C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 260)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 13:36
 Oui steph je suis perdue je ne sais plus quoi penser... j'ai vu sur plusieurs forums que les tests d'ovulation pouvaient détecter une grossesse.....donc je dirais que pour moi mes règles vont débarquer d'ici peu....avec mon zhom nous faisons des calinous souvent 1/2 jours à peu près. ...voilà mal au ventre comme pour mes règles
Y a plus qu'à attendre leur arrivée. ...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 13:37
 Oui steph je suis perdue je ne sais plus quoi penser... j'ai vu sur plusieurs forums que les tests d'ovulation pouvaient détecter une grossesse.....donc je dirais que pour moi mes règles vont débarquer d'ici peu....avec mon zhom nous faisons des calinous souvent 1/2 jours à peu près. ...voilà mal au ventre comme pour mes règles
Y a plus qu'à attendre leur arrivée. ...
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 09:20
 Coucou les filles ,
Comment se passe votre w-end?

Moi je n'ai pas pu attendre,  j'ai fait un test ce matin, résultat :négatif. 
Je suis dégoûtée et du coup j attends impatiemment de commencer un nouveau cycle.

En plus ça signifie que je ne peux pas me baser sur les échos que je fais à chaque cycle, j avais calculé en fonction de la taille du follicule et elles n'ont toujours pas débarqué!!!!!
 
Je vous souhaite une bonne fin de w end
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2014 à 18:13
 Bonjourrrrrr les filles

Je suis de retour, vraiment désolé j'ai été couper du monde sans réseau ni wifi pendant ma semaine au ski.

Alors dans l'ordre bienvenue Liline, ravis de te compter parmi nous. (désolé je en suis pas de traitement non plus)

Ensuite Sawyer....que dire à part que ç'est de la folie, entre les tests de grossesses négatifs et les tests d'ovulation positif...c'est clair il y a de quoi devenir dingue. Alors seul conseil, ATTEND, je sais c'est très dur, courage. On dit souvent que les symptomes de grossesses sont un peu les mêmes que ceux avant les règles.....pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer.

Anais...alller câlins câlins câlins go go go. Je te conseil de faire un test chaque jour du 10eme au 16eme jours.
C'est comme ça que je vais faire.

Pour ma part mes vilaine sont arriver mardi...j'y ai pourtant cru car j'avais mal au bas ventre pas comme d'habitude.
mais bon ça vas je ne suis pas trop déçu comme ça j'ai pu profiter de ma semaine de ski et j'ai pu faire tout se que je voulais...ski luge et profiter de mes loulous etc.... et puis c'est mon 1ere cycle d'essai...
par contre je sais aussi une chose maintenant. C'est que je ne peux pas me fier à mon corps, car j'ai cru être enceinte d’après certains signes...(mal au bas ventre, mal au bas du dos et pas mal de pertes) mais non.....ahhhh c'est rageant. (ah...et j'ai pas resister j'avais fait un test de grossesse lundi...évidement négatif)
Aller c'est reparti pour un tour...les 2 prochaines semaines...câlins, câlins câlins aahhh et aussi des câlins....lol

Bonne soirée à toutes à demain. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 20:30
 Bonsoir les filles!!!

Liline je suis désolé de ce négatif....moi aussi je l'ai eu en début de semaine...il n'y a plus qu'à patienter la venue des règles et s'y remettre!!!

Comment vous allez? Votre week-end c'est bien passer?
kazabiane cela fait plaisir de te revoir!!! Comment c'est passer ta semaine au ski?
Comme tu vois nous sur le forum çà a chauffer beaucoup lol!!!!
Moi je suis devenue dingue!!! Mais bon tout mes espoirs ont disparus car douleurs de règles....grrrrrr j'attends donc leur arrivées pour recommencer un cycle.....mon +++++++ ce fait désirer! Enfin mon homme va passer un spermogramme le 2 avril donc là nous serons fixer...
Oui kazabiane c'est ton 1er cycle...et c'est clair que l'on ne peut pas se fier à son corps....moi je ne comprends plus rien au mien!

Du coup je pense que je vais arreter avec les tests d'ovu car je n'y comprensd rien! Bon cela n'a pas était un bon mois pour nous!!! Allez le mois de mars il nous faut des ++++++ on y croit on essaye de rien lacher même si j'avoue c'est super difficile!!

Bisous les filles!!!



Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 10:03
 Bonjour à toute

Comme allez vous en ce lundi matin ?
Moi dur dur le retour de vacances, comme à chaque fois d'ailleurs...j'ai pas envie de bosser.
En tout cas c’était super, j'ai pu déconnecter mon cerveau... et j'ai pas beaucoup pensé à ma future grossesse. Ça fait du bien de penser à autre chose.
mais bon me voila de retour.
Et ce soir je vais acheté des tests d'ovulation...lol

Alors Sawyer, as tu eu tes vilaines ?

Liline je suis désolé mais je ne comprend pas grand chose.

Tu dit :
"
En plus ça signifie que je ne peux pas me baser sur les échos que je fais à chaque cycle, j avais calculé en fonction de la taille du follicule et elles n'ont toujours pas débarqué!!!!!''

Tu fait une écho à chaque cycle...pourquoi ?
C'est quoi ton calcule d’après la taille du follicule, et cela sert à quoi ?

Anais...alors bon week-end sous la couette ?
Sur quel site achète tu tes tests ?? est tu sur qu'ils sont aussi fiable qu'en pharmacie ?

Bonne journée à toutes

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 12:29

 
Kazabiane, c'est rien, c'est moi qui m'exprime mal.

 

En fait je suis sous traitement (clomid) car ovaires polykistiques. Du coup au 11ème jour de chaque cycle je dois faire une écho et une prise de sang. L'écho permet de voir si il y a un follicule et sa taille. Il faut ajouter 2 mm par jour et quand il arrive à 18 mm il peut y avoir ovulation.

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai été bien claire.

 

 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 12:39
 AAhhh Ok
Alors si j'ai à peu prés compris...tu fait des échos et des prises de sang pour savoir quand tu ovule, pour maximiser tes chances de tomber enceinte car tu présente une anomalie pour ovuler normalement et naturelement....Dit dit j'ai bon ??? lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2014 à 12:45
Pour info, je vais acheté les tests d'ovulation Clearblue, avec le petit smiley cela me parait beaucoup plus simple.
Plutôt que de devoir interpréter des bandes plus ou moins clair et foncé...trop galérè, pas assez clair...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 19:06
 heelooo les filles!!

alors kazabiane c'est vacances????? tu a tous tes menbres??? lol

sawyer, ttant que les rrrrrrrrrrrrrr ne sont pas la on y croit!!!!!!!! allé on se laisse pas démoralisé on est la,et on y crois non de non!!! lol

liline c'est bien dans un sens tes echo ,tu peux avoir la surprise de venir a l'echo et de voir un jolie petit nid avec un beau petit bébé dedans!!! allé prochaine écho tusera habités!! lo ;-)

et puis vous savez les filles les test de grossesses on peut les faire trop tot aussi,on est si impatiente!!!!

ben moi depuis jeudi grosse envie de mon chéri,boutons qui mon poussez sur le visage , par la donc je me dit ce week end ovulation oblige,alors comme evidament mes test d'ovu sont pas arriver car rupture de stock,je n'ai pas su si c'etait bien une ovu ,c'est pas grave au pire jeudi,samedi(2 fois) et dimanche gros calin ;-) si avec sa il attrape pas l'ovule!!!mdr

 sinon kazabiane,je suis contente de ce site parapharma3000 j'ai acheter mes test de grossesse 4.90e ceux avec la croix qui detect la grossesse 4 jours avant les regles, et la jj'ai commander un test d'ovu clear blue avec le smiley a 26euros les 10 test et 1 test aussi pour la suite!! lol

je vous dit a plus tard je vais faire a manger a mes louloutte a plus tard!!!


Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 07:43
 Coucou les filles!!!!
Comment vous allez? Moi ça va j'attends mes rrrrr comme j'ai des cycles de 30 jours voir 34 elles devraient arriver d'un jour à l'autre. Et je n'ai aucun signe de grossesse donc....j'ai des boutons sur la figure qui arrivent j'ai mal aux ovaires mon ventre gargouille l'arrivée des vilaines pas plus.... Et vous? Ce week end c'est l'anniversaire de mon zhom donc fiesta et c'est la semaine ou j'ai mes enfants donc je suis aux anges!!! Anais pour te répondre je suis du Sud je vis à Arles exactement! Et vous les filles? Pour ce qui est des tests d'ovulation je lâche l'affaire je n'y comprends rien. ....faudrait que je les débutent au 9 ème jour jusqu'au 24 puisque ce mois ci ils étaient positifs jusqu'à samedi! Un truc à me rendre chevre!!!! Bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 07:44
 Coucou les filles!!!!
Comment vous allez? Moi ça va j'attends mes rrrrr comme j'ai des cycles de 30 jours voir 34 elles devraient arriver d'un jour à l'autre. Et je n'ai aucun signe de grossesse donc....j'ai des boutons sur la figure qui arrivent j'ai mal aux ovaires mon ventre gargouille l'arrivée des vilaines pas plus.... Et vous? Ce week end c'est l'anniversaire de mon zhom donc fiesta et c'est la semaine ou j'ai mes enfants donc je suis aux anges!!! Anais pour te répondre je suis du Sud je vis à Arles exactement! Et vous les filles? Pour ce qui est des tests d'ovulation je lâche l'affaire je n'y comprends rien. ....faudrait que je les débutent au 9 ème jour jusqu'au 24 puisque ce mois ci ils étaient positifs jusqu'à samedi! Un truc à me rendre chevre!!!! Bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 10:05
 Bonjour à toutes

Oui Anais je suis rentré sans bobos, tous mes membres sont entier et au bonne endroit ...mdr
J'ai acheter hier soir en pharmacie les tests d'ovulation ClearBlue...32€ comme je commence demain, je ne pouvais pas attendre d’être livré.
En tout cas toi tu as bien profiter de ton week-end...c'est très bien...rien de tel que des câlins au chaud.

Sawyer en effet si tu dois faire plus de 15 tests d'ovulation par cycle. Tu vas y laisser ta chemise. C'est galère d'avoir un cycle aussi long. Alors n’essaie pas de savoir quand tu ovule fait juste des câlins le plus souvent possible...je pense pas que ton homme soit contre...lol
Je pense qu'a terme c'est aussi ce que je vais faire...car cela reviens chère même en passant par le net.

Pour ma part je suis en région parisienne, dans le 77 et je suis graphiste.
Dans le future j'aimerais quitter le 77. Mare de c'est gens stresser (entre autre)...nniiaaaaa

Bonne journée à toutes Bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 15:22
 Ahhhhhh décidément j'ai pas de chance...j'ai une mycose alors que les câlins vont commencer

Que me conseillez vous les filles, attendre apres mon ovulation pour me traitait ou traitait dés se soir ? je serais à mon 10eme jours de cycle jeudi

Pour la petite histoire j'ai eu un boulversement hormonales après ma deuxième grossesses, j'ai fait des mycoses tous les mois pendants casi 4 ans. Du coup depuis 1 an j’étais sous traitement de cheval. Mais je dois surtout pas le prendre si je suis enceinte alors je l'ai stopper ya 2 mois. Et voila ca n'as pas louper la mycoses est revenue. je suis dégouter


Pensez vous que cela puisse influer sur les zozos de mon hommes, car du coup mon milieu vaginal doit être acide ?? enfin je pense

Avez vous déjà eu le même problème ? si oui qu'avez vous fait ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 19:57

 bonjour, en essai BB 3 aussi, depuis septembre j'essaie, en vain, je voulais vous poser une question mais je ne trouve pas le forum adapté, j'ai eu mes règle le 12 février, je dois les avoir le 9 mars, par curiosité ce matin j'ai acheté un test donc à moins 5 jours des règles, et il y avait une barre très très pale, je suis aller a la pharmacie confirmer elle me dit qu'on voit légèrement et me revend un test a faire demain matin, mais je n'ai pas attendu, je l'a fait de suite, il m'a annoncer négatif!!!

Ayant fait un bilan sanguin à 14h00, j'avais demandé a faire un béta HCG plasmatique, et je viens de le récupèrera, il m'indique 17UI/L

quand je regarde le tableau ca m'indique inferieur à 5UI/L; négatif

de 6 à10UI/L ;confirmation

supérieur; enceinte

mais je trouve que ce taux est bas, car pour mes deux premiers, j'avais un énorme taux à 1 mois de grossesse


j'ai demandé au biologiste du labo, connaissance il me dit effectivement c'est bas, pour moi ce serait un tout petit début de grossesse!! Après je me dis que j'ai fait un test trop tôt et c'est peut être normal d'avoir un taux aussi bas, ou alors je me donne de faux espoir!!!


Vous en pensez quoi???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.