C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 252)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 10:18
 Vous avez déjà fait des tests de grossesses avant vos règles pour vos précédentes grossesse ?
Et si oui on t'il fonctionner ?

Merci
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 10:48

 Coucou les filles!!!!

Alors Kazabiane nous sommes deux en plein psychotage!!!!!!!!!

Alors je viens d'aller aux toilettes et la dans ma culotte une grosse glaire blanche blanche! Désolé pas trop jolie comme image...cela veut dire quoi?

kazabiane lors de ma 1ere grossesse je n'est rien senti juste le retard de mes règles quand j'ai fait un test j'étais enceinte de 7 semaines pleines...et pour ma seconde grossesse juste douleur aux seins pas plus....mais je suis tomber enceinte très vite!

 

Non ne fais pas de test il serrer négatif!! Car le taux ne serer pas assez élever!

 

Moi je crains que mon chéri est les spremes trop lents....on attends debut mars pour qu'il aille faire un spermogramme....

 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 11:04
 Moi je ni comprend pas grand chose avec les glaires cervicales....les miennes sont actuellement liquide et blanchâtre...je ne sais pas non plus comment les interpréter. Certe j'ai lu beaucoup de chose sur le net mais rien qui ne correspond a mon cas. En tout cas je pense pas qu'il y est quoi que se soit d'anormal pour toi...désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Si j'ai bien suivie pour ton essai bébé 3 c'est pas le même papa ? je en me trompe pas ?
Dons en effet demande lui d'aller faire un test, comme sa vous serez fixer. Car toi sans aucun doute tu es bien fertile.

Merci Sawyer
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:10

 
Oui kazabiane tu ne te trompes pas ce n'est pas le même papa que les deux premiers....

Et bien voilà de toute façon c'est dema nature qui décide donc m^me si je psychote on ne peut rien contre dame nature....C'est peut etre bon signe pour toi kazabiane la lourdeur de ton bas ventre!!!! Moi aucun signes...donc je pense que c'est rater encore ce mois ci.....

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 11:42
Et bien le truc c'est que le mois dernier aussi j'ai eu le bas du ventre lourd.
Et la je n'ai plus de sensations...donc je pense que moi aussi c'est pas pour ce mois-ci...sniifff

Mais bon si Dame nature pouvait se presser un peu ça serais bien pour nous quand même...

Je suis sur que tu te dit que c'est pas pour ce mois ci, pour ne pas etre trop déçus...en tout cas moi c'est comme ça....mais cela ne m’empêche pas d’espérer, et surtout je continu de spycoter, c'est terrible d'être dans l'attente.

En même temps tu dit n'avoir aucun symptômes certe, mais tes câlins date de se week-end donc bon, tous les espoirs sont encore permis....aller courage swayer et tiens moi au courant si tu veux bien.

Tu fait quoi comme métier ? moi je suis graphiste
Et je suis connecter sur le forum toute la journée....

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:47

 Oui tu as bien raison si dame nature voulait bien se presser un peu sa nous arrangerait!!!!!

Oui tout les mois je me dis que c'est mort etc....pour éviter la déception...mais l'espoir est toujours là!!!!

Et le psychotage aussi lol....on est des femmes et des mamans donc bon on est chiante lol!

Oui tu as raison mes calins datent de ce week end...donc bon rien de perceptible...

J'ai lu sur internet que si après l'ovulation y avait des pertes blanches cela voulait dire que il n'y avait pas eu fécondation...

 

Je suis adjoint administratif en mairie donc connecter aussi toute la journée!!!!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 12:05
 OOhhhh tu as mis une photo...très jolie maman.

Et moi j'ai lu que l’aspect les glaires ne pouvaient en aucun cas déterminer si tu est enceinte ou pas...il est vrai que sur le net on trouve tout et n'importe quoi et qu'il est dur de si retrouver.

Les femmes sont tellement différentes les unes des autres que je ne suis pas sur qu'on puisse en faire une généralité.

Pour moi tes sécrétions non rien de bizzare et ne détermine rien de particulier.
A voir peu être que d'autre maman, qui on peu être remarquer quelque chose de changer dans leurs secrétions quand elle était enceinte ??
A vos claviers les filles lol

Tu es censé avec tes vilaines quand ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 12:11
Heuuuu question débile...je suis une tel sycophate que j'ai même arrêter de boire du café au cas ou je suis enceinte et que je mange ma viande bien cuite (car pas immuniser)....je suis grave...
Je suis toute seule dans se cas ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 12:50

 
Mdr kazabiane!!!!! Moi je ne bois pas de café mais j'ai fais ralentir mon homme sur le café et les clopes et les apéros.....une vraie plaie! mdr

Merci pour le compliment c'est gentil!

 

Oui c'est clair que sur internet on trouve tout et n'importe quoi...et surtout quand tu espère quelques choses tu crois tout ce qu' lon va te dire....

 

Et bien je ne sais pas quand je dois avoir mes règles puisque normalement j'ai des cycles de 30 à 34 jours mais j'ai ovuler 10 jours après mes règles je ne comprends plus rien........

Donc j'ai eu mes règles le 06/02 je devrais donc les avoir le 06 ou le 08 mars....

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 13:01
Justement je t'en parlais plus haut.

Il parait qu'il faut prendre les choses à l'envers...c'est à dire qu'une fois l'ovulation arriver, tes règles arrivent 14 à 16 jours après.

Donc si ta eu ton ovulation comme moi 10 jours apres le 1ere jour de tes regles tu es censer avoir les prochaine 14 à 16 jours apres, donc avoir un cycle de 24 à 26 jours.....tu comprend ou je m'explique vraiment mal...c'est bien possible lol

Mais je ne suis pas sur a 100% de se que je raconte.
D’où ma question...les mamans vous avez entendu parler de ça ?



Ahhhh si seulement c’était simple

bon appétit a tout à l'heure
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 13:15

 
Oui t'inquiète pas j'ai bien compris! C'est moi qui ne comprends pas mes cycles.........

Je me demande pourquoi j'ai ovuler si tôt....ou c'est moi qui est mal interpéter le test d'ovu...et voilà comment se faire vite tourner le cerveau mdr.....

 

Oula je viens de voir qu'on pouvait écrire comme on voulait lol....je m'amuse!!!!!

 

Parce que g des cycles d'une trentaine de jour malgré ovultaion soit disant le 16.....

 

Bon appétit

 

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 14:10
oui bizarre...moi non plus je en comprend pas tout. je suis très étonner aussi d'avoir ovuler environ 10 jours après (si là moi aussi j'ai bien interprété les tests mais je n'en suis plus sûr non plus)...c'est rageant de ne pas savoir.

Bon il ni a plus qu'a prendre notre mal en patience...mais c'est pas mon fort...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 14:39
 
Oui il n'y a plus qu'à attendre...pour ma part sans conviction mais bon.....
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 14:45
 Je me dit la même chose...
Et pourtant je suis à l'affu du moindre signe, du moindre symptômes....et ça me bouffe de ne pas savoir. Je ne fait que pensais à ça.....aahhhhh c'est chiant d’être comme ça...je doit être folle.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 14:52

 
Mdr non pas folle juste impatiente...je suis pareille!!!

Aller reprenons nous!!!

Et puis si c'est pas le bon ben on s'y remets le mois prochain!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.