Coucou les filles!!!!
Alors Kazabiane nous sommes deux en plein psychotage!!!!!!!!!
Alors je viens d'aller aux toilettes et la dans ma culotte une grosse glaire blanche blanche! Désolé pas trop jolie comme image...cela veut dire quoi?
kazabiane lors de ma 1ere grossesse je n'est rien senti juste le retard de mes règles quand j'ai fait un test j'étais enceinte de 7 semaines pleines...et pour ma seconde grossesse juste douleur aux seins pas plus....mais je suis tomber enceinte très vite!
Non ne fais pas de test il serrer négatif!! Car le taux ne serer pas assez élever!
Moi je crains que mon chéri est les spremes trop lents....on attends debut mars pour qu'il aille faire un spermogramme....
Oui kazabiane tu ne te trompes pas ce n'est pas le même papa que les deux premiers....
Et bien voilà de toute façon c'est dema nature qui décide donc m^me si je psychote on ne peut rien contre dame nature....C'est peut etre bon signe pour toi kazabiane la lourdeur de ton bas ventre!!!! Moi aucun signes...donc je pense que c'est rater encore ce mois ci.....
Oui tu as bien raison si dame nature voulait bien se presser un peu sa nous arrangerait!!!!!
Oui tout les mois je me dis que c'est mort etc....pour éviter la déception...mais l'espoir est toujours là!!!!
Et le psychotage aussi lol....on est des femmes et des mamans donc bon on est chiante lol!
Oui tu as raison mes calins datent de ce week end...donc bon rien de perceptible...
J'ai lu sur internet que si après l'ovulation y avait des pertes blanches cela voulait dire que il n'y avait pas eu fécondation...
Je suis adjoint administratif en mairie donc connecter aussi toute la journée!!!!
Mdr kazabiane!!!!! Moi je ne bois pas de café mais j'ai fais ralentir mon homme sur le café et les clopes et les apéros.....une vraie plaie! mdr
Merci pour le compliment c'est gentil!
Oui c'est clair que sur internet on trouve tout et n'importe quoi...et surtout quand tu espère quelques choses tu crois tout ce qu' lon va te dire....
Et bien je ne sais pas quand je dois avoir mes règles puisque normalement j'ai des cycles de 30 à 34 jours mais j'ai ovuler 10 jours après mes règles je ne comprends plus rien........
Donc j'ai eu mes règles le 06/02 je devrais donc les avoir le 06 ou le 08 mars....
Oui t'inquiète pas j'ai bien compris! C'est moi qui ne comprends pas mes cycles.........
Je me demande pourquoi j'ai ovuler si tôt....ou c'est moi qui est mal interpéter le test d'ovu...et voilà comment se faire vite tourner le cerveau mdr.....
Oula je viens de voir qu'on pouvait écrire comme on voulait lol....je m'amuse!!!!!
Parce que g des cycles d'une trentaine de jour malgré ovultaion soit disant le 16.....
Bon appétit
Mdr non pas folle juste impatiente...je suis pareille!!!
Aller reprenons nous!!!
Et puis si c'est pas le bon ben on s'y remets le mois prochain!!!!!