Bonjour les filles!!!!!
Ca fait plaisir de voir que vous êtes là!!!
Steph ton bébé est magnifique sur la photo!!! Il s'appelle Eloi c'est bien çà? Purée tu reprends la travail plutôt rapidement dis moi....tu peux pas profiter de ton bout de chou.....
Anaïs aller au boulot lol!!!!! et liline toi aussi les jeux sont faits plus qu'à attendre...vive le psychotage!!!!
Alors que je vous explique car moi je vais devenir folle!!!! Hier soir douleurs des règles et toujours ces pertes transparentes sensation d'être mouillée comme si mes règles arrivées! Et quand je vais aux toilettes quand je m'essuie le papier toilettes y a cette glaire...ma foi je comprends rien...et cette nuit vers 1 heure du matin et mal de ventre pas courant comme si on m'étirais le ventre de chaque côté j'ai pris un cachet et sa a passer...et rebelotte ce matin en allant aux toilettes encore glaire sur le papier....
Je suis perdue!!!!!!!!!
Vive le psychotage je vais devenir dingue!!!!!! HELP!!!!!!
Kazabiane je crois qu'elle est au ski!!!!
Bisous les filles
SAWYER, ne te démoralise pas.
ça fait combien de temps que tu essayes d'avoir ton 3ème ?
J'ai les mêmes signes que toi et d'après mon écho et la taille du follicule à ce moment-là je suis censée les avoir samedi.
Mais rien n'est perdu, allez on se soutient, bb va bien arriver un jour.....
bonjour a ttes je sait facile à dire mais il faut se dire une chose tant qu'il n'y a pas de regles tout espoir est permis..... surtout que les symptômes grossesse sont quasi ceux de grossesse...... mais je sait c'est trop dur de pas psychotter et j'en sait qqe chose lol !!!!!
allez les essayeuses motivées !!!!!!!
les mams vous êtes ou ? moi ca va un peu fatiguée en ce moment, faut dire que mlle aime beaucoup les bras, s'endort presque tjrs dans les bras sinon c'est pleurs, tète encore pas mal la nuit, bref qqes petits vices lol je voit un osteo la semaine pro on verra si ca fait qqe chose .....
Allez bonne journée et faites peter les tests +++++++++++++++++++++++++++