C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 253)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 15:05
 oui on vas se rassurer comme ça..de toute façon on a pas le choix...il faut que je patiente encore 1 semaine...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 21:11
 Bon et bien bonne soirée et bonne nuit a toutes en espérant toutes vous lire demain
Bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 00:32
salut les psycoteuses!! lol

bon je vois que les pronostiques vont bon train tant mieux!! lol

pour ma part ma 1ere grossesse j'ai eu des nausées, qui on durer 6 mois et évidament pas de regles,
pour ma 2eme j'ai eu que le signe des douleurs au sein et pas de regles non plus!

et pour les pertes blanche moi elle etaient et encore ya 2 semaines quand je ne savais pas que j'eatit enceinte liquide et un peu gluantes apres c'est propre a chacune comme on dit!

sinon qui et la prochaine a faire un test :-) :-)????

moi j'attend toujours que cela arrive parce que vendredi approche et j'aimerais évité les cachets et l'hopital!
 j'ai eu mon injection de rhophilac ca matin aie aie aie je me rappelais plus de cette pique dans  le bas du dos ,je m'en serais bien passer!!! lol

sinon je pensée prendre des test d'ovul pour apres comment cela fonctionne t'il et a quel moment les faire?? parce que moi et mes cycles irréguliers de (43 jours) le dernier je m'en sors plus! et prendre la temperature  c'est certes mais bon faut y pensée et avoir le temps auussi lol

je vous dit toute a bientot!!!


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 09:50
 Bonjour à toutes

Merci pour ta réponse Nanouille, en effet toute les femmes sont unique et les grossesses aussi.
J’espère vraiment que tu auras tes règles sans passer par la case médicament et hôpital.

C'est quoi une injection de rhophilac ? c'est pour quoi faire ?

En se qui concerne les tests d'ovulation, c'est assez simple. faut faire pipi sur des bandelettes plusieurs fois dans le mois pour localiser ton ovulation. Par contre quand les faire, la c'est plus compliquer surtout si tes cycle sont irréguliers. En même temps mes cycles le sont aussi.
Pour mon cycle de février j'en ai fait à partir du 9eme jours après le 1ere jour de mes règles puis d'autres les 10 - 11 - 12 - 13 - 14 eme jours.  Si j'ai bien interpreter les tests j'ai ovuler le 10 (10 très foncer) -11 -12 (12 jours très clair) environ. J'ai continuer un peu pour voir se que cela donner et les tests sont devenu négatif.
Donc voila.

Alors en se qui concerne le prochaine test de grossesse, je pense que c'est moi
Si je me base sur un cycle lampda de 28 jours, c'est pour moi mercredi prochain.
Mais comme je pense avoir eu mon ovulation assez tôt, se sera peut-être plus tôt.
Je pense faire un test lundi, car comme je vous l'ai dit je serai au ski et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas....et j'espere ne pas pourvoir en faire de ski, car cela signifierais que je suis enceinte.
Voila

Je ne sais pas si j'aurai du WiFi sur mon lieu de vacances, mais si c'est le cas je vous tiendrais bien sur au courant.
Mais tout ça est encore loin et long surtout.

Et après moi je pense que c'est Sawyer.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 09:54
Bon par contre Nanouille petite question tu ne ressent jamais ton ovulation ? aucun signes annonciateurs ?

Car en effet si tu as souvent des cycles d'une quarantaine de jour, cela signifie que tu peux ovuler  dans une fourchette large du 25 au 32 eme jours de ton cycle.

Tu as toujours des cycles aussi long ?

Bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 10:40
 Coucou les filles!!!

Anais vite vite que tes regles reviennent pour te remettre dans le bain.....c'est quoi ton injection? Cela sers à quoi?
Moi je viens de refaire un test ce matin d'ovu et là encore 2 barres!!!!! J'halucine....du coup complétement paumée!!!!!! J'ovule encore ou je rêve????
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 11:04
 Oh ben mince alors...en effet bizarre. il est vraiment qu'une femme peu ovuler 2 fois dans le même cycle...mais c'est quand même pas courant... Tu fait peu etre parti de ces exceptions...dans le doute continu bien les câlins, on ne sais jamais.
Tu es donc à ton 14eme jour de cycle. En général ton cycle est de combien ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 13:31
 Coucou kazabiane, à mon avis je suis comme les autres c'est surement moi qui est interpréter le test bizarrement...
Oui on continue les calins mais c'est vraiment à se poser des questions quand même!
Mes cycles sont de 30 à 34 jours cela dépends......*
Donc je suis vraiment perdue!
Alors les filles des conseils????
Steph tu es passer ou?? Plus de news!!!!!
Bisous les  filles
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2014 à 14:44
 Coucou les filles ,
Sawyer ton premier test d'ovu positif était aussi foncé que le deuxième ? Car tu peux avoir une barre pâle cela veut dire que l'ovu se prépare. Le jour j la barre est aussi foncé que la barre témoin.
Allez les filles, patience ! Je sais que combien ça paraît long d'attendre le verdict après ovu :-)
Anais, je te trouve courageuse et forte ! J'espère pour toi qu'un nouveau cycle va débuter très bientôt.
Désolée les filles... Me sens un peu hors sujet sur ce fofo...j'ose pas partager certaines choses vu que j'ai mon bébé. N'ayez crainte, je ne vous lâche pas les essayeuses ! 
Mais Les mamans où êtes vous ? On pourrait se créer un nouveau post pour ne pas poluer celui ci avec nos histoires de bib, petits pots, visite chez le pédiatre et autres... Ça me semble tellement déplacé pour vous les essayeuses...
Bises

