salut salut!!
bienvenue nenessa!! plus on est de psycotteuse mieux c'est ;-)!!!!
alors euhh le reveil en fanfare c'etait hier matin mais la ce matin j'ai pas pu me reveillé! lol on verra demain matin!!
sinon j'ai fait ma blonde j'ai regarder mon test d'ovu et surprise le smiley fixe avais disparu,donc les 48h etait passer!
du coup je me suis tiens je vais en faire maintenant comme sa il sera surement négatifs dans la logique et je serais rassurer que mon ovu et bien passer! ehhhhh ben non encore un smiley fixe!!! encore 48h a attendre! bon meme si je sais que c'est passer vu que j'ai beaucoup moin mal que lundi soir et que ma temperature et remonté de 36.4 elle est ce matin a 36.6!
sinon sawyer ne perd pas espoir tant qu'il ya pas les anglais qui débarque! je croise les doigts!!!!
et kazabiane moi j'ai eu des rapport samedi (dans la nuit) dimanche(dans la nuit) et mardi tres tres tot le matin lol et mon smyle clignoté dimanche matin et fixe lundi soir!
j'ai lu aussi que il fallais pas le faire tous les jours a cause des zozos fatigués apres va savoir si c'est vrai! comme j'ai pu lire qu'il faut mieux avoir des rapport avant l'ovulation que pendant et apres car il y avais plus de chance!! sa non plus je sais pas!
j'ai pu lire aussi que les test d'ovu positifs plus longtemps etait signe de grossesse ,on peut lire de tout sur c'est forum!
j'ai eu mon nouveau portable j'espere qu'avec celui la je pourrais me connecter en journee!!
des bisous les filles a plus tard!!
salut salut!!
alors euhh le reveil en fanfare c'etait hier matin mais la ce matin j'ai pas pu me reveillé! lol on verra demain matin!!
sinon j'ai fait ma blonde j'ai regarder mon test d'ovu et surprise le smiley fixe avais disparu,donc les 48h etait passer!
du coup je me suis tiens je vais en faire maintenant comme sa il sera surement négatifs dans la logique et je serais rassurer que mon ovu et bien passer! ehhhhh ben non encore un smiley fixe!!! encore 48h a attendre! bon meme si je sais que c'est passer vu que j'ai beaucoup moin mal que lundi soir et que ma temperature et remonté de 36.4 elle est ce matin a 36.6!
sinon sawyer ne perd pas espoir tant qu'il ya pas les anglais qui débarque! je croise les doigts!!!!
et kazabiane moi j'ai eu des rapport samedi (dans la nuit) dimanche(dans la nuit) et mardi tres tres tot le matin lol et mon smyle clignoté dimanche matin et fixe lundi soir!
j'ai lu aussi que il fallais pas le faire tous les jours a cause des zozos fatigués apres va savoir si c'est vrai! comme j'ai pu lire qu'il faut mieux avoir des rapport avant l'ovulation que pendant et apres car il y avais plus de chance!! sa non plus je sais pas!
j'ai pu lire aussi que les test d'ovu positifs plus longtemps etait signe de grossesse ,on peut lire de tout sur c'est forum!
j'ai eu mon nouveau portable j'espere qu'avec celui la je pourrais me connecter en journee!!
salut salut!!
Coucou les filles!!!!!!!
Bon mais règles ceux font attendre...grrrrrrrr vivement qu'elles arrivent comme çà je recommence mon cycle!!!!! Elles vont me faire tourner en bourique!
Vous avez quelques prénoms déjà en tête?
Moi j'ai 2 petits garçon Loric 7 ans et Neven 4 ans...du coup je commence un peu à chercher ds prénoms qui me plaisent...
Et vous?
Bisous
Je lance un avis de recherche pour Liline!!!!!!! Tu es passée où ma belle?????On veux savoir si tu as eu ton++++++!!!! On désespère nous.....
Kazabiane non j'avoue que je suis pas sûre qu'elles vont débarquer mais je préfère me dire qu'elles vont arriver plutot que de tomber de haut.....
Je sais pas pour le traitement pour ovulation il faut attendre le spermogramme de mon homme...
Moi aussi j'ai quelques prénoms sous le coude:
Si c'est un petit mec : on a Jaimy, Milan, Soan
Si c'est une pépette : on a June, Nessa, Jenna
Voilà mais bon vu que je désespère je ne c'est pas si on aura un jour notre BB!!!!!
Donc je suis en attente de mon débarquement.....
Vu que j'ai déjà fait un test et qu'il était négatif...
Biensur tu peux te permettre!!!!
Oui Milan çà se prononcerait Milane!
J'ai fait mon test le 24 février.....
C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....