C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 255)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2014 à 21:20
 Tu dois avoir tes règles quand normalement ? Moi je trouve que c'est plutôt bon signe tes symptômes...enfin je veux pas te faire psycoter! Allez vite.... Que le temps passe pr savoir ;-)
Courage pour l'attente !
Et les autres ? Ou êtes vous les filles ?
Bises
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 07:13
Coucou steph!
Je doi avoir mes règles entre le 6 et le 9 mars....ne pense tu pas que ceux sont plutôt les vitamines que me font ca?! La ce matin plus de mal de ventre ni aux seins mais toujours des glaire abondante. ....quoi qu'il en soit les jeux sont faits je n'est plus qu'à attendre. 
Alors des nouvelles des filles? Kazabiane? Anais? Manal? Comment ça va?
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 08:22
 Coucou,
Sawyer, non les vitamines ne modifient pas les glaires...allez on croise !! Bon courage pr l'attente et le psycotage lol !
Tu dois pas avoir tes règles avant !? Car normalement 14 jours après ovu.
Les mamans définitivement disparus ? :-(
Anais, kazabiane des news ?
Biz 
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 08:56

 
Et bien steph on verra du coup je suis paumée....plus de glaires rosées en tout cas....

Ben j'ai toujours mes cycles entre 30 et 34 jours....donc vers le 6 ou 10 mars je pense!

LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:35
 coucou les filles,
C est possible de vous rejoindre? Je suis en essai nb 3 et actuellement je suis dans mon 3ème cycle sous clomid. Je croise les doigts et vous souhaite de b:eaux ++++
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:35
 coucou les filles,
C est possible de vous rejoindre? Je suis en essai bb 3 et actuellement je suis dans mon 3ème cycle sous clomid. Je croise les doigts et vous souhaite de beaux ++++
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:35
 coucou les filles,
C est possible de vous rejoindre? Je suis en essai bb 3 et actuellement je suis dans mon 3ème cycle sous clomid. Je croise les doigts et vous souhaite de beaux ++++
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 11:39

 
Coucou Liline bienvenue parmis nous!

 

Biensur tu peux nous rejoindre plus on est de fou plus on rit!!! Lol!!!!

 

Alors raconte nous un peu...tu en es d'ou dans ton cycle?

LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 11:39
 houla. Désolée petit soucis avec mon tél
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 12:50

 
Logiquement je devrais avoir mes règles samedi mais même sous clomid mes cycles sont anarchiques, parfois longs, parfois 21 jours.

 

Pour vous raconter un peu ma vie...j'ai eu mon 1er bébé naturellement au bout de 6 mois d'essais et pour mon 2ème (après presque 2 ans d'essai) je suis tombé enceinte dès le 1er mois sous clomid.

 

D'autres sont également sous traitement ?

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 13:04

 
Alors désolé sur ce coup là je ne pourrais pas t'aider je ne suis pas sous clomid....désolé;;;

Bon steph j'ai fait un test et il est négatif...;pas de ++++ pour moi......

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 14:03
 Sawyer tu as fait ton test bien trop tôt !!!!! Tu as eu un test d'ovu positif quand ?
Pour mes grossesses détection 13 -14jours après ovu et encore c'était pâle.
Bienvenue à liline, désolée pas eu de traitement non plus....
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:06

 
Steph mon test d'ovu était positif dimanche 16 février...mais j'ai continuer a les faires jusqu'a hier ils étaient tout les jours positifs...sauf ce matin car je ne l'ai pas fait....

Plus qu'a attendre l'arrivée des règles....

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:10
 
Je ne comprends plus rien....
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 14:14
 Et comme par hasard depuis le test plus de pertes du tout et mal au ventre....grrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.