur tu peux te permettre!!!!
Oui Milan çà se prononcerait Milane!
J'ai fait mon test le 24 février.....
C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....
Biensur tu peux te permettre!!!!
Oui Milan çà se prononcerait Milane!
J'ai fait mon test le 24 février.....
C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....
Oh steph çà fait plaisir de te lire un peu...oui je comprends bien que tu dois être s'accrément occupée!!!!! Tu pouponnnes!!!!!
Je préfère attendre pour le test je balise trop....je vais encore attendre quelques jours ou 1 semaine!
Te fais des gros bisous ma belle prends soin de toi et des tients
Merci Steph...c'est vrai cela fait 2 ans!!
Purée tu y crois plus que moi toi!!! C'est vrai que ce cycle là j'ai eu pas mal de choses bizarre qui ceux sont passées mais je me dis aussi que peut etre c'était les vitamines...on sait jamais! Mes pertes abondates roses pendant 1 journée et demi puis encore des pertes abondantes transparentes les grosses douleurs au ventre...c'est à devenir dingue! Enfin la pour le moment mes seins mefont mal c'est vrai j'essaye de les masser mais j'ai du mal car ils me font mal puis le mal de ventre le soir avant d'aller au lit un peu fatiguée le soir mais sans plus et mal de dos...voilà rien de plus qui pourrait préssentir un bb dans le bidou!
Mdr Kazabiane...merde comme tu dis!
Oui selon les tests d'ovu j'ai ovuler le 16 février et dans la nuit du 21 au 22 j'ai eu de grosses douleurs au ventre avec beaucoup de pertes transparentes et rosées pendant 1 jour et demi à peu prés après les pertes abondantes on continuer 1 bonne semaine...le ventre ma tiré comme si on le prenait de chaque coter et que l'on essayer de l'étirer....voilà après mes pertes ceux sont arreter...et la depuis vendredi mal de seins mal de ventre et mal de reins c'est vrai que j'ai faim aussi mais bon avant mes regles aussi...donc je suis perdue je veux pas trop me monter le bourrichon!!!! J'ai trop peur de la chute!!! Car elle serait grande car j'y croyais jusqu'a que j'ai une douleur de regle depuis la semaine dernière
Bouhou j'ai trop peur de faire un test....je vais attendre encore un peu.....
Pas prête pour faire un test je préfère attendre je sens qu'elles arrivent...
Et oui steph tu as raison je suis à 80 % depuis que mon second est né c'est beaucoup moins dur et je peux profiter de eux même si ils sont une semaine chez leur papa...et cela fait un peu du temps pour moi!!!!!!
Courage pour ta reprise steph!!!!