La plus heureuse des mamans...
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 17:45
 coucou les filles!!!!

c'est bon allé louiilllllaaa mes rr on commencer ce matin vers 11h et vers 15h30 evacuation du nid,depuis plus de douleur au ventre impecable!!

alors pour repondre au question,je ne sais vraiment pas quand j'ovule,je vois bien des difference dans les pertes quelques fois mais sinon pas mieux!
mon cycle na jamais etait aussi long que les 2 derrniers mais vu que j'etait sous microval je pense que cette pillule ne m'allé plus non plus.

mon injection de rophilac c'est pour les maman au rhesus -, et comme je suis rhesus - et mon maro o+? mon corp peut rejetter le bébé et faire aussi des fausse couche a répétition,ma 1 fille et comme moi rhesus- et ma 2eme fille et rhesus +? j'ai déja faite cette injection apres l'accouchement de ma 2eme

merci saywer le plus dur et fait comme on dit! moi en tous cas tu me derange pas du tout,c'est sur que pour toi c'est pas super non plus detre sur un forum d'essayeuse! lol

en tous cas je vous remercie a toute d'avoir etait la pour moi c'est dernier jours,merci beaucoup!! et puis maintenant au boulot du moins pas tout de suite!!! ;-)
kazabienne on attendra ton beau ++++ POUR LE SKI ;-)

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 08:49
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Très contente que tout soit arriver naturellement Nanouille, je ne sais pas si j’aurais eu le même courage. Bravo.
Maintenant tu n'as plus qu'a attendre un peu, puis recommencer les câlins (ça c'est pas le plus dur...lol).

Je vois en tout cas que c'est un beau bazar pour nous toutes pour détecter notre ovulation...

Bon par contre ne vous attendez pas trop a du +++ pour moi car pas de symptômes particuliers, pas très optimiste, c'est pas grave se n'est que mon 1ere cycle d'essai. Je vais prendre mon mal en patience.
Et puis comme ça je pourrais faire du ski.

Voila bonne journée.

Ps: pas de soucis Steph, on comprend que maintenant tu es d'autre préoccupation et c'est bien normal.
Prend bien soin de ta petite famille

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 08:59

 
Coucou les filles!!!

 

Anais c'est super que tout se soit bien passer je suis contente pour toi! Et comme dis Kazabiane je ne sais pas si j'aurais gérer comme tu viens de le faire....je te tire mon chapeau!!!!!!

 

Et voilà nous revoilà toute en place!!!!!! Foncons foncons foncons....

 

Super nous sommes toutes les trois à la masse niveau test d'ovulation!!! J'en ai refait un encore ce matin et encore positif!!!! Moi je deviens dingue sa me monte au cerveau....lol

 

Kazabiane ce n'est pas parce que tu n'as pas de signes particuliers que ce ne sera pas un +++++++ bientôt!!!!!

 

Steph ne t'inquiète pas pour nous moi sa me fait plaisir que tu viennes nous parler moi personnellement cela m'aide....mais j'imagine bien que pour toi ce n'est plus le même sujet....pleins de gros bisous à t trois loulous!!!!

 

Allez les filles on est 3 il nous faut nos +++++++++++++

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 10:11
Merci d'essayer de me faire positiver.. c'est gentil
Mais pour le coup, étant donner que j'ai eu des signes pour mes 2 premières grossesses, il serait plus qu’étonnant n'en avoir aucun pour la 3éme. (certe de temps à autre un peu le bas du ventre lourd, mais j'ai eu ça aussi le mois dernière).
Voila pourquoi je ne m'attend vraiment pas à être enceinte. T'en pis peu être le mois prochain

Et tu as raison "Allez les filles on est 3 il nous faut nos +++++++++++++"
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 22:20
 bonsoir les filles!!


tu sais kazabiane,pour cette grossesse arrété,je n'ai eu aucun symptome,j'ai meme vraiement etait tres surprise quand j'ai vu le ++ tu test j'en revenais pas,alors tu vois qu'il faut garder espoir,meme sans aucun signe!!

et pour ma fausse couche,je n'ai pas de merite, j'ai perdu une niece a la naissance et une amie la perdu aussi a l'accouchement,alors certes pour 1 premiere fausse couche c'etait pas facil,mes j'ai 2 fille génial et j'ai de la chance de l'ai avoir,et puis le gygy ma dit que tous allé bien,le col,les ovaires ,tous pour recommencer dessuite,donc j'ai fait le plus dur,demain j'appelle l'hopital pour une echo de controle,et j'espere d'ici 2 a 3 semaine vous annoncé un beau++++  comme vous prochainement,je croise les doigts!!! ;-)

sinon j'ai trouver un test d'ovulation clear blue les 10 test 25 euros c'est cher?? sa montre un bonhomme qui sourit ou non c'est bien cela?? et je peux les commencer des l'arret de mes regles??

je sens qu'il va pleuvoir des +++++  dans ce forum super!! ;-)

a bientot bonne soiree!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 09:09

 
Coucou les filles!!!

 

Et bien je crois aussi que c'est mort pour moi ce mois-ci.....

Mon homme a pris rdv pour son spermogramme le 02 avril...

On verra bien d'ici là on continue.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.