C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 254)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 09:23
 Bonjour à toutes

Nanouille, Oui c'est sur partant de se principe il y a toujours pire, c'est horrible se qui est arrivé à ta nièce et ton amie...j'en suis vraiment désolé.
Mais je te trouve quand même courageuse.
En tout cas je suis tres contente que tu aille bien et que tu puisse te remettre vite a faire un bébé...en te souhaitant évidement un super beau +++++.

Moi aussi je veux en voir partout sur se forum des beaux  +++++
Pour ma part je suis très mitiger, certes on peu ne pas avoir de symptômes...enfin on verra bien.
J'espere avoir un peu de wifi la semaine prochaine pour vous tenir au courant.
Malgres que je serais à 28 jours mercredi, je pense faire un test lundi matin, il y aura 2 semaines complète qui me sépare de mon ovulation. (je ferais mon test 2 jours en avance à cause de mon problème de faire du ski ou pas)
Pensez vous qu'une grossesse de 2 semaines peu être détecter par un test ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 09:47

 
kazabiane je pense que l'on focalise beaucoup trop...après comment ne pas y penser malheureusement je n'ai pas la solution je suis dans le même cas que toi!

Tout les mois je me dis aller je n'y penses plu sa viendra quand sa viendra mais y a toujours un coin de notre esprit que y penses!

Pour ton test de grossesse oui tu peux toujours essayer qui sait!!!! Tu dois avoir tes règles mercredi c'est çà?

 

Anais c'est horrible ce qui est arrivée a ton amie et pour ta nièce comment se remettre de çà?????

Tu es quand même courage même si cela est moins grave que le reste!!!!

Nous sommes toutes les 3 dans la course§ Serrons nous les coudes!!!!

Pour ma part si vous voulez mon mail ou autres pour communiquer plus vite que sur le site il n'y a aucun soucis!!!

 

Bisouilles les filles

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 10:10
Ça pour focaliser je focalise il ni a aucun doute la dessus...et oui faut vraiment que je déstresse et que je pète un coup lol

je pense que les vacances, vont me faire du bien et me faire penser à autre chose.

Oui je dois avoir mes règles mercredi prochain. (et je ne pense pas y échapper)

Cela me fait beaucoup de bien de vous parlez, on ne se connais pas et pourtant nous nous disons beaucoup, encore merci pour vos conseils et votre soutient, je nous souhaite plein de +++++

Bonne journée.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 10:18
 PS : merci pour ta proposition de mail, je le prendrais bien, mais j'ai peur que si tu le post ici tu soit polluer par la suite.
C'est comme tu veux

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 10:25
 
Kazabiane je te l'envoi en mp!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 10:29
 ahhhh ok je n'avais pas vu que cela exister..la teuteu lol
Avec pLaisir
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 11:09
 C'est bon pour moi encore merci je t'ai envoyé un MP aussi
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 11:12
 
Impecc!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2014 à 12:37
 Bon est bien je suis en vacances dans 30 mins. Je voulais donc vous souhaiter un bon week-end ainsi qu'une bonne semaine... bon courage à toutes et surtout bons câlins.
En espérant avoir un peu de wifi pour vous tenir au courant.

Bisous à vous toutes et bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 13:58

 
Je te souhaite de passer de bonnes vacances kazabiane!!! Soulage ton esprit....et pense plus à rien sauf profiter des tiens! Et qui sait peut etre un joli ++++++++

 

Bisous

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 21:10
  bonsoir les filles!!!

bonne vacances kazabiane,meme si tu es déja parti! lol
 
salut sawyer,moi aussi je veux bien ton e-mail c'est vrai que je repondrais plus vite que sur le site,on ouvre plus facilement sa boite e-mail,que d'ouvrir sur le site enfin moi c'est ce que je fait!

sinon pour ma niece il disent que c'est la mort du nourrisson intra uterine, ,elle a perdu les eaux,et arriver a la maternité ils sont apercu qu'elle etait décédé,et mon amie il avais le cordon autour du cou il et décédé dans son ventre aussi,je pense qu'on se remet jamais de cette experience tres douloureuse,moi mon frere depuis na plus de copine "stable et ne veut plus d'enfant,il a trop souffert....

bon et toi tu en ai ou?? lol tu sais on vois souvent dans des emissions quae quand arrive les rendez vous,spermogramme,ou gyneco,le bébé et deja la,je croise les doigts qu'il soit déja au chaud dans ton bidou!!! ;-)

pour ma part aujourd'hui rendez vous a 14h au gygy et arriver 16h il viens m'annoncer qu'il a une grosse urgence et qu'il pourra me prendre plus tard,mais comme avec un mari qui boss de nuit et 2 pepette j'ai pas pu attendre,donc rendez vous lundi 14h en esperant que j'aurais plus de pertes!!! je crois bien que j'ai encore perdu quelque chose tout a l'heure!  je sais pas combien de jours pour que tous s'évacue correctement???

j'ai hate d'essayer les test d'ovu :-)

en esperant que kazabiane nous laisse un beau message avec un +++++++++++  en debut de semaine!!!

bonne soirée bizzzzz
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 12:22
 Coucou anais je t'envoi mon mail par mp!!

Pour ma part cette nuit réveil en fanfare....douleurs très intense dans le bas du ventre et pleins de glaires avec des traces de roses et marrons...je ne sais pas ce que c'est mais çà n' pas l'air bon signe... et la toujours mal au bas du ventre.....je pense que c'est foutu pour moi....
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2014 à 14:47
Coucou, ça veut rien dire sawyer... Je veux pas te faire psycoter mais peut être une nidation ;-) moi j'ai eu ça !!
Donnez des news sur le fofo de TPS en TPS les filles ! J'attends vos ++
Bises
La plus heureuse des mamans...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 06:57
 Coucou!!

Nidation steph Je ne sais pas je dirais plus début des rrrrrr mais bon.....plus trop de mal de ventre mais toujours des glaires un coup transparentes un coup rosée clair....j'ai peur je ne sais pas ce que c'est....peut etre que çà a pris mais que sa annonce qu'il ne va pas tenir! Ou juste l'arrivée de mes vilaines!!! Psychotage à fond!!!!!!!!
J'ai vu sur internet qui appelle sa le spotting c'est un truc avant nos regles je crois non?
Moi même pour mes 2 grossesse et même pendant mes cycles sans essais je n'ai jamais eu autant de glaire....
Déoslé si je vous embetent avec çà. Bisous les filles
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 20:59
 Alors plus de glaires du tout juste mal au bas ventre et picotements au sein gauche mais c'est tout plus aucun signes.....donc je crois que c'est foutu...
Bonne fin de soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.