C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 257)

Discussions

Auteur
Message
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 22:56
 4 bib  a 3 mois ben dit donc il mange bien ce ptit bonhomme!!
oui il grandisse trop vite,le cousin de mon mari a 8 mois et il commence le 4 pattes sa va trop vite,on devrais les figé quand ils sont dans leur nacelle!! lol
moi ma derniere fete ses 3 ans mercredi,j'ai du mal a croire qu'elle aura deja 3 ans,et ma grande 9 cette année piioouuuuuu sa rajeunit pas tous sa! lol

mais qu'es qu'on ferais sans eux!!!! 

déja la reprise!? tu prend pas tes 3 ans??? tu boss dans quoi??

moi je bosse a dia mais j'ai négocié un licenciment par la suite apres quelques travaux fini je me lance dans l'assisante maternelle !!! plein d'enfant a la maison youpiii,a moins que je tombe rapidement enceinte,je reprendrais mes 3 ans pour profité du bébé!

mais c'est vrai que defois on a pas le choix!!

a bientot!!!
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 07:24
 Nanouille : j'ai eu mon ovulation vers le 12 février donc ce n'est pas encore perdu pour ce cycle même si j'ai l'impression que les signes des règles arrivent....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 08:15

 
Bonjour les filles!!!!!

 

Ca fait plaisir de voir que vous êtes là!!!

Steph ton bébé est magnifique sur la photo!!! Il s'appelle Eloi c'est bien çà? Purée tu reprends la travail plutôt rapidement dis moi....tu peux pas profiter de ton bout de chou.....

 

Anaïs aller au boulot lol!!!!! et liline toi aussi les jeux sont faits plus qu'à attendre...vive le psychotage!!!!

 

Alors que je vous explique car moi je vais devenir folle!!!! Hier soir douleurs des règles et toujours ces pertes transparentes sensation d'être mouillée comme si mes règles arrivées! Et quand je vais aux toilettes quand je m'essuie le papier toilettes y a cette glaire...ma foi je comprends rien...et cette nuit vers 1 heure du matin et mal de ventre pas courant comme si on m'étirais le ventre de chaque côté j'ai pris un cachet et sa a passer...et rebelotte ce matin en allant aux toilettes encore glaire sur le papier....

Je suis perdue!!!!!!!!!

Vive le psychotage je vais devenir dingue!!!!!! HELP!!!!!!

 

Kazabiane je crois qu'elle est au ski!!!!

 

Bisous les filles

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2014 à 08:36
 Coucou les filles,
Sawyer moi je trouve que c'est bon signe tout ça ;-) je croise pour vous les filles !!!!
C'est clair Anais ça passe trop trop vite ! Moi j'ai une fille de 7 ans et la deuxième aura 5 ans en mars ... Pfff mais où sont mes bébés !!
Je travaille dans l'informatique. Je reprends à 80%, ça me permettra de profiter de mes loulous le mercredi. C'est pour moi un bon équilibre car j'ai ressens le besoin de travailler, de voir du monde et de me sentir de nouveau femme et pas seulement maman. Mes horaires sont corrects je peux donc concilier les 2. Puis mon petit Eloi va apprendre à se sociabiliser il va aller en micro crèche.
Biz les filles


La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 09:39
 
J'en doute fort steph mais bon on verra....là les glaires ceux sont arreter...mdr je fais attention au moindre détail c'est en devenir folle....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 09:56
 
J'ai quand même les symptomes des rrrrrr mal de ventre....sauf que j'ai pas mal aux seins et ce mal de ventre que j'ai eu dimanche et cette nuit une impression qu'on m'étirais le ventre....
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 00:06
  hello les filles!!!

liline on croise les doigts,et puis ya pas de raiosn! lol  tu compte faire un test quand? on tu attend le mois prochain???

steph ,c'est bien d'avoir du temps pour travailler aussi,moi j'etait chez dia et les horaires convenais pas,mais j'ai une petite idée peut etre d'ouvrir une MAM( maison d'assistante maternelle) il y en a pas par chez moi et sa a l'air de bien démarrer je vais voir sa!

et sawyer, ta douleur comme si on t'ettiré le ventre je l'ai eu pendant 1 semaine!!! surtout au reveil j'avais l'impression qu'on m'etirer tout le ventre!!! :-) et j'etait bien enceinte!!!!! yyouuuuuuuuu sa sent le ++++++++++++++++++++++++++++ trop bien ;-)
 
ben moi aujourd'hui plus de regles hihihi :-)

donc je vais essayer les test d'ovu mais je sais pas si je me référer au 14 jours c'est a dire a partir du 5 mars ??? ou si je me référe a mes ancien cycle de 44j donc je devrais commencer mes test le 10 mars?? vous en pensez quoi??? en sacahnt que j'en aurais 10 bande test!! oulala compliqué tous sa!!  on ma dit que le 1er jour de ma fausse couche compter comme 1 premier jour de regles!

allé je vais me couché j'ai l'anniversaire de ma pépette a preparer demain!!!

des bisous a toute et a tres bientot!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 01:01
 Coucou...
Oui il est tard c'est vrai...mais douleur dans le rein gauche impossible de m'endormir. ...à insomnie quand tu nous tiens!
Anais pour tes tests de grossesse c'est difficile à dire moi je t'aurais conseiller de commencer à les faire à ton 10 ème jour de cycle mais bon je suis pas une pro la preuve! Pour ce qui concerne ta famille je ne peux pas t'aider mais steph oui enfin je pense. ...c'est un peu délicat.....
Bon plus de signes particulier chez moi sauf l'arrivée des rrrrr👹....je le sens pas ce mois là. ..dommage le 8 c'est l'anniversaire de mon homme j'aurais aimé lui faire cette surprise. ..bref tant pis
Bonne nuit.......bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 01:03
  Rhoooooo alors c'est test d'ovulation et pas de grossesse
et c'est fc et pas famille. ....suis bourré ou quoi mdr....
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 09:27
 Nanouille : justement je me posais la question, tu ferais un test quand toi ?
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 09:34
 Sawyer : on croise les doigts, c'est pas perdu. Aucun autre signe pour toi ?

moi j'ai simplement l'impression d'avoir mal partout : ventre, bas du dos et poitrine.
Malheureusement même symptômes que le mois dernier. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir me baser là-dessus. Je me demande si ce n'est pas CLOMID qui amplifie tout ça à l'arrivée des règles.

Bref, pas d'autre choix que de patienter un peu ....

allez courage les filles!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 07:58
 Coucou les filles. ....

Et bien mauvaise nouvelle pour moi....mal au ventre des règles. ...mal aux reins. ...ventre qui gargouille comme pour leur arrivée. ....je suis donc sûre que c fichu pour moi ce mois ci.....
Parfois je demoralise et je pleure. ....
Lylyne est toi tu en es ou?
Anais comment ça va?Steph?
Peur que mon homme ne puisse pas avoir d'enfant cela serait un coup dur.

Bisous
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 12:30

 
SAWYER, ne te démoralise pas.

 

ça fait combien de temps que tu essayes d'avoir ton 3ème ?

J'ai les mêmes signes que toi et d'après mon écho et la taille du follicule à ce moment-là je suis censée les avoir samedi.

 

Mais rien n'est perdu, allez on se soutient, bb va bien arriver un jour.....

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2014 à 15:23

 bonjour a ttes je sait facile à dire mais il faut se dire une chose tant qu'il n'y a pas de regles tout espoir est permis..... surtout que les symptômes grossesse sont quasi ceux de grossesse...... mais je sait c'est trop dur de pas psychotter et j'en sait qqe chose lol !!!!!

allez les essayeuses motivées !!!!!!!

les mams vous êtes ou ? moi ca va un peu fatiguée en ce moment, faut dire que mlle aime beaucoup les bras, s'endort presque tjrs dans les bras sinon c'est pleurs, tète encore pas mal la nuit, bref qqes petits vices lol je voit un  osteo la semaine pro on verra si ca fait qqe chose .....

Allez bonne journée et faites peter les tests +++++++++++++++++++++++++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 19:50
 Coucou les filles. ...

Oui très très dur de ne pas psychoter!!! J'ai refait un test d'ovulation à 11h ce matin et positif barre bien foncée comme le 16 février.  J'ai pris une photo mais je n'arrive pas à la mettre......
Je voulais vous montrez que je psychote pas!!!!! Je deviens dingue avec c ovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